Aller au contenu

Topic Général TRIUMPH


Anreek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Elle est magnifique 

parcontre juste une question c'est vrais ce que mon concess m'a dit sur son moteur qu'au-dessus de 6000tr/min on a l'impression d'avoir un autre moteur 

Rien en bas, tout en haut comme un vulgaire 4 pattes , alors c'est ce qui fait le charme du 3L , avoir du couple en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut relativiser aussi les potes hein

JE trouve pas plus mal le fait de pas avoir "beaucoup" de couple, ça te permet d'avoir une conduite souple sur les bas régime. D'autres vont pas aimer, ce sont vos avis =) 

 

PS: avant qu'on me reproche de ne pas pouvoir faire de remarque négative sur la moto, je vais vous en faire une, j'aime pas les stickers sur les fourche, voilà je suis immune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marksman a dit :

Après faut relativiser aussi les potes hein

je trouve pas plus mal le fait de pas avoir "beaucoup" de couple, ça te permet d'avoir une conduite souple sur les bas régime. D'autres vont pas aimer, ce sont vos avis =) 

 

PS: avant qu'on me reproche de ne pas pouvoir faire de remarque négative sur la moto, je vais vous en faire une, j'aime pas les stickers sur les fourche, voilà je suis immune 

 

Moi je critique pas, j'aime les 4cyl et la polyvalence qu'ils offrent, mais c'est vrai que c'est dommage de perdre le comportement propre aux 3cyl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marksman a dit :

Après faut relativiser aussi les potes hein

je trouve pas plus mal le fait de pas avoir "beaucoup" de couple, ça te permet d'avoir une conduite souple sur les bas régime. D'autres vont pas aimer, ce sont vos avis =) 

 

Je sais très bien doser les 15mkg de couple et j'ai une conduite souple , Mais c'est un vain et éternelle débat n'est-ce pas :] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Marksman a dit :

pour le moment RAS 120km, freine très très souple, les freins commencent à mordre assez bien

 

Fait les pas trop chauffer au début , surtout si il fait froid chez toi :]

 

Les miens se sont vrillés au bout de 150km , j'etais pourtant en mode papy

 

D'ailleurs le mecano a fini par m'avouer qu'il en a changé quelques un de disques , j'etais pas le seul, Brembo semble bien chier a la fabrication de leurs disques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit :

 

Fait les pas trop chauffer au début , surtout si il fait froid chez toi :]

 

Les miens se sont vrillés au bout de 150km , j'etais pourtant en mode papy

 

D'ailleurs le mecano a fini par m'avouer qu'il en a changé quelques un de disques , j'etais pas le seul, Brembo semble bien chier a la fabrication de leurs disques

Ah, donc pour toi toujours freiner souple moto à froid avec les brembo même une fois rodé ?

250km maintenant ça mord violent mais j'ose pas tenter un freinage sec encore ! 

Combien de temps en général pour roder vos plaquettes vous (global) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le seul a trouver la  street scrambler chouette?

 

streetscrambler_accessorised-new_bg_hi%2

 

et la sreet twin bonneville

 

triumph_bonneville_street_twin_essai_tes

 

et la thruxton r .....:wub::wub:

 

IMG_6040.jpg

 

et la bobber

 

Old_School.jpg

 

 

mais que se passe t il chez eux ?? ils sortent des modèles à la pelle et si ça continue je vais faire des infidélités à kawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...