Fred Rider Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 j'ai une relation très étroite avec ma moto je sais... Si c'est étroit, une seule solution --> lubrifiant Je suis déjà très loin Bike Life, Red Rider, Dazerkraii et 1 autre 4 Citer
Kyudo Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Moi je l'enc*le Toi aussi??? Je suis déjà loin! Bike Life 1 Citer
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Toi aussi??? Je suis déjà loin! Nan toi Kyky tu la couche dans l'herbe Kyudo 1 Citer
Kyudo Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Nan toi Kyky tu la couche dans l'herbe Ahah! Elle voulais se rouler dans l'herbe avec moi, c'est pas de ma fautes si elle veut de moi x) Citer
kerza Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Elle a le droit à un petit bisous quand je rentre la semaine, des petites caresses et un "c'est bien ma cocotte" une fois les ballades finies :3 Galor SuperTenere et xetios 2 Citer
Fred Rider Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Nan toi Kyky tu la couche dans l'herbe Il testait une position du kamasutra Citer
Marcosbike Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 D'accord, en fait vous êtes tous plus ou moins cinglé en fait.. Lt.William Manuel, Galor SuperTenere et Bike Life 3 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 je lui fou un coup de pied dans le pneu dés que je la regarde !!!!!! Bas ouai je suis rageux de pas rouler Citer
MB3Drift Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Je vois que je suis pas tout seul à lui dire des trucs à la con à ma moto... Du genre: - "bravo fifille!", ou "mais oui c est une bonne moto ça!" quand j ai réussi à faire une glisse ou un wheeling; - "oh non, pas déjà, t abuses!" quand le moteur s éteint avant que j ai eu le temps de passer le robinet sur la réserve. Je lui ai même dit "bonne nuit" en rentrant de soirée une fois! kerza et Galor SuperTenere 2 Citer
Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 reste plus qu'a former un club en fait....les "sons of asylum" ou un truc du genre.. Citer
Boby59 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Perso je lui dis toujours Bonjour à chaque fois que je rentre au garage, je lui parle sur la route genre "c'est bien pour ton âge" et en partant du garage toujours un petit bonsoir! Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Oh mon dieu, tu me fais peur là ! Je te vois plus comme avant En plus, tu mens, elle n'est pas belle Je suis déjà trèèès loin ! Perso, je ne lui parle pas, elle n'est pas dans mon garage Je lui ai acheté des accessoires et surtout des protections pour me faire pardonner, car bon, la pauvre, au bout de 3 jours, elle se prend un muret en fait c'est une relation sado-maso quoi.. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Oh mon dieu, tu me fais peur là ! Je te vois plus comme avant En plus, tu mens, elle n'est pas belle Je suis déjà trèèès loin ! Elle est aussi moche que toi alors c'est pour ça que quand je te vois je me fais la même remarque "toi et moi c'est pour la vie ! " j'aime les moches ça doit être ça... Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Ce topic me fiche les jetons !!! Franchement....... Citer
Toune Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Elle est aussi moche que toi alors c'est pour ça que quand je te vois je me fais la même remarque "toi et moi c'est pour la vie ! " j'aime les moches ça doit être ça... Max Boublil sort de ce corps ^^ Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Je sais pas comment je dois le prendre, tu l'aimes comment Max Boublil ? Citer
Toune Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Je sais pas comment je dois le prendre, tu l'aimes comment Max Boublil ? Prend le uniquement pour IG, elle est belle ta brêle Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Ah je comprends mieux avec la vidéo du coup Toune 1 Citer
lucky Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 moi j'y met une tape sur le c** apres une sortie. Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Ce topic me fiche les jetons !!! Franchement....... bah pourquoi.???? Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 bah pourquoi.???? Certains membres ont des comportements inquiétants avec leur moto !!!!! Citer
Animal Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Non c'est tout à fait normal ! Et encore tu ne m'as jamais vu parler à mon avion... Quand je le prépare, je lui caresse le radôme en lui disant des mots doux, quand il est capricieux je le prend dans le sens du poil, et quand ça merde je n'élève jamais la voix pour ne pas le froisser et qu'il m'emmène à bon port. Lt.William Manuel 1 Citer
Toune Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Tiens je découvre le topic après la guerre. Me concernant, c'est encore plus bizarre. Au même titre que mon saxophone et mes guitares, je considère ma bécane comme le prolongement de mon corps. En règle général quand j'ai les jambes trop décollées du réservoir, je suis pas bien, je ne sent plus ses vibrations ni l'adhérence au sol. J'aime pas le temps de chauffe (même si je le respecte toujours) car j'estime que si ma bécane est a mon image, elle devrait être une grosse bourrine capable de foncer tête baissée quelques soit la situation... Comme je l'envisage comme le prolongement du corps, j'idéalise son fonctionnement comme le corps humain, liquide de refroidissement = eau / huile = sang / moteur = coeur, chaine = muscle, etc...etc...etc... Et la béquille alors ? Marcosbike 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Allongez-vous monsieur Rentjazz et racontez-nous calmement la relation que vous entretenez avec votre motocyclette. Si vos explications sont convaincantes et que vous promettez de rester calme nous pourrons éventuellement songer à retirer votre camisole Kyudo, Galor SuperTenere et Suricat B 3 Citer
Messages recommandés