Aller au contenu

L'attaque du sanglier sournois !


Jo Lapoule

Messages recommandés

Woaaa super impressionnant !! [emoji54]

Avec des images, clair que c'est carrément plus parlant [emoji47]. La vie est qd même incroyable des fois ça se joue a tellement peu de choses. On est tous content qu'il est traversé 2 sec plus tôt.

Quand je vois qu'à 20 km/h j'ai pas été foutu d'éviter un pigeon (bon je pensais qu'il s'envolerait mais qd même) mais alors un sanglier à cette vitesse et qui traverse perpendiculairement ... [emoji37]

Ouf... pauvre bête. Pour elle c'est pareil ; les voitures font pas énormément de barrouf alors elles y vont puis se rendent compte trop tard que ça passe pas. [emoji88] [emoji20]

Bravo à toi pour ta réactivité et la protection du lieu de l'accident [emoji6] [emoji2] ( Protéger -> Alerté -> Secourir ). T'as direct été en amont du virage jusqu'à se qu'elle quitte la trajectoire ; franchement bien d'y penser direct [emoji106] [emoji122]

Sinon c'est des barres ta voix au début on dirait un bruitage [emoji1]. Un bruitage genre tête d'ampoule des les séries télévisées (genre Malcom) avec un appareil dentaire qui zeuzeute ^^ ; j'ai vraiment pas reconnu du tt.

Puis qd t'as été voir la dame là ça va ^^

Puis t'as mis le tps ; moi j'aurais vu le sanglier spawn comme ça et arrivé sur la mini j'aurais fini comme ça => https://youtu.be/iIhNEgBc66A

Ennnnn fin bref ^^' heureusement plus de peur que de mal

Là on peut parler de convoi de l'extrême pour rapporter ça attaché sur la selle passager [emoji14]

Obelix l'aurait fait sans hésiter lui ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, c'est même autoriser par la loi http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/09/19/puis-je-emporter-le-gibier-que-jai-tue-accidentellement/  ;)  faut juste les prévenir 

 

imagine, cochon rôti a la broche Mmmmhhh  :rolleyes:

En France, il faut effectivement avertir la gendarmerie.

 

Et encore, je trouve que les dégâts subis par la voiture sont vraiment mineurs. Le sanglier doit faire dans les 60/70kg pas plus. Imaginez un mâle solitaire de 130/140kg. Une bagnole explosée et un sanglier qui souris en repartant !

 

C'était le moment "Chasse, pêche et tradition" xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un petit !!? Sérieux ?

Il me paraissait énorme le bestiau !

Pour info, je pensais que la bête était vivante et qu'elle avait continué sa route !

Ce n'est qu'en regardant la vidéo chez mes parents que j'ai vu qu'elle avait bien tapé, et était encore dans le fossé quand je ramassais les morceaux de la voiture.

En rentrant chez moi j'y suis repassé (accident vers 08h00, retour vers 20h30), et c'est là que j'ai tourné la vidéo où je pose le gant dessus.

Plus de 12 heures étaient passées, j'ai appelé mon père qui a appelé mon oncle pour vérifier que c'était mort pour le récupérer !

Si je l'avais vu direct, mon père serait venu le récupérer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un petit !!? Sérieux ?

Il me paraissait énorme le bestiau !

Pour info, je pensais que la bête était vivante et qu'elle avait continué sa route !

Ce n'est qu'en regardant la vidéo chez mes parents que j'ai vu qu'elle avait bien tapé, et était encore dans le fossé quand je ramassais les morceaux de la voiture.

En rentrant chez moi j'y suis repassé (accident vers 08h00, retour vers 20h30), et c'est là que j'ai tourné la vidéo où je pose le gant dessus.

Plus de 12 heures étaient passées, j'ai appelé mon père qui a appelé mon oncle pour vérifier que c'était mort pour le récupérer !

Si je l'avais vu direct, mon père serait venu le récupérer^^

Oui oui, je confirme, 70kg, c'est petit.

Déjà qu'une laie peux facilement peser 90-100kg; un mâle peut atteindre les 130/140 en France

J'ai déjà roulé derrière une voiture qui a eu un accident avec un mâle. La voiture pliée, le début du capot arrive au niveau du par-brise. Le sanglier, sonné, s'est relevé 15 minutes plus tard pour se barrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...