Aller au contenu

Assurance Moto


Neris (E.T)

Messages recommandés

Qui est-ce qui est chez AMV ?

Étant à la Maaf qui ne veut pas m'assurer une moto avant mes 26 ans, je suis contraint de passer mes contrats chez un autre assureur et apres un rapide apercu sur assurland.com je trouvais AMV plus que competitif avec les -20% sur le contrat auto en plus.

 

Les avis différents sur les sites comme opinion assurance alors l'avis d'un membre me serait bénéfique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur l'assurance AXA d Auxerre, je viens de recevoir le devis que j ai demandé samedi (rapide dit en passant): les prix sont super!

J ai fais un test pour un drz 400 sm de 2007 (je compte en prendre un de 2005,2006 ou 2007 donc j ai mis le plus récent pour gonfler la facture au max histoire de voir), en 40 chevaux, permis a2 tout juste obtenu, jamais assuré, bref jeune conducteur a mort.

Tant qu a faire j ai demandé une assurance au tiers plus vol et incendie, bilan: 600€ par an, sois 50€ par mois! Avec en plus remboursement casque jusqu a 300€, équipement et ou accessoires jusqu a 450€, assistance zéro kilomètre, retour en taxi offert en cas de crash ou de vol (5 par an maxi), et j en passe.

De plus, j ai un malus de 1,17 en auto suite a un petit accrochage, et bien ce n'est pas pris en compte! N ayant eu aucun sinistre responsable en moto (normal) jamais conduit encore, il m ont mis un bonus malus de 1!

Pour info, le moins cher que j avais trouve ailleurs pour exactement le même profil était de 740€ par an au tiers simple, et plus de 950€ avec juste la garantie vol en plus! Sans compter ceux ( nombreux ) qui ne voulaient pas m'assurer ou alors a des prix exorbitants (genre 2000€ par an au tiers, ce genre de choses)

Bref, c est juste un devis et je n ai pas eu personnellement de retour sur leurs prestations, mais au niveau du tarif ils sont hyper mégas bien placés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fais ça par correspondance pour le devis, (y a un formulaire sur leur site) et je ferais ça par téléphone je pense le jour au j aurais la moto, parçe que Auxerre c est pas la porte d a côté quand on habite a Aix^^

Aucun soucis par correspondance, ils sont très réactifs par mail. [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...