Jo Lapoule Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Salut Tikky, encore moi Avis à la populasse, que pensez-vous de créer des groupes et/ou grades spéciaux sur le forum ? Donnez votre avis, en même temps que vous votez, et proposez des améliorations, des idées sur cela. En vous remerciant TikkY 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Jo a donné le lien, cliquez dessus Pour moi c'est fait J'ai bien cliqué, mais y pas : (J'utilise Opera) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Alors passe sous Chrome lol J'avais pas trouvé non plus par mes propres moyens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Alors passe sous Chrome lol J'avais pas trouvé non plus par mes propres moyens ^^ Je vais tester avec Chrome x) Edit : Tester et marche pas :/ Modifié le 16 septembre 2014 par ThePhoneMT (SFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Il faut cliquer sur le texte en bleu pas l'image (au cas où). Ça marche même sur Smartphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Il faut cliquer sur le texte en bleu pas l'image (au cas où). Ça marche même sur Smartphone ! Je sais ^^ Tester avec Firefox et pareil ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 J'étais sur mon ordi, sous Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Il faut savoir que le titre personnalisé arrive au bout d'un certains nombres de messages postées les filles TikkY et Jo Lapoule 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Voilà Sampic vous à montré le chemin vers la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Ah je crois que c'est pour les 500 messages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trazock Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Mdr c'est sûr que si vous précisez pas x) bon bah on verra sa dans 1 ans les 500 messages hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jo Lapoule
Salut Tikky, encore moi
Avis à la populasse, que pensez-vous de créer des groupes et/ou grades spéciaux sur le forum ?
Donnez votre avis, en même temps que vous votez, et proposez des améliorations, des idées sur cela.
En vous remerciant
35 réponses à cette question
Messages recommandés