Toune Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Brutale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Street c'est plus raisonnable eu égard aucun coûts d'entretien et au réseau En France. Par ce que trouver un concess dans certaines régions...pas simple. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine193 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 et à votre avis la Street version A2 (95ch) vaut le coup (disponibilité moteur, couple, agrément...) comparé à la MT07 ou CB60F ? ou on remarque beaucoup de différence avec la version full classique et vaut mieux s'orienter vers ses concurrentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Difficile à dire Antoine! A mon avis, personne ici n'a jamais essayé aucune de ces deux motos à la fois en full et en 95cv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Il faut voir ce que tu comptes faire. Si tu prends une Street, je suppose que c'est pour la garder passé la fin de tes "47 ch" et la repasser en 95, non? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Brutale ! Toune travaille pour les PFG...d'ou ce conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine193 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Il faut voir ce que tu comptes faire. Si tu prends une Street, je suppose que c'est pour la garder passé la fin de tes "47 ch" et la repasser en 95, non? Oui oui bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine193 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 En fait pour mieux expliquer j'ai pu essayer la MT07, la CB650F, et la monster 821. Or la Street me fait de l œil aussi mais problème, aucun concessionnaire ne la possède en essai pour les A2. Donc dilemme, est ce que cela vaut le coup d acheter une Street 95ch sans pouvoir essayer, juste en se référant aux supers avis des possesseurs et des essais sur le net de la Street 106ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ouch très difficile à dire une fois encore! Le bridage castre souvent les 4 cylindres, un peu moins les bicylindres... Mais de là à dire que pour les 3 cylindres c'est entre les deux... Il y a un pas que je ne franchirai pas sans essayer. Si cette moto te fait vraiment de l'œil autant voire plus que les autres, peut-être que ça vaudrait le coup/coût de te déplacer pour aller quelque part où tu peux l'essayer en version A2 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Pas simple...il faut chercher sur les forumes quelqu'un ayant pu l'essayer ou la possédant. Le seul risque serait un bridage "raté" qui donnerait une moto désagréable à conduire. A part ça...je vois pas trop. Quand on voit la Z800e chez Kawa, bridée aussi à 95cv...Stéphane D en est content. Mais c'est vrai qu'en 47cv une street est légère comparée à une z800e à 230kg. Donc à choisir, je pense que c'est mieux. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 En fait pour mieux expliquer j'ai pu essayer la MT07, la CB650F, et la monster 821. Or la Street me fait de l œil aussi mais problème, aucun concessionnaire ne la possède en essai pour les A2. Donc dilemme, est ce que cela vaut le coup d acheter une Street 95ch sans pouvoir essayer, juste en se référant aux supers avis des possesseurs et des essais sur le net de la Street 106ch Perso, j'adore le trois cylindres, mais je n'aime pas la street. C'est ultra linéaire. Là ou un bicylindre t'envoies du rêve dès le départ, la street est super fade en fait. Après niveau partie cycle, c'est superbe, mais le moulin, j'ai pas kiffé (en full en plus). Alors j'ose même pas imaginer en A2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ce d'autant que les 3 cylindres sont disponibles à des régimes plus bas que les 4 pattes. Mais le feeling avec une moto, on ne peut malheureusement l'avoir qu'en montant dessus...! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Et puis elle siffle c'est horrible ! Monsieur Marty et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Et puis elle siffle c'est horrible ! Ca c'est question de goûts, tu le sais mieux que moi! Toi tu aimes celles qui ont une voix très rauque, d'autres aiment celles qui sifflent, d'autres encore celles qui crient très aigu... Ca ne se discute pas Animal et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ouais allez, prends une Gladius et basta Kaouet et Ninjar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ca c'est question de goûts, tu le sais mieux que moi! Toi tu aimes celles qui ont une voix très rauque, d'autres aiment celles qui sifflent, d'autres encore celles qui crient très aigu... Ca ne se discute pas C'est au delà d'une question de goût. Quand t'es à l'arrêt au feu c'est réellement fatiguant ce bruit. D'ailleurs pour la petite anecdote, les SPEED triple ne font pas ce sifflement en idle, sauf sur la nouvelle version depuis la modification de la tronche du piston. Mon pote qui travaille chez Triumph m'a expliqué que les mecs qui voulaient acheter la nouvelle pour remplacer l'ancienne n'en veulent pas à cause de ce bruit. Et tu as beau changer le pot, tu n'y peux rien : à l'arrêt, ça siffle un truc de malade. Et j'aime pas la boîte n'ont plus : elle n'accroche pas. Tant mieux me dirait vous, ça change de la Yam où faut mettre 150 newton de force pour passer la seconde. Sauf que dans le cas de la street, si tu ne prends pas ton temps dans le mouvement de passage de rapport, t'es sur de te taper un faux point mort. Après, je comprends que des gens aiment cette bécane, elle donne de vraies sensations et reste rassurante sur route (comme sur un rail la brêle! ). Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ouais allez, prends une Gladius et basta Troll Of The Day ! Bike Life et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Sauf que dans le cas de la street, si tu ne prends pas ton temps dans le mouvement de passage de rapport, t'es sur de te taper un faux point mort. J'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu ça avec une de mes motos... ne me demandez pas pourquoi Honnêtement tu m'apprends quelque chose Marty concernant le fait que les anciennes speed triple ne sifflaient pas comme les nouvelles! Concernant l'histoire de bruit, mon message n'était qu'une blague, même si c'est vrai que les gens sont souvent plus sensibles à la sonorité d'une motorisation qu'à une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Street...la moto pour les sourds. Toune, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine193 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Hm d'accord... faut que j'essaie quoi... Toi, Monsieur Marty, tu préfères la CB650F que la Street Triple par exemple ? Parce que dans un autre topic tu me l'avais conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 @antoine193 tout depend aussi de tes priorités.. Personnellement, la moto, ce doit être un engagement émotionnel et physique a chaque fois que tu la prends. J'ai acheté la mienne sans jamais l'avoir essayé, j'étais vaguement monté dessus lors d'un salon..j'avais uniquement regardé des tests sur internet.. En full, puis tape "35kw" dans tes recherches youtube, des videos existent avec versions bridées parfois.. Ça puis les retours d'expérience sur les forums. Pannes connues, etc.. Mais je te conseil de prendre une moto dont tu ne risque pas de te lasser.. Soit parce qu'elle a un design "hors du temps", ou qu'elle est un peut "extrême" (position, comportement, exclusivité,..) bref un truc qui te file la trique a chaque fois que tu descends au garage Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine193 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Oui ! Mais la Street en 35 kw je ne trouve strictement aucun avis dessus comme elle est récente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 C'est peut-être devenu un "classique que l'on voit partout", mais la MT-07 reste quand même une superbe bécane qui répond à pas mal de critère ! Prix (moto et assurance), légèreté, moteur gavé de couple et bourré de sensation ! Et même en A2 ça envoi du lourd ! Tous les avis que tu trouves sur le net, que ce soit des forums ou des testeurs pro, tous sont unanimes, c'est une bécane d'enfer ! Je roule avec depuis fin octobre et franchement je ne m'en lasse pas ! C'est un vrai jouet qui te fais mal au joue à la fin d'une balade tellement t'es content de rouler ! D'après certains, son défaut est ses suspat' (perso jamais eu de soucis, mais je n'envoie pas non plus comme un bourrin), mais ça se change facilement avec un peu d'investissement. Voilà pour moi Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine193 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Je suis complètement d accord pour la MT07, je l ai essayé et je me suis régalé ! Mais son physique ne me plait pas beaucoup... En terme d esthétique je suis fan de la CB650F et la Street Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Hm d'accord... faut que j'essaie quoi... Toi, Monsieur Marty, tu préfères la CB650F que la Street Triple par exemple ? Parce que dans un autre topic tu me l'avais conseillé Pour du A2, le must c'est le bicylindre, voilà ce que je pense . Et le must du must, ce sont les motos que tu n'as pas besoin de "brider". Donc ni la CBF (4 cylindres), ni la Street (3 cylindres). Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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