Florianadd Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Bijour! j'ai pas encore de chaine j'ai 16 ans et j'ai une mob mvl kit 50 polini mais j'ai sait pas encore comment be un la conduire j'ai acheté un cuir pilote enfin mon papa ma donner sa car il sent servait plis . Je m’appelle florian ! bas voila quoi en gros j'ai fait le tour Modifié le 13 août 2015 par GalorV6 verrouillage du topic à sa demande ^^ sale troll ! ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florianadd Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 ah si Je suis fan de jo la poule é de sel 2 je c'est plus koi V a tous enfin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue, fait attention à ton orthographe Bike Life et the biker spirit 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue bescherelle sms T9 kikou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florianadd Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 merci de m'avoir dit bjr, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Mais c'est quoi ce troll ?! ?! ?! See you guys ! Le gone des motards et Bike Life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gone des motards Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Welcome !La langue française est en deuil.Maitre Capello doit se retourner dans sa tombe. V+ Bike Life et the biker spirit 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour j'aimerai être sûr liste d'attente pour un oeil gauche couleur cochon. Bike Life 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 BiEnVeNuE g trau malle o zieu Marcosbike 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bongour! j'ai pas encore de cjaine j'ai 14 ans et j'ai une mob mvl kit 50 polini mais g sait pas encore comment b1 la conduire j'ai acheter un cuir pilote enfin mon papa ma donner sa car il sent servait plis . Je m'apelle florian ! bas voila quoi en gros j'i fait un sti tour hmmm bien que j'ai de grosse lacune en orthographe je fait l'effort d'écrire et de me relire pour éviter un maximum de faute, ce qui me rend généralement assez peut regardant sur les soucis d'orthographe.... mais LA non d'un Simili-martien à la graisse de cabestan....Mille millions de mille sabords nous sommes sur un forum et pas dans une salle de clavardage ou dans une discutions SMS, la moindre des chose est de faire un effort d'écriture par respect pour ceux qui vont lire ton message, et surtout pour qu'il soit compréhensible.... :angry: Une fois ton message modifier (sujet/verbe/complément et mot complet) je pourrais te souhaiter la bienvenue.... Red Rider et Bike Life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Le langage SMS sur un forum .... bingo ! the biker spirit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Sel2table inside je le vois venir !!! Bike Life 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 L'ip ment très rarement, hein clemfarfar :P Galor SuperTenere, Bike Life, Deɘst et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 mdr c était la soirée lol, mais promis la prochaine fois je fais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Mdrrrrrrrrrrrr grillé le Clem !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 ouai! je l'ai dit hier soir que j'aurais du changer mon ip et la mettre en Belgique ou dans un autre pays " je vais pas me faire des amis a dire sa lol " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florianadd Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Mdrrrrrrrrrrrr grillé le Clem !!!! pffffff L'ip ment très rarement, hein clemfarfar :P pfff c'est jeux ma pauvre lucette Sel2table inside je le vois venir !!! tu auras le droit a une deuxième chance hmmm bien que j'ai de grosse lacune en orthographe je fait l'effort d'écrire et de me relire pour éviter un maximum de faute, ce qui me rend généralement assez peut regardant sur les soucis d'orthographe.... mais LA non d'un Simili-martien à la graisse de cabestan....Mille millions de mille sabords nous sommes sur un forum et pas dans une salle de clavardage ou dans une discutions SMS, la moindre des chose est de faire un effort d'écriture par respect pour ceux qui vont lire ton message, et surtout pour qu'il soit compréhensible.... :angry: Une fois ton message modifier (sujet/verbe/complément et mot complet) je pourrais te souhaiter la bienvenue.... mdr c'est net mais la c'est même plus de la relecture qui faudrait mais plutôt changer le mec entier bon c’était un petit troll qui ma fait rire j'avoue ... J'aurais surement besoin de lui pour en faire un autre dans les mois a venir donc avis au admin si vous me supprimer pas le compte je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 mdr c'est net mais la c'est même plus de la relecture qui faudrait mais plutôt changer le mec entier bon c’était un petit troll qui ma fait rire j'avoue ... J'aurais surement besoin de lui pour en faire un autre dans les mois a venir donc avis au admin si vous me supprimer pas le compte je suis preneur La vache, tu t'es bien amélioré niveau orthographe; si tu peux filer ton secret à certains ... :P Bike Life, the biker spirit et Toune 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 L'ip ment très rarement, hein clemfarfar :P J'allais faire la recherche dans la journée mais je voulais tenter ma chance au feeling fail ! Mais j'étais sûr que c'était le troll d'un membre vu la tournure ^^ Bike Life, Monsieur Marty et Florianadd 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florianadd Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 La vache, tu t'es bien amélioré niveau orthographe; si tu peux filer ton secret à certains ... :P Dieu est venu frapper a ma porte cette nuit mais bon c'est pas encore parfait niveau orthographe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gone des motards Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Suis-je un grand naïf ? Je me suis complètement fait avoir Troll lvl 1000 Clemfarfar et Galor SuperTenere 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Salut à toi, bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés