Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Seph a dit :

Moué, je préfère avoir un vieux R6/ZX6R que ça pour faire de la piste je pense.

 

Mais si on me l'offre je prends direct!

 

Par contre doit y avoir moyen de gagner pas mal de poids! :P

 

147kg d'origine => 130! BIM :D

 

C'est effectivement le poids qu'elle fait pour la rc cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

Ah, j'ai dit ça au hasard! :P

 

Y'a des truc à virer, déjà les carénage sont remplacé par des poly, bien plus légers, ils virent l'abs, ça fait gagner déjà pas mal de poids... Plus tout un tas de petits trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 5 minutes, ToMs a dit :

Bonjour à tous!

 

Est-ce que parmi vous quelqu'un a pu essayé la nouvelle KTM 690 DUKE 2016 ? Elle m'intéresse très fortement mais je souhaite avoir un retour de personnes qui ne sont pas payés pour la vendre :D

 

Merci d'avance.

 

V

 

Je ne sais pas s'il a essayé la version 2016, mais je pense qu' @Animal pourra te renseigner :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ToMs a dit :

Bonjour à tous!

 

Est-ce que parmi vous quelqu'un a pu essayé la nouvelle KTM 690 DUKE 2016 ? Elle m'intéresse très fortement mais je souhaite avoir un retour de personnes qui ne sont pas payés pour la vendre :D

 

Merci d'avance.

 

V

 

Salut ! Oui j'ai essayé la dernière 690, bah c'est pas mal. Tableau de bord lcd, traction control ça marche bien. On sent un léger surplus de puissance par rapport à la mienne mais c'est pas énorme. Le top c'est le nouvel équilibrage du moteur qui diminue très fortement les vibrations ! La partie cycle reste la meme que l'ancienne de même que l'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Salut ! Oui j'ai essayé la dernière 690, bah c'est pas mal. Tableau de bord lcd, traction control ça marche bien. On sent un léger surplus de puissance par rapport à la mienne mais c'est pas énorme. Le top c'est le nouvel équilibrage du moteur qui diminue très fortement les vibrations ! La partie cycle reste la meme que l'ancienne de même que l'esthétique.

Je te remercie pour ton retour. Je souhaite me la prendre en 1ère moto mais je vais patienter le temps que les finances se refassent (achat immobilier :) ) et peut-être qu'il y aura de bonnes occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les gars , dites moi , parmis les posseceurs de 690 SMC/SMC-R , avez vous aussi des problémes avec la boite ?  (faux pointsmort , vitesse qui saute) car il parrait que c'est un probléme récurent sur ce modéle mais j'avoue que parfois c'est un peu flippant

 

 

 

Une 'tite photo de ma belle se week end pour accompagner mon message :P

 

:V:

photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à louper des vitesses parfois mais j'attribue ça au fait de pas assez taper dans le selecteur mais c'est peut être le "faux point mort".

 

Par contre sur mes deux dernières sortie j'ai perdu trois fois ma deuxième en ligne droite une fois et en courbe deux fois, ça fait peur! ><

 

J'arrive sur une courbe qui tourne sévère (genre un lacet de col) je tape jusqu'en deux et une fois que j'amorce le virage paf, plus de deux dans la boite, ça part en roue libre et je gueule. :D

 

Parfois mais c'est rare quand je  passe la 4/5/6, elle passe mais en fait elle passe pas. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Tib Riding a dit :

A ma moto école, sur 3 Duke 690 on en avait 1 qui était spécialement pourrie niveau boîte de vitesse... Peut-être un problème d'entretien, don't know.

 

Ou d'utilisation, la moto école c'est pas forcément une référence :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Seph a dit :

Il manque beaucoup de chose pour qu'elle soit vraiment belle! :P

 

 

Elle est en cours de transformation ! J'ai déjà mis la selle powerparts mais je ne l'ai pas pris en phot encore et la nouvelle ligne d'échappement est en commande :)

 

Il y a 6 heures, VelocyRaptor a dit :

 

Oui  927.8cc  :P

 

 

 

M'en fou, ça me suffit ! J'aime bien ma Mini Beast ! :P

 

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Elle est jolie cette pitite bécane :)

 

 

Vouiiiiiii elle est toute riquiqui et je ne galère pas à la manoeuvrer pour la rentrer dans mon garage celle là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...