Aller au contenu

allez avouez tout!!!!!!!!!!


Invité

Messages recommandés

Certains membres ont des comportements inquiétants avec leur moto !!!!!  :P

ça fait comme les voitures,les mecs ont un lien avec leur voiture ou leur moto,et les filles ont du mal avec ça ..un peu comme nous qui comprenons rien avec votre lubie des pompes et des dressings..

 

les hommes viennent de Mars,les femmes de Venus.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous arrive de faire des trucs bizarres avec votre moto? 

 

perso,quand j'ai fini de faire un gros roulage et que la moto est au garage je lui parle et la caresse,du genre "c'est bien ma fille t'as bien travaillé"...oui je sais c'est très con mais bon..

 

et vous? allez avouez tout!!!!

 

A chaque fois que je franchis la porte du garage pour prendre un outil ou une boisson en stock sur l'étagère etc... je peux pas m'empêcher de prendre quelques secondes pour lui jeter un regard amoureux du genre :

 

" t'es trop belle, toi et moi c'est pour la vie  :wub: "

 

Véridique...

 

Oui pour les 2 (mais pas tout le temps pour la parlotte ; c'est que lorsque l'un de mes personnages dans ma tête sort de sa prison...oui sont enfermés sont ouff...sinon je serais insociables XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est tout à fait normal ! Et encore tu ne m'as jamais vu parler à mon avion... Quand je le prépare, je lui caresse le radôme en lui disant des mots doux, quand il est capricieux je le prend dans le sens du poil, et quand ça merde je n'élève jamais la voix pour ne pas le froisser et qu'il m'emmène à bon port.

tu pilotes sur quoi ; j'aime les navionnnnnnns. Là oui tu m'étonnes que tu le caresses le zinc...j'imagine même pas la relation entre le pilote et son Rafale Xp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pilotes sur quoi ; j'aime les navionnnnnnns. Là oui tu m'étonnes que tu le caresses le zinc...j'imagine même pas la relation entre le pilote et son Rafale Xp)

 

 

Un gros pépère ! Et je pilote pas je conduit !

 

http://media.defenceindustrydaily.com/images/AIR_C-130H_France_Paratrooper_Jump_lg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaa un pilote de l'armée de l'air.... *.* 

woaaa  :wub: XD

 

Sinon tu me charries ? Un zinc ça se pilote :huh: ? Tu dis conduire pour les caravane comme ça ?

 

Si ça se pilote sauf que moi suis pas pilote je conduis... Il faut être 3 pour faire voler l'avion : 2 pilotes et un flight engineer et ça c'est moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se pilote sauf que moi suis pas pilote je conduis... Il faut être 3 pour faire voler l'avion : 2 pilote et un flight engineer et ça c'est moi !

haaaa ok !! n'empêche que t'es dans un zinc cool !! même si je préfère ça déclinaison d'attaque au sol ; le Spooky 

 

(fin du H.S. dsl) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...