Aller au contenu

allez avouez tout!!!!!!!!!!


Invité

Messages recommandés

Je vois que je suis pas tout seul à lui dire des trucs à la con à ma moto...

Du genre:

- "bravo fifille!", ou "mais oui c est une bonne moto ça!" quand j ai réussi à faire une glisse ou un wheeling;

- "oh non, pas déjà, t abuses!" quand le moteur s éteint avant que j ai eu le temps de passer le robinet sur la réserve.

Je lui ai même dit "bonne nuit" en rentrant de soirée une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, tu me fais peur là ! 

Je te vois plus comme avant  :o

En plus, tu mens, elle n'est pas belle  :ph34r: Je suis déjà trèèès loin ! 

 

Perso, je ne lui parle pas, elle n'est pas dans mon garage  :(

Je lui ai acheté des accessoires et surtout des protections pour me faire pardonner, car bon, la pauvre, au bout de 3 jours, elle se prend un muret  :D

en fait c'est une relation sado-maso quoi..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, tu me fais peur là ! 

Je te vois plus comme avant  :o

En plus, tu mens, elle n'est pas belle  :ph34r: Je suis déjà trèèès loin ! 

 

Elle est aussi moche que toi alors  :rolleyes: c'est pour ça que quand je te vois je me fais la même remarque "toi et moi c'est pour la vie !  :wub: " j'aime les moches ça doit être ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est tout à fait normal ! Et encore tu ne m'as jamais vu parler à mon avion... Quand je le prépare, je lui caresse le radôme en lui disant des mots doux, quand il est capricieux je le prend dans le sens du poil, et quand ça merde je n'élève jamais la voix pour ne pas le froisser et qu'il m'emmène à bon port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je découvre le topic après la guerre.

 

Me concernant, c'est encore plus bizarre.

 

Au même titre que mon saxophone et mes guitares, je considère ma bécane comme le prolongement de mon corps.

En règle général quand j'ai les jambes trop décollées du réservoir, je suis pas bien, je ne sent plus ses vibrations ni l'adhérence au sol.

J'aime pas le temps de chauffe (même si je le respecte toujours) car j'estime que si ma bécane est a mon image, elle devrait être une grosse bourrine capable de foncer tête baissée quelques soit la situation...

Comme je l'envisage comme le prolongement du corps, j'idéalise son fonctionnement comme le corps humain, liquide de refroidissement = eau / huile = sang / moteur = coeur, chaine = muscle, etc...etc...etc...  :unsure:

Et la béquille alors ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allongez-vous monsieur Rentjazz et racontez-nous calmement la relation que vous entretenez avec votre motocyclette.

Si vos explications sont convaincantes et que vous promettez de rester calme nous pourrons éventuellement songer à retirer votre camisole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...