Galor SuperTenere Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Hier tranquillement en tournant une vidéo dans mon garage, à 1m de la porte, voici sur quoi je tombe Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Ça va faire sourire BCB et Grat^^ Sampic (Grat) 1 Citer
TikkY Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Tu sais ce qu'on dit : "c'est pas une petite bête qui va manger une grande bête ..." Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 facile à dire... Tiens question : vous êtes à moto, vous avez ça sur votre compteur ou pire sur votre jambe, comment réagissez-vous ? Perso c'est l'accident assuré Bike Life 1 Citer
Xely Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 MAIS T'ATTENDS QUOI POUR L'ECLATER ???? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 T'en fais pas elle a eu son compte peu de temps après J'ai ma moto juste à côté de là ça m'aurait fait ch..r de la retrouver dessus Citer
Xely Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 La dernière fois, j'en avais une qui m'avais fais des toiles partout sur mon scoot ... J'avais pas fais gaffe et j'ai roulé comme ça xD Citer
TikkY Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Le 02/09/2014 à 09:02, Galorv6 a dit : facile à dire... Tiens question : vous êtes à moto, vous avez ça sur votre compteur ou pire sur votre jambe, comment réagissez-vous ? Perso c'est l'accident assuré T'as un équipement digne de super héro, à mon avis elle risque de se peter les crochet avant de te faire le moindre mal. Parole d'arachnophobe Par contre si je l'ai dans le casque, là .... à mon avis c'est direction l'hôpital c'est garantie Galor SuperTenere 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 J'y ai le droit assez souvent à cette petite bêbête. Le matin quand j'enlève la bache de la moto, y en a toujours une qui avait choisi le confort d'une selle ou le coin tranquille du rétro pour passer la nuit. En ce moment c'est la fête chez moi : Nid de frelons dans la cheminée, Rats des champs qui font des runs sur le toit et enfin le must, une couleuvre à échelon dans la maison. Je me suis chié dessus direct. Tout ça pour dire que lorsque je suis équipé motard, je crains dégun mais dans le cas contraire faut pas me demander de l'aide. Galor SuperTenere 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Mes prises de la nuit : Pas mal : http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1409655093-U47.jpg Superbe !!! :http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1409655592-U47.jpg Moyen :s : http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1409655707-U47.jpg Au casse-croute les filles !!! : A noter qu'elles font de 0.5 à 1 cm maximum de longueur sur les photos Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Macro à 1:1 (photo perso) : Citer
EddyC38 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Moi les araignées... Ceux qui ont vu la video WTF #2 savent ce que je pense... Par contre si c'est en roulant avec ca sur ma veste ou ma cuisse, je l'eclate ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Hihi j'ai pensé à toi justement Eddy en posant la question Citation lorsque je suis équipé motard, je crains dégun mais dans le cas contraire faut pas me demander de l'aide. bon on sait sur qui compter ! ^^ Citer
Xely Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Elles rendent bien vos photos, j'en ai froid au dos, même si en vrai que sais qu'elle sont toute pitite Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Macro à 1:1 : Et le type d'araignées que j'aime le moins, "les boules" : Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 On est reparti pour un tour, c'est pas comme si Jo nous en avait parler une bonne partie de la nuit de ses nouvelles amies Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Le 02/09/2014 à 06:31, Jo Lapoule a dit : Ça va faire sourire BCB et Grat^^ Alors Jo pas trop jaloux??? ^^ T'as pas trouvé un aussi beau specimen pendant que tu tournais en rond See you guys ! Citer
Xely Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 V6 tu dois avoir du bon matos pour faire ce genre de photo Reflex ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Oui, Reflex ;-) Mais un Reflex n'est rien sans une bonne optique et une bonne utilisation. Les Macro à 1:1 sont faîtes à l'aide d'un Tamron Macro 90mm VC / Canon 50D et l'araignée "boule" avec de mémoire le Canon 70-200mm L à 200mm et une bonnette Macro Raynox DCR250 / Canon 20D. Sur ces clichés la lumière est perfectible mais le cadrage est bon et ça suffit à mon niveau d'amateur Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Puisque ça plaît, deux autres au passage, même si c'est pas une araignée Citer
TikkY Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Ha oué je confirme tu gère en photo bravo Galorv Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Merci Y'a longtemps que j'ai pas fais de macro, faudra à l'occasion que je ressorte le matos qui dort... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 J'utilise un Sony DSC-HX200V, un bridge, ça me suffit pour ce que j'en fais, mais je galère à gérer le focus :/ Ces photos étaient de nuit, d'une seule main, l'autre tenant la lampe torche^^ Si t'as d'autres photos comme ça, je ne dis pas non J'adore les photos macros Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Avec un bridge et éventuellement une bonne bonnette Macro, tu peux déjà faire des choses très bien. Il faut par contre une bonne lumière c'est le secret, donc fabrication maison d'un diffuseur pour flash et maîtrise de ta respiration pour être le plus stable possible au déclenchement. Le secret est d'être en manuel focus et c'est toi qui avance/recule lors de la prise de vue pour avoir la mise au point parfaite. Beaucoup de déchets, c'est tout à fait normal. Citer
Messages recommandés