Aller au contenu

allez avouez tout!!!!!!!!!!


Invité

Messages recommandés

ça vous arrive de faire des trucs bizarres avec votre moto? 

 

perso,quand j'ai fini de faire un gros roulage et que la moto est au garage je lui parle et la caresse,du genre "c'est bien ma fille t'as bien travaillé"...oui je sais c'est très con mais bon..

 

et vous? allez avouez tout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous arrive de faire des trucs bizarres avec votre moto? 

 

perso,quand j'ai fini de faire un gros roulage et que la moto est au garage je lui parle et la caresse,du genre "c'est bien ma fille t'as bien travaillé"...oui je sais c'est très con mais bon..

 

et vous? allez avouez tout!!!!

 

Nop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous arrive de faire des trucs bizarres avec votre moto? 

 

perso,quand j'ai fini de faire un gros roulage et que la moto est au garage je lui parle et la caresse,du genre "c'est bien ma fille t'as bien travaillé"...oui je sais c'est très con mais bon..

 

et vous? allez avouez tout!!!!

Pareil, mais pour ça faut une moto qui ait un âme et du caractère :P les autres sont juste jaloux XD XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme avec les autres toi dans ta tête... #schizo

 

En même temps, un mec avec une tête de chat c'est déjà pas très...courant :)

 

 

Moi je lui parle pas mais après une longue sortie je lui fais des spaghettis carbo         Je cherche juste à trouver plus bizarre que les messages précédents hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens trouveront ça bizarre mais moi non, je partage tout avec ma moto, je me fais un petit gommage du visage après chaque sortie et j'en profite pour faire la même chose sur les pneus de la moto. Idem, quand je me mets de la crème solaire, elle y a le droit aussi. Quant au rôti de bœuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je franchis la porte du garage pour prendre un outil ou une boisson en stock sur l'étagère etc... je peux pas m'empêcher de prendre quelques secondes pour lui jeter un regard amoureux du genre :

 

" t'es trop belle, toi et moi c'est pour la vie  :wub: "

 

Véridique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon kiff c'est juste te mettre le contact et entendre son bruit :wub:

 

Ou quand je rentre de sortie, elle est bien chaude (et c'est partie pour les esprits mal placés), j'reste dans le noir et on monte dans les tours pour quelques retours de flammes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je franchis la porte du garage pour prendre un outil ou une boisson en stock sur l'étagère etc... je peux pas m'empêcher de prendre quelques secondes pour lui jeter un regard amoureux du genre :

 

" t'es trop belle, toi et moi c'est pour la vie  :wub: "

 

Véridique...

Oh mon dieu, tu me fais peur là ! 

Je te vois plus comme avant  :o

En plus, tu mens, elle n'est pas belle  :ph34r: Je suis déjà trèèès loin ! 

 

Perso, je ne lui parle pas, elle n'est pas dans mon garage  :(

Je lui ai acheté des accessoires et surtout des protections pour me faire pardonner, car bon, la pauvre, au bout de 3 jours, elle se prend un muret  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon truc c'est de sortir faire un tour avec doc et d'aller vite fait regarder la belle et me dire : "c'est à moi".

Matérialiste de base le mec... :-D

En même temps c'est une vérité et ça fait partie des petits plaisir de la vie car on se crève assez le cul toute l'année pour pouvoir s'offrir ces belles machines :) (bon j'espère que t'es pas riche d'origine sinon c'est pu forcément vrai :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, tu me fais peur là ! 

Je te vois plus comme avant  :o

En plus, tu mens, elle n'est pas belle  :ph34r: Je suis déjà trèèès loin ! 

 

Perso, je ne lui parle pas, elle n'est pas dans mon garage  :(

Je lui ai acheté des accessoires et surtout des protections pour me faire pardonner, car bon, la pauvre, au bout de 3 jours, elle se prend un muret  :D

T’inquiète, elle t'en voudra pas  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ça ne m'arrive jamais avec la moto (normal j'en ai pas :( )... Par contre, a chaque fois que je prend la voiture et je me sort d'une situation un peu stressante (freinage d'urgence, manoeuvre d'evitement ou stationnement extremement difficile (un creneau par exemple ^^)) je carresse le volant et je la felicite (genre un "c'est bien ma cocote on a reussi" ou "heureusement que t'as des bon freins" ou encore "c'est toi la meilleure! n'en doute jamais!") parce qu'au fond je l'aime cette voiture :) (oui je suis un caisseux, non il ne faut pas m'insulter, je suis gentil moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...