Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter plusieurs caméras embarquées, mais les Gopros sont relativement chers on paye surtout le marketing ^^ Donc je me demande si des personnes avaient déjà essayent les caméras Dolycam ( en plus c'est français ! ) et qu'es qui en penser ? Merci d'avance Speedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter plusieurs caméras embarquées, mais les Gopros sont relativement chers on paye surtout le marketing ^^ Donc je me demande si des personnes avaient déjà essayent les caméras Dolycam ( en plus c'est français ! ) et qu'es qui en penser ? Merci d'avance Speedy Bonjour, une petite présentation n'est jamais de refus, on t'aidera d'avantage une fois cette étape passée Surtout que tu as pas du chercher des masses .. http://www.motovlog.fr/topic/32-les-caméras-utilisées-par-les-vlogeurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour, une petite présentation n'est jamais de refus, on t'aidera d'avantage une fois cette étape passée Surtout que tu as pas du chercher des masses .. http://www.motovlog.fr/topic/32-les-caméras-utilisées-par-les-vlogeurs/ J'ai bien lu le sujet des caméras utilisé , mais il n'y a pas mentionné la Dolycam, c'est donc pour ça que j'ouvre ce sujet Je vais aller faire ma présentation Speedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 BIZARRE : PACK NoLimit189,00 € each LES COMMANDES EFFECTUÉES A PARTIR DU 1 AOÜT JUSQU'AU 20 AOÛT SERONT TRAITÉES AVEC 1 SEMAINE DE RETARD (HORS WEEK-END) SUITE A UNE TRÈS FORTE DEMANDE DE NOS PRODUITS ET AUX GRÈVES OCCASIONNELLES DES TRANSPORTEURS DE LA POSTE. CONTACTEZ NOUS AU +33 6 68 06 22 22 POUR EN SAVOIR + AVANT D'EFFECTUER VOTRE COMMANDE. NOUS RESTONS A VOTRE DISPOSITION TOUS LES JOURS MÊME LE DIMANCHE DURANT L’ÉTÉ. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION. L'EQUIPE DOLYCAM. Ya aussi : 2 batteries (capacité 1 batterie : 60 minutes en 1080p) + chargeur (nouveau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Qui a t'il de bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Je viens d aller faire un tour sur leur site, c est dingue comme il ressemble à celui de Gopro! De la forme à la présentation, j ai même l impression que les images sont les mêmes, juste noires pour pas que ça se voit trop! Jusqu'à la lourdeur de la page et les menus relous^^ Par contre concernant la caméra c est la même came chinoise que toutes les autres marques. Pas compliqué, tu crées une marque que ton choix, tu achètes un conteneur de caméra en Chine et hop des caméras françaises. Idem pour les accessoires, c est du chinois. Animal et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Qui a t'il de bizarre ? Je n'ai pas connaissance de problème de grèves de la poste en ce moment ... ou peut-être en chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 En gros, cette cam est une SJCAM SJ4000 ni plus ni moins d'après ce que j'en ai lu et vu Donc loin d'une GoPro en terme de rendu d'image (fidélité des couleurs, dynamique, etc...) mais c'est très sympa quand même. Pas de sortie micro par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 ouah quand j'ai vue le titre, je me suis dit génial dolyprane vient de créer une camera pour éviter d'avoir mal au crane ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ok, un peu deçu alors ^^' Je vais me renseigner sur les Gopro alors ou Sena Prism Merci de toutes vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ok, un peu deçu alors ^^' Je vais me renseigner sur les Gopro alors ou Sena Prism Merci de toutes vos réponses La prism a baissé de prix aux states et l'impact vient d'être fait sur Amazon fr pour info (280 full ou 219 sans certains accessoires) Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Le problème avec prism, c'est le prix des micro, plus chère que la caméra elle-même Après il y a PNJ AEE S70 + Go pro c'est vraiment trop cher j'aimerais au moins pouvoir m'acheter 2 caméras et un micro de qualité pour 600€ des conseils ou orientation a me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Pour te faire une idée sur les différentes caméras, tu peux regarder ce sujet : http://www.motovlog.fr/topic/32-les-cam%C3%A9ras-utilis%C3%A9es-par-les-vlogeurs/ Pareil côté micro où tu as toutes les références des vlogueurs : http://www.motovlog.fr/topic/3491-les-microphones-utilis%C3%A9s-par-les-motovloggers/ Cela te permettra de te faire une idée sur les différentes qualités, formes, etc des caméras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve0946 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Doly Cam = copie d'autres cams (toutes déjà faites en chine. Mais c'est pas le sujet). Ce jeune "entrepreneur" est soi-disant sympa mais il profite d'une "fenêtre commerciale" et d'une mode pour faire ses tunes en vendant (mal) de la mer... . Kit S One complet commandé et reçu en octobre 2015. Après 20 minutes de première utilisation aquatique (à 50 cm de profondeur), buée dans le boitier et caméra HS. Contacté par tous les moyens Guillaume finit, vraiment, vraiment, mais vraiment à contre-coeur, par me promettre l'échange. En fait il n'a jamais tenu parole et en février 2016, je n'ai toujours rien !!! Grosse arnaque au final. Ma conclusion, l'attraction de petits prix paraît une solution mais vous serez toujours perdants ! Achetez des MARQUES connues et reconnues, même si un peu plus chères. Doly Cam = Pourrie Came !!!! Ou alors achetez la SJ 4000 sur laquelle est pompée la Doly Cam S One, car elle est moins chère ! Tous les forums sont infestés de fausses réponses, tous les avis sont truqués de ses potes, tous les articles de presse sont rédigés par DolyCam et jusqu’à ses vidéos qui sont pompées sur la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Clairement Dolycam a volé des vidéos qui ne leur appartiennent pas et ils s'acharnent à affirmer qu'ils ont une caméra différente des sj4000 et compagnie. Ils se voilent la face avec leur politique, réputation ni faite ni à faire Dans le genre, préférez plutôt la Dazzne P2 ou P3, très bonnes cam pour le prix. PS : je tiens à préciser que j'ai eu herve en privé et que son avis m'a paru légitime, donc je rends son post à nouveau visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernardo Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 GalorV6 DolyCam a volé des vidéos ? mdrrrrrrr mais vous êtes complétement dingue ma parole, vous êtes un ancien client insatisfait de chez dolycam pour raconter des conneries pareils ou ????? Ca pour raconter des conneries sur des blogs vous êtes champions... ce qui serait mieux je pense ca serai que vous alliez voir les patrons de dolycam et que vous leur disiez ça en face non ? au moins on va voir si vous tiendrez le meme discours que sur ce blog... Franchement vous faites pitié, vous parlez sans savoir, moi je suis très satisfait des produits dolycam et aussi de leur SAV, vous êtes la pour detruire les startup française et promouvoir des caméras chinoises sans marques sans assurance sans garantie, bravo galorv6 vous êtes champions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 3 minutes, Bernardo a dit : GalorV6 DolyCam a volé des vidéos ? mdrrrrrrr mais vous êtes complétement dingue ma parole, vous êtes un ancien client insatisfait de chez dolycam pour raconter des conneries pareils ou ????? Ca pour raconter des conneries sur des blogs vous êtes champions... ce qui serait mieux je pense ca serai que vous alliez voir les patrons de dolycam et que vous leur disiez ça en face non ? au moins on va voir si vous tiendrez le meme discours que sur ce blog... Franchement vous faites pitié, vous parlez sans savoir, moi je suis très satisfait des produits dolycam et aussi de leur SAV, vous êtes la pour detruire les startup française et promouvoir des caméras chinoises sans marques sans assurance sans garantie, bravo galorv6 vous êtes champions Mais putain tu me mets hors de moi espece de pauvre tâche, tu vas commenter tous les topics qui parlent de ton produit de merde ? Mais dégages de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernardo Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Qui parle de mon produit de merde ???? mais t'as cru que j'étais le patron de dolycam ou quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Je ne vais pas m'étaler sur le blabla, mais pour les vidéos, oui Dolycam en avait volé à ses débuts J'ai bonne mémoire pour ça et ce qui est bien avec les forums, c'est qu'il reste toujours des traces, malheureusement pour vous. Pourquoi ne pas tenter une approche pédagogique et en douceur plutôt que de vous voiler la face sur differents forums où vous êtes mentionné ? La communication, c'est le secret d'une bonne marque. Keyzer-one, Greg Moto Geek, BadWolf1901 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernardo Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Prouvez le au lieu de parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 punaise le vendu Dolycam, j'ai pris les popcorns, je kiffe le poto a Zoro ^^ BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 L'avantage de Zorro c'est qu'il pouvait ne pas lire/voir ce que Bernardo disait. Nous on peut pas. :'( BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernardo Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 tient c'est pas toi ça EOTIEL ? Et aprés tu parles de vendu à moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Tu es encore la le muet turbulant? Tu devais pas fuir la haine de ce forum et de ses membres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernardo Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Vous n''êtes pas obligé d'aimer DolyCam mais vous n'êtes pas obligé non plus de raconter n'importe quoi, chacun à sa place, chacun son business, n'emmerder pas les gens qui bossent et qui essayent de faire des choses dans la vie, ça vous emmene a quoi de dire autant de mal des gens...? Y'a des personnes qui se crevent le cul pour monter des projets qui tiennent la route alors je trouve ça dommage de les detruire sur des forums sans rien y connaitre, aprés comme je dis vous aimez qui vous voulez mais ne crachez pas sur les gens qui bossent et qui se donnent un mal de chien pour en arriver là.. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés