Jo Lapoule Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Sur cette route (lien), je suivais une dame en Mini Cooper jaune quand un sanglier est apparu devant elle ! Elle n'a rien pu faire, elle l'a pris au niveau de l'optique gauche. Comme vous pouvez le voir en vidéo, ça a un peu amoché le pare-choc, reculé le capot, et déclenché les airbags. Le sanglier est mort sur le coup. Il est sorti des fourrés, s'est arrêté une fraction de seconde, puis à repris sa course au moment où la voiture arrivait ! Lt.William Manuel, cybercece, SaphozzO et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Eh beh, t'a eu de la chance qu'il s'engage pas devant toi le sanglier sa aurait pas fait le même effet que les airbags qui se déclenchent..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bah vaut mieux que ça soit la voiture que toi.... N'oublions pas que les poules ne savent pas voler :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 bonne réaction de sécuriser les lieux ! pauvre petit sanglier tjrs faire attention V Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Méchoui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 :/ Un sanglier qui traverse on voit rien venir, heureusement que c'était la voiture que toi y'aurait pas eu les mêmes dégâts Pauvre bête Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Oula le truc de fou! tu peut dire merci a la mini pour son nettoyage de route. Jo Lapoule et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Ah, et, du coup, je dois ENCORE me racheter un gilet jaune, mdr La dame n'en avait pas dans al voiture, ou tout du moins elle n'était pas vraiment en état de savoir s'il y en avait un ou non :s Suricat B, Fred Rider et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Punaise c'est le genre du truc qui me fais le plus peur... Ici y en a de partout aussi. Un beau bestiau comme ça en moto et j'ose même pas imaginer les dégats Une chance que ce soit la voiture et pas toi qui as tapé. Ça c'est pas joué à grand chose... Après il existe ces sifflets à ultrasons de marque "HOBI" très utilisés au Canada. Fonctionne a partir de 50 km/h. A savoir si c'est vraiment efficace et surtout sur une moto, trouver le bon emplacement. http://www.amazon.fr/gp/product/B000WBBHUY/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00AZ6ZTXW&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1JPKVV0SBZVQCDM4D5YZ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Punaise c'est le genre du truc qui me fais le plus peur... Ici y en a de partout aussi. Un beau bestiau comme ça en moto et j'ose même pas imaginer les dégats Une chance que ce soit la voiture et pas toi qui as tapé. Ça c'est pas joué à grand chose... Après il existe ces sifflets à ultrasons de marque "HOBI" très utilisés au Canada. Fonctionne a partir de 50 km/h. A savoir si c'est vraiment efficace et surtout sur une moto, trouver le bon emplacement. http://www.amazon.fr/gp/product/B000WBBHUY/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00AZ6ZTXW&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1JPKVV0SBZVQCDM4D5YZ C'est toujours mieux que rien JokerZhog et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Waouh, c'est juste impressionnant !!! Un vrai boulet de canon qui sort de la forêt. Je n'ose même pas penser aux conséquences si tu avais été à la place de la voiture. Les accidents avec des sangliers ou des chevreuils sont monnaie courante par chez moi ! C'est sympa de se balader en forêt mais il faut être super vigilant aussi car ces "petites" bêtes déboulent de nulle part et n'importe quand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Impressionnant ! Mais heureusement plus de peur que de mal. A part pour le repas de ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 RIP au sanglier Heureusement qu'il s'est engagé devant la voiture et pas toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 J'ai déjà abattu un sanglier en voiture (RIP C4 VTS) maintenant je me méfie des bestioles sur la route... Heureusement que tu ne l'a pas pris en moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 "bôh elle est morte la bayte". Cet accent contenu mais pourtant bien présent :-D, j'adore. Bravo pour ta réaction posée et ton sang froid pour sécuriser les lieux en deux secondes chrono. Lt.William Manuel, Jo Lapoule, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Aie aie aie :/ Le choc, dans un sens mieux vaut la voiture que toi en moto..Bon réflexe, c'est un impressionnant tu n'a même pas le temps de le voir venir :$Attention à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 A ta place je ne me serrais pas trop approché de la bête... J'ai un pote qui se souvient encore quand la bestiole s'est réveillée dans son coffre et qu'il a du évacuer le véhicule à vitesse grand V en laissant des traces de pneu sur son siège Fred Rider, Jo Lapoule, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 c'est clair vaut mieux que se soit pas devant toi moi la dernieres fois en remontant chez moi en vélo j'entent du bruit dans le sous bois je tourne un putain de bestion qui courait a 10 metres de moi comme si ont etait ensemble meme vitesse et tout lol. mister_jo c'est y'a que sa chez nous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxylarotule Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Miam ca donne faim ta video Suricat B et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 bon et quoi ? tu l'as repris pour le prochain BBQ ?????? c'est bon du sanglier Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Vaut mieux la voiture que la moto hein Heureusement pas eu tant de dégâts que ça ! Vu les bestiau que ça peut être , ça te bousille une voiture ces trucs... Sacré sang froid aussi , Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Whaaaaa le délire comment ça a tapait grave ! Heureusement que tu étais pas a la place de la voiture. Via Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 C'est impressionnant et je suis sûr que ça l'est encore plus en le voyant de ses propres yeux ! J'en ai vu un y a quelques mois sur la route et j'ai été ravi de le voir s'échapper dans la forêt à côté. Comme l'Animal, j'ai eu peur que le sanglier se réveille quand tu t'en ais approché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 bon et quoi ? tu l'as repris pour le prochain BBQ ?????? c'est bon du sanglier bah oui, c'est même autoriser par la loi http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/09/19/puis-je-emporter-le-gibier-que-jai-tue-accidentellement/ faut juste les prévenir imagine, cochon rôti a la broche Mmmmhhh cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bande de sans-coeur ! Un peu de décence tout de même... c'était Georgette... ma cousine préférée... tougame1 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés