Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 ça vous arrive de faire des trucs bizarres avec votre moto? perso,quand j'ai fini de faire un gros roulage et que la moto est au garage je lui parle et la caresse,du genre "c'est bien ma fille t'as bien travaillé"...oui je sais c'est très con mais bon.. et vous? allez avouez tout!!!! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 ça vous arrive de faire des trucs bizarres avec votre moto? perso,quand j'ai fini de faire un gros roulage et que la moto est au garage je lui parle et la caresse,du genre "c'est bien ma fille t'as bien travaillé"...oui je sais c'est très con mais bon.. et vous? allez avouez tout!!!! Nop. Suricat B, Bike Life et MB3Drift 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Euh, bizarrement, je ne fais rien dans ce genre Oo Via mobile Maarc, Bike Life et Suricat B 3 Citer
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Moi je lui fais des cadeaux pour me faire pardonner... DonYsidro, Galor SuperTenere, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 j'vais passer pour un taré moi ... Citer
Slashsnakit Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 ça vous arrive de faire des trucs bizarres avec votre moto? perso,quand j'ai fini de faire un gros roulage et que la moto est au garage je lui parle et la caresse,du genre "c'est bien ma fille t'as bien travaillé"...oui je sais c'est très con mais bon.. et vous? allez avouez tout!!!! Pareil, mais pour ça faut une moto qui ait un âme et du caractère les autres sont juste jaloux XD XD Citer
Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 tu me sauves de l'asile slashsnakit. Citer
Roxylarotule Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Moi c'est ma meilleure amie je lui parle a chaque fois. Comme avec les gens qui sont morts Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Moi c'est ma meilleure amie je lui parle a chaque fois. Comme avec les gens qui sont morts Comme avec les autres toi dans ta tête... #schizo Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Comme avec les autres toi dans ta tête... #schizo En même temps, un mec avec une tête de chat c'est déjà pas très...courant Moi je lui parle pas mais après une longue sortie je lui fais des spaghettis carbo Je cherche juste à trouver plus bizarre que les messages précédents hein Suricat B et Animal 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Les gens trouveront ça bizarre mais moi non, je partage tout avec ma moto, je me fais un petit gommage du visage après chaque sortie et j'en profite pour faire la même chose sur les pneus de la moto. Idem, quand je me mets de la crème solaire, elle y a le droit aussi. Quant au rôti de bœuf... Fred Rider, Bike Life et Animal 3 Citer
lelillois Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Et tu lui décalamines le pot...fin...façon de parler??? Suricat B, Monsieur Marty, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 A chaque fois que je franchis la porte du garage pour prendre un outil ou une boisson en stock sur l'étagère etc... je peux pas m'empêcher de prendre quelques secondes pour lui jeter un regard amoureux du genre : " t'es trop belle, toi et moi c'est pour la vie " Véridique... Lt.William Manuel, Motocrotteur, Suricat B et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 ah ah oui GalorV6 ça m'arrive aussi.. Citer
lelillois Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Bon...pour Galor j'avoue que cette attitude ne m'étonne qu'à moitié Galor SuperTenere, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Si tu n'as pas ce feeling avec la Tracer, c'est que c'est pas la bonne j'ai une relation très étroite avec ma moto je sais... Lt.William Manuel 1 Citer
lelillois Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Ca se voit, chaque fois je la croirais sortie de le chaine de montage ta titine Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Toune Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Mon kiff c'est juste te mettre le contact et entendre son bruit Ou quand je rentre de sortie, elle est bien chaude (et c'est partie pour les esprits mal placés), j'reste dans le noir et on monte dans les tours pour quelques retours de flammes Jo Lapoule, Galor SuperTenere, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Mon truc c'est de sortir faire un tour avec doc et d'aller vite fait regarder la belle et me dire : "c'est à moi". Matérialiste de base le mec... :-D Jo Lapoule, Lt.William Manuel, Bike Life et 2 autres 5 Citer
Christopher Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Moi c'est quand la réserve se met à clignoter que je lui parle " si tu tien jusqu'à la pompe je te fait le plein de 98" Que je lui dit Marcosbike, Galor SuperTenere, Bike Life et 3 autres 6 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 A chaque fois que je franchis la porte du garage pour prendre un outil ou une boisson en stock sur l'étagère etc... je peux pas m'empêcher de prendre quelques secondes pour lui jeter un regard amoureux du genre : " t'es trop belle, toi et moi c'est pour la vie " Véridique... Oh mon dieu, tu me fais peur là ! Je te vois plus comme avant En plus, tu mens, elle n'est pas belle Je suis déjà trèèès loin ! Perso, je ne lui parle pas, elle n'est pas dans mon garage Je lui ai acheté des accessoires et surtout des protections pour me faire pardonner, car bon, la pauvre, au bout de 3 jours, elle se prend un muret Galor SuperTenere et Animal 2 Citer
Slashsnakit Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Mon truc c'est de sortir faire un tour avec doc et d'aller vite fait regarder la belle et me dire : "c'est à moi". Matérialiste de base le mec... :-D En même temps c'est une vérité et ça fait partie des petits plaisir de la vie car on se crève assez le cul toute l'année pour pouvoir s'offrir ces belles machines (bon j'espère que t'es pas riche d'origine sinon c'est pu forcément vrai ) Lt.William Manuel 1 Citer
Slashsnakit Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Oh mon dieu, tu me fais peur là ! Je te vois plus comme avant En plus, tu mens, elle n'est pas belle Je suis déjà trèèès loin ! Perso, je ne lui parle pas, elle n'est pas dans mon garage Je lui ai acheté des accessoires et surtout des protections pour me faire pardonner, car bon, la pauvre, au bout de 3 jours, elle se prend un muret T’inquiète, elle t'en voudra pas Citer
Le_Seb62 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Alors moi ça ne m'arrive jamais avec la moto (normal j'en ai pas )... Par contre, a chaque fois que je prend la voiture et je me sort d'une situation un peu stressante (freinage d'urgence, manoeuvre d'evitement ou stationnement extremement difficile (un creneau par exemple ^^)) je carresse le volant et je la felicite (genre un "c'est bien ma cocote on a reussi" ou "heureusement que t'as des bon freins" ou encore "c'est toi la meilleure! n'en doute jamais!") parce qu'au fond je l'aime cette voiture (oui je suis un caisseux, non il ne faut pas m'insulter, je suis gentil moi!) Citer
IroN Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 quand je tape une petite pointe de vitesse (oui petite hein jsuis en 125 ) je lui tapote le coté du réservoir et je lui dit "c'est bien ma belle" x) et quand on rentre du longue balade et que le métal chaud ce rétracte je l'écoute chanter =D Bike Life 1 Citer
Messages recommandés