Walane Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Salut tout le monde ! Je voulais vous parler aujourd'hui d'un site que j'ai découvert récemment et qui m'étonne encore tellement les prix sont bas. C'est simple : sur quasi chaque article y'a quasi 100 ou 200€ de reduc ! C'est même pas de la fin de série ! Exemple j'ai acheté une veste Scott distinct 1 pro gt gore tex sur ce site (http://www.fc-moto.de) à 450€ au lieu d'environ 630€ sur motoblouz !! Juste hallucinant ! Je l'ai bien reçu mais seul hic elle n'était pas à ma taille j'ai mal regardé le tableau des tailles comme un con. J'ai donc pu tester le retour aussi 25€ pour retourner l'article en Allemagne j'attends qu'il me rendent l'argent là Je compte finalement partir sur une veste Rukka (qui sont apparemment très bien réputées, Royal Jordanian en porte d'ailleurs une de cette marque là) et là pareil une veste excellent en gore tex à 800€ d'origine est dispo à 500€. Plus de 300€ d'économies ! J'attends donc le remboursement de mon précédent article et je crois que je vais m'offrir cette merveille. Bref, en tout cas n'hésitez pas le site est fiable et surtout moins cher qu'en France ! N'hésitez pas à partager ici vos retours avec ce site Red Rider, Bike Life, Galor SuperTenere et 4 autres 7 Citer
Christopher Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Merci pour l'info ji vais de se pas faire un tour Citer
Mister_Jo Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 J'connais ce site Dans mes favoris depuis un moment... Et c'est vrai que les prix sont vraiment très très bien placés. Puis le nombre de marque proposées est juste énorme. Par contre j'y ai jamais commandé Walane 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Merci pour le partage je met en favoris Citer
SKOTON Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Merci pour l'info, j'avais déjà vu le site mais j'hésitais un peu. Je viens de regarder et c'est à 130 bornes de chez moi. Je proposerai bien une petite descente jusque là à ceux qui veulent pour profiter d'une sortie. Citer
IroN Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 merci pour l'info! je cherchais un endroit pour équipé madame IroN ^^ Citer
Fufu Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Merci pour l'info, j'avais déjà vu le site mais j'hésitais un peu. Je viens de regarder et c'est à 130 bornes de chez moi. Je proposerai bien une petite descente jusque là à ceux qui veulent pour profiter d'une sortie. Hello Skoton, n'y va pas sans t'être renseigné auprès d'eux ! J'explique, je suppose que tu vas aller à Wurselen ? (je ne sais même pas si il en existe d'autres ) Mais autant sur leur site, il y a 40000 choix .. Autant là-bas .. Le magasin est assez petit, et a donc beaucoup moins de choix, Donc avant d'y aller, regarde les modèles qui te plait , et envoie leur un mail savoir si ils sont disponibles en magasin SKOTON 1 Citer
SKOTON Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Je suis allé dans deux magasins pour essayer ce qu'il me fallait et j'ai commandé chez Icasque. Avec les pourcentages pour les membres de motovlog, j'ai fait une fameuse économie, de plus ils ne sont pas avares de conseils. Pour le service livraison je verrai d'ici quelques jours. Une première partie est en cours de livraison et la suite sera pour septembre. Sampic (Grat) 1 Citer
ElDydy Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 J'ai fait la même chose pour une combi, me suis fait rouler avec la taille. J'attends le remboursement maintenant... Ils t'ont remboursé au bout de combien de temps? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Le délais légal pour le remboursement, c'est 14 jours à compter de la réception de ton colis ElDydy 1 Citer
ElDydy Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Ok, je te remercie pour la réponse Citer
Walane Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut les gens, Regardez encore un bon plan sur leur site : le tomtom rider 400 à 315€ (-10% avec le code FCMOTO10). http://www.image-heberg.fr/files/144432422353805.png C'est quand même franchement pas mal, sur amazon c'est 375€... Galor SuperTenere 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut les gens, Regardez encore un bon plan sur leur site : le tomtom rider 400 à 315€ (-10% avec le code FCMOTO10). http://www.image-heberg.fr/files/144432422353805.png C'est quand même franchement pas mal, sur amazon c'est 375€... Tu as craqué Walane??? Citer
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Donc ça ne saurait tarder Citer
Rocket Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 fc.moto on de bons plan mais moi j'ai commandé une veste ixon addict air , j'ai attendu 1 mois et demi, l'article était dispo quand je l'ai acheté , mais quelque jours après rupture de stock , j'ai donc annulé ma commande et commandé sur cdiscount 100€ de plus ... Citer
Marcus Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 En plus, ils ont un méga magasin en Allemagne, près de Aix-La-Chappelle avec un max de choix.Tu peux aller là-bas et tester en live.Chose particulière, tu as apparemment des prix moins cher sur le net que ds le magasin pour le même produit d'après un ami qui y va souvent. Citer
alx Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 On 04/11/2015 at 1:56 PM, Marcus said: En plus, ils ont un méga magasin en Allemagne, près de Aix-La-Chappelle avec un max de choix. Tu peux aller là-bas et tester en live. Chose particulière, tu as apparemment des prix moins cher sur le net que ds le magasin pour le même produit d'après un ami qui y va souvent. Moi qui pensais aller en janvier... Il y'a tant de différences que ça ?? Citer
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 27 minutes, alx a dit : Moi qui pensais aller en janvier... Il y'a tant de différences que ça ?? Joli déterrage. Citer
VirtualVLOG Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Le 08/08/2015 à 22:27, Walane a dit : Salut tout le monde ! Je voulais vous parler aujourd'hui d'un site que j'ai découvert récemment et qui m'étonne encore tellement les prix sont bas. C'est simple : sur quasi chaque article y'a quasi 100 ou 200€ de reduc ! C'est même pas de la fin de série ! Exemple j'ai acheté une veste Scott distinct 1 pro gt gore tex sur ce site (http://www.fc-moto.de) à 450€ au lieu d'environ 630€ sur motoblouz !! Juste hallucinant ! Je l'ai bien reçu mais seul hic elle n'était pas à ma taille j'ai mal regardé le tableau des tailles comme un con. J'ai donc pu tester le retour aussi 25€ pour retourner l'article en Allemagne j'attends qu'il me rendent l'argent là Je compte finalement partir sur une veste Rukka (qui sont apparemment très bien réputées, Royal Jordanian en porte d'ailleurs une de cette marque là) et là pareil une veste excellent en gore tex à 800€ d'origine est dispo à 500€. Plus de 300€ d'économies ! J'attends donc le remboursement de mon précédent article et je crois que je vais m'offrir cette merveille. Bref, en tout cas n'hésitez pas le site est fiable et surtout moins cher qu'en France ! N'hésitez pas à partager ici vos retours avec ce site Walane, Radin since 1960 Citer
alx Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 1 hour ago, EldaRider said: Joli déterrage. Je suis nouveau, donc oui je relis un peu les viieux articles ... donc il risque d'y en avoir... heureusement, ma pelle est solide Sinon, je suis tombé sur ce site et j'ai remarqué le magasin, je pense y aller en période de soldes... mais je n'ai aps envi d'y aller pour rien. Citer
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 à l’instant, alx a dit : Je suis nouveau, donc oui je relis un peu les viieux articles ... donc il risque d'y en avoir... heureusement, ma pelle est solide Sinon, je suis tombé sur ce site et j'ai remarqué le magasin, je pense y aller en période de soldes... mais je n'ai aps envi d'y aller pour rien. J'imagine que tu Luxembourg ça fait une trotte ! Citer
alx Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 2 minutes ago, EldaRider said: J'imagine que tu Luxembourg ça fait une trotte ! Moins de deux heures, je pense réussir à convaincre 2 ou 3 amis motards, histoire de rentabiliser le trajet Citer
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 4 minutes, alx a dit : Moins de deux heures, je pense réussir à convaincre 2 ou 3 amis motards, histoire de rentabiliser le trajet Prévoyez la bagnole ou les top cases, si vous faites une razzia. Citer
Messages recommandés