Aller au contenu

15 jours dans le sud en moto? Yes papa!


Monsieur Marty

Messages recommandés

J'ai invité un ami belge à passer 15 jours chez moi (Sud de la France) et on a roulé dans les meilleurs spots du coin.

 

En voici une compilation avant d'avoir les épisodes complets.

 

 

PS : Le mec qui dit : "je peux pas le suivre", c'est pas moi, c'est lui :D.

 

Ils sont mauvais les belges en moto :P :P (troll gratuit :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, bon rétablissement alors.

 

Je suis allé à l'émission d'highside ce matin et mes potes m'ont forcé à faire une sortie dans le col de l'espigoulier pour me remettre sur les rails lol.

Ils m'ont pas forcé à mettre les sliders au moins :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain, bon rétablissement mec, et la moto? Il y a de la casse?

 

Par contre c'est peut être ma façon de piloter, mais je vous trouve vachement "raide" au niveau du haut du corps, je veut dire, j'ai pas l'impression que tu plie tes coudes et que tu déplace tes épaules pour faire prendre moins d'angle à ta bécane (c'est plus efficace que sortir une fesse pour ma part).

 

Pour ma part ça ma déjà sortie de quelques attaque un peu trop rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des courbes. Sur du rapide, je vais embrasser le rétro et avoir le coude sur le réservoir. Sur du lent, je m'avance un peu moins car la shiver est déjà très lourde sur l'avant. Et ça permet de sortir en wheelie. Ça c'est pour les points de charisme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais le cadre a eu un coup à un endroit mais c'est pas si méchant que ça car ça n'a pas bougé.

Je vais coucher la bécane un de ces quatre pour enlever le demi cadre et le faire souder par un ami qui s'y connait, car ressouder de l'alu, c'est pas dans mon périmètre de compétences :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un gros hématome, rien de méchant. J'ai réussi à rentrer, c'est quand je me suis posé sur le canapé que j'ai commencé à morfler.
On a du découper le jean pour l'enlever.
Pendant 2 jours j'avais du mal à bouger le genou.
Après, je boitais.
Aujourd'hui j'ai juste du mal à rester debout longtemps (Les 4 heures debout d'highside, je les ai senti passé :'( ).

Si j'avais pas réussi à bouger, je serai allé à l'hôpital mais bon, j'aime pas faire chier les gens pour rien donc ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah meeeeeeerde :// bon rétablissement :/ J'ai l'impression que lors de ta chute, y'a une prise de frein avant ? J'me trompe ?

Comme quoi une chute à 60 peut faire des dégats ! C'est là où tu te rends comptes que l'équipement sert à quelque chose, surtout si t'en as pas ....  :ph34r:

Allez, tu vas t'en remettre, les motard c'est des bonhommes :D

T'es allés avoir l'émission de Moto & Motard ? Et alors ça donne quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ma première chute à 60 j'ai eu un cul monstrueux, mais quelques centimètres plus à droite et j'étais mort.

 

Je pense pas qu'il est pris le frein, un raccord de bitume sur l'angle et la moto glisse comme sur une flaque d'huile. Il y a tellement de piège en bécane, c'est souvent plus une question de chance que de maîtrise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah meeeeeeerde :// bon rétablissement :/ J'ai l'impression que lors de ta chute, y'a une prise de frein avant ? J'me trompe ?

Comme quoi une chute à 60 peut faire des dégats ! C'est là où tu te rends comptes que l'équipement sert à quelque chose, surtout si t'en as pas ....  :ph34r:

Allez, tu vas t'en remettre, les motard c'est des bonhommes :D

T'es allés avoir l'émission de Moto & Motard ? Et alors ça donne quoi ? :D

 

Alors bien vu! et mal vu! :D

J'ai constamment les deux doigts sur le levier de frein, après tout c'est la route et on ne sait jamais.

Mais non, je n'ai pas freiné à ce moment la, d'ailleurs, si j'avais freiné, la moto se serait redressé et j'aurai volé par dessus.

 

C'est bien ce foutu raccord qui m'a fait chuté. Une demie seconde avant la chute, j'étais bien et je me projetais déjà dans le virage suivant.

J'ai vraiment rien compris quand l'avant s'est dérobé sous moi. C'est en regardant la vidéo image par image avec des amis qu'on a vu ce foutu truc au sol.

 

D'ailleurs, je dois y retourner bientôt pour voir ce truc de plus près...

 

Mais l'important, c'est de remonté sur la selle et de toujours positivé. C'est sur que ça fait chier, mais je m'en sors vivant et d'autres sont pas là pour en dire autant.

A vrai dire le truc le plus chiant, c'est que je dois recoudre mon porte slider gauche ahaha (et je suis une bille en couture).

 

En ce qui concerne l'émission de motmot, franchement, ils vendent du rêve les mecs!

Ils sont super sympas et accessibles, j'ai tapé la discute un bon quart d'heure avec Stéph, aucune prise de tête, ils se mettent à ton niveau, se confondent en remerciements parce que tu es venus. Bref, ça sent l'ambiance familiale à bloc!

Bader, Will, toute la fine équipe ont tourné pour faire les photos et se prêtent au jeu. Ils ont même fait une vidéo pour un ami motard à l'hosto.

Bref, vous allez voir mon visage dans l'émission mais vous ne le saurez pas ahah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud l'emission avec un genou en vrac :unsure:

Faut que j'y aille à cette emission bordel, mais ils le font en semaine :blink:

C'est payant? Ou faut juste réserver?

Quand j'entends des potes me dire que je roule en safe en moto faut pas s'étonner pourquoi.

J'ai eu un raccord de bitume dans une rond point en rentrant de balade... heuresement que j'ai eu le reflex avec le pied ca m'a redressé la moto :blink:

Souder un cadre moto en alu c'est pas simple, c'est un alliage, pas de l'alu pur donc chaud pour y faire. Si ta un pote qui fait ca, RESPECT! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud l'emission avec un genou en vrac :unsure:

Faut que j'y aille à cette emission bordel, mais ils le font en semaine :blink:

C'est payant? Ou faut juste réserver?

[...]

 

C'est gratos et faut réserver sur leur page facebook quand ils ouvrent les inscriptions. Si un jour t'y vas, tu me fais signe qu'on se fasse une ballade dans le coin juste après ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...