kerza Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Tu aimes les sports de glisse...en moto j'espère que tu seras pas servi de ce côté là ! Bienvenue ! effectivement je vais éviter Et oui, la révolution est en marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Salut et bienvenue à toi ici ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 "Welcome" (voix du marchand de RE4) kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 t'as pas dit aurevoir alors je met une photo de toi et ton gang de motard Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 moi aussi je veux plein de commentaire, on se dépêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 moi aussi je veux plein de commentaire, on se dépêche ! ASV please !!! PS : Ceux qui ont connu Caramail comprendront la finesse de cette phrase Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 ASV please !!! PS : Ceux qui ont connu Caramail comprendront la finesse de cette phrase Ou le chat wanadoo De bon moment là bas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 même pas besoin de connaitre caramail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 caramail, ma boîte poubaylle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Alors celon la loi SelReek je vous invite à venir pourrir la présentation de notre ami Kerza donc je balance l'info exclusive de kerza sur sa nouvelle bandit http://i.ytimg.com/vi/vzlKcKJZ-_c/hqdefault.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangeRed Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 bien costaud le garçon^^ on en parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Haha j'avais même pas regardé qui était sur le tchat ^^, je me serais méfier X) BikerWolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Haha j'avais même pas regardé qui était sur le tchat ^^, je me serais méfier X) trop tard le mal est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Joyeux anniversaire ! Kerzou ! 21 piges roh le vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 21 ans !!! P'tit con va !!! (bon anniversaire quand même) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Joyeux Anniversaire !! 21 enfin majeur dans une majorité de pays ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Happy. B l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bon annif :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Joyeux Kerzanniversaire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 N'anniv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Joyeux zanniversaiiiiiiiire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bon anniversaire Negro. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Salut et bienvenue ici! héhéhé Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 joyeux anniffff gamin V @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés