Aller au contenu
  • 0

smileys qui bloquent le message [résolu]


Invité

Question

coucou

 

quand je veux valider un commentaire avec un petit smiley parfois ça bloque et ça me met un message d'erreur..mais ça le fait seulement quand j'ouvre la fenêtre avec tous les smileys..est ce que c'est dû au fait que j'utilise adblock? ou y'a une autre raison?

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui il y a un bug quand on utilise la fenêtre de smileys.

Mais si vous regardez bien, elle n'est pas utile.

 

Quand vous cliquez sur le smiley pour les faire apparaître sous votre corps de message, vous voyez à leur droite une toute petite flèche bleue qui va passer à la liste suivante (il en reste deux à afficher).

Vous les avez donc tous, et en les prenant de là, aucun bug.

 

Motovlog.fr,-1440657778-U30.jpg

 

Seul Tikky peut corriger le bug de la fenêtre séparée, j'ai essayé par moi-même mais je n'ai pas accès à une certaine partie du système ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

M :) O ;) I :P J :D E :lol: T :( R :angry: O :mellow: U :huh: V ^_^ E :o Q B) U :rolleyes: E -_- L <_< E :wub: S :unsure: S :wacko: M :blink: I :ph34r: L :excl: E :blush: Y :) C ;) E :P S :D T :lol: I :( N :angry: U :mellow: T :huh: I ^_^ L :o E B) 


Sinon , j'utilise la méthode de Galor, et je n'ai jamais eu de problème,

Pour Adblock , je ne pense pas que cela puisse jouer, de toute façon, chez moi , il bloquais simplement la page de s'ouvrir en me disant :" Pop-up bloqué"

Et puis Adblock sur le site, c'est maaaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon , j'utilise la méthode de Galor, et je n'ai jamais eu de problème

 

Je ne savais pas pour les petites flèches bleues jusqu'à ce que je lise son message! Maintenant, tout roule :)

 

 

Et puis Adblock sur le site, c'est maaaal

 

On est d'accord ;) mais on ne peut ni ne veut rien imposer à personne, c'est le choix de chacun de bloquer ou non les publicités. Tant que la personne est consciente des répercussions que peut avoir l'emploi d'un bloqueur de publicités...

Mais c'est un autre sujet qui a été abordé dans des sujets séparés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

taisez vous bande de minus...

 

seul GalorV6 a trouvé la solution à mon problème,donc seul cet être supérieur aura droit à mon respect et mes sincères remerciements!!

 

bande de petits joueurs

 

 

 

 

ps:euh sinon pour adblock c'est quoi le souci? j'ai pas envie d'être gavé de pubs sur les pages internet et alors? c'est sur ce site que ça pose souci? si je ferme adblock je vais être submergé de propositions cochonnes et dieu sait qu'il y a rafale de gros pervers ici,des cochons,des suricats et pleins de trucs infréquentables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...