Aller au contenu

Puisqu'on est au Zoo, parlons animaux :D


Galor SuperTenere

Messages recommandés

<_< facile à dire...

 

Tiens question : vous êtes à moto, vous avez ça sur votre compteur ou pire sur votre jambe, comment réagissez-vous ?

Perso c'est l'accident assuré  :wacko:

 

T'as un équipement digne de super héro, à mon avis elle risque de se peter les crochet avant de te faire le moindre mal. Parole d'arachnophobe :D

Par contre si je l'ai dans le casque, là .... à mon avis c'est direction l'hôpital c'est garantie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai le droit assez souvent à cette petite bêbête. Le matin quand j'enlève la bache de la moto, y en a toujours une qui avait choisi le confort d'une selle ou le coin tranquille du rétro pour passer la nuit.

 

En ce moment c'est la fête chez moi : Nid de frelons dans la cheminée, Rats des champs qui font des runs sur le toit et enfin le must, une couleuvre à échelon dans la maison. Je me suis chié dessus direct.

 

Tout ça pour dire que lorsque je suis équipé motard, je crains dégun mais dans le cas contraire faut pas me demander de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prises de la nuit :

 

Pas mal : http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1409655093-U47.jpg

 

Superbe !!! :http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1409655592-U47.jpg

 

 Moyen :s : http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1409655707-U47.jpg

 

 

Au casse-croute les filles !!! :

 

 

A noter qu'elles font de 0.5 à 1 cm maximum de longueur sur les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Reflex ;-)

Mais un Reflex n'est rien sans une bonne optique et une bonne utilisation.

Les Macro à 1:1 sont faîtes à l'aide d'un Tamron Macro 90mm VC / Canon 50D et l'araignée "boule" avec de mémoire le Canon 70-200mm L à 200mm et une bonnette Macro Raynox DCR250 / Canon 20D.

 

Sur ces clichés la lumière est perfectible mais le cadrage est bon et ça suffit à mon niveau d'amateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un Sony DSC-HX200V, un bridge, ça me suffit pour ce que j'en fais, mais je galère à gérer le focus :/

Ces photos étaient de nuit, d'une seule main, l'autre tenant la lampe torche^^

 

Si t'as d'autres photos comme ça, je ne dis pas non ;)

J'adore les photos macros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un bridge et éventuellement une bonne bonnette Macro, tu peux déjà faire des choses très bien.

Il faut par contre une bonne lumière c'est le secret, donc fabrication maison d'un diffuseur pour flash et maîtrise de ta respiration pour être le plus stable possible au déclenchement.

Le secret est d'être en manuel focus et c'est toi qui avance/recule lors de la prise de vue pour avoir la mise au point parfaite.

Beaucoup de déchets, c'est tout à fait normal.

 

910304IMG7781.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...