Aller au contenu

Présentation Florianadd


Florianadd

Messages recommandés

Bijour!

 

 

j'ai pas encore de chaine j'ai 16 ans et j'ai une mob mvl kit 50 polini mais j'ai sait pas encore comment be un la conduire j'ai acheté un cuir pilote enfin mon papa ma donner sa car il sent servait plis .

 

 

Je m’appelle florian !

 

bas voila quoi en gros j'ai fait le tour 

Modifié par GalorV6
verrouillage du topic à sa demande ^^ sale troll ! ahah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bongour!

 

 

j'ai pas encore de cjaine j'ai 14 ans et j'ai une mob mvl kit 50 polini mais g sait pas encore comment b1 la conduire j'ai acheter un cuir pilote enfin mon papa ma donner sa car il sent servait plis .

 

 

Je m'apelle florian !

 

bas voila quoi en gros j'i fait un sti tour 

 

hmmm bien que j'ai de grosse lacune en orthographe je fait l'effort d'écrire et de me relire pour éviter un maximum de faute, ce qui me rend généralement assez peut regardant sur les soucis d'orthographe.... mais LA non d'un Simili-martien à la graisse de cabestan....Mille millions de mille sabords nous sommes sur un forum et pas dans une salle de clavardage ou dans une discutions SMS, la moindre des chose est de faire un effort d'écriture par respect pour ceux qui vont lire ton message, et surtout pour qu'il soit compréhensible.... :angry: :angry:

 

Une fois ton message modifier (sujet/verbe/complément et mot complet) je pourrais te souhaiter la bienvenue.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Mdrrrrrrrrrrrr grillé le Clem !!!! :P


pffffff

 


 


L'ip ment très rarement, hein clemfarfar :P :P


pfff c'est jeux ma pauvre lucette

 


 


Sel2table inside :D je le vois venir !!! :P


tu auras le droit a une deuxième chance :P

 

 

hmmm bien que j'ai de grosse lacune en orthographe je fait l'effort d'écrire et de me relire pour éviter un maximum de faute, ce qui me rend généralement assez peut regardant sur les soucis d'orthographe.... mais LA non d'un Simili-martien à la graisse de cabestan....Mille millions de mille sabords nous sommes sur un forum et pas dans une salle de clavardage ou dans une discutions SMS, la moindre des chose est de faire un effort d'écriture par respect pour ceux qui vont lire ton message, et surtout pour qu'il soit compréhensible.... :angry: :angry:

 

Une fois ton message modifier (sujet/verbe/complément et mot complet) je pourrais te souhaiter la bienvenue.... :ph34r:


mdr c'est net mais la c'est même plus de la relecture qui faudrait mais plutôt changer le mec entier :) bon c’était un petit troll qui ma fait rire j'avoue ...

 

J'aurais surement besoin de lui pour en faire un autre dans les mois a venir donc avis au admin si vous me supprimer pas le compte je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est net mais la c'est même plus de la relecture qui faudrait mais plutôt changer le mec entier :) bon c’était un petit troll qui ma fait rire j'avoue ...

 

J'aurais surement besoin de lui pour en faire un autre dans les mois a venir donc avis au admin si vous me supprimer pas le compte je suis preneur ;)

 

La vache, tu t'es bien amélioré niveau orthographe; si tu peux filer ton secret à certains ... :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...