Dadax Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Salut tout le monde, Moi c'est Dadax (qui n'est pas sans rappeler mon vrai prénom : Rémi), j'ai 17 ans, je roule en 50cc (dur, dur ) sur un dax et j'habite à Toulouse. Je suis un passionné de motos, d'informatique, de radio et de musique Je ne fais pas de motovlog, car, je n'ai pas encore les moyens de me lancer dedans mais, je regarde beaucoup de YouTubers Si il y a des personnes vers Toulouse (ses alentours surtout) qui veulent faire des balades, c'est avec grand plaisir ! Bon, voilà une photo de la bête : Je l'ai acheté le dimanche 3 février 2013 (précisément). Ne m'y connaissant pas trop, je l'ai acheté sans trop regardé. Du coup j'ai dû faire 400€ de réparation/amélioration dessus Maintenant, je peux vous dire que je serais quoi regardait avant d'acheter ! Mais, bon c'est un plaisir de rouler avec cette moto, qui totalise actuellement 14600km Voilà, enchanté de faire votre connaissance ! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Bienvenue l'ami. Rassure toi t'es pas le seul à rouler en 50cc ici Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Bienvenu à toi , il y a quelque 50 ici (+moi) Citer
TikkY Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Salut Dadax, Sois le bienvenu chez toi Putain si on m'avait filer un Dax à 17 ans ans j'aurais été le roi du monde Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Bienvenu Des projets pour le permis moto ? Citer
SaphozzO Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Bienvenue ! Je suis aussi en 50 (mobylette...et ouai...) sur Toulouse dans une résidence étudiante, tu es vers ou dans Toulouse ? Citer
Dadax Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Merciiiiiiiii tout le monde ! Pour le permis moto sa sera après le permis voiture Je te répond en privé pour ma localisation exact SaphozzO Citer
kerza Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 rhha j'ai toujours voulu en avoir un ^^ bienvenue Citer
cris Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 salut rémi bienvenue a toi sur ce site il n y a pas de honte a rouler en 50 on y a surement tous passer et perso j en ai eut un , un dax bleu Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Yeah, t'inquiètes, tu as des amis ici Rémi Bienvenue Citer
Vincent724 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Salut l'ami bienvenue Ne t'inquiète pas des blague que tu pourras lire ici comme notre amis Jo Lapoule ici les pires son rassemblé mdr Citer
Dadax Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Merci beaucoup, beaucoup pour tous vos messages de bienvenue ! Vous inquiétez pas, je n'ai pas honte de rouler en 50cc, je sais que l'esprit motard est bien présent ici Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 Cool un Dax pour débuter! Bienvenue à toi et bonne chance pour tes permis! Citer
cybercece Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Salut et bienvenue à toi ici ! 'Tain un Dax ! J'ai eu presque le même ^^ Citer
Messages recommandés