Anreek Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 les agences axa sont bien des franchisés, de plus ils sont membre du club 14 et leur franchises sont inférieure aux compagnies de type maaf cybercece 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Punaise Anreek, c'est pour ça que c'est si cher ! Le malus de fou XD (mon p'tit frère est à 1,24 XD ) Faut vraiment aimer la moto pour payer autant d'assurance XD Fais gaffe sur la route, hein T'as eu des pètes non ? Citer
Anreek Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 ouai, j'ai plié une caisse et pete de cul d'une meuf avec mon deambulateur Citer
kerza Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 moi aussi je pête le cul de certaines meuf, m'enfin j'ai pas de malus pour autant Toune et cybercece 2 Citer
MB3Drift Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 C est bon j ai trouvé, avec l indice néerlandais c est plus facile, merci! cybercece 1 Citer
AlpineRider Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Qui est-ce qui est chez AMV ? Étant à la Maaf qui ne veut pas m'assurer une moto avant mes 26 ans, je suis contraint de passer mes contrats chez un autre assureur et apres un rapide apercu sur assurland.com je trouvais AMV plus que competitif avec les -20% sur le contrat auto en plus. Les avis différents sur les sites comme opinion assurance alors l'avis d'un membre me serait bénéfique Citer
MB3Drift Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Un petit retour sur l'assurance AXA d Auxerre, je viens de recevoir le devis que j ai demandé samedi (rapide dit en passant): les prix sont super! J ai fais un test pour un drz 400 sm de 2007 (je compte en prendre un de 2005,2006 ou 2007 donc j ai mis le plus récent pour gonfler la facture au max histoire de voir), en 40 chevaux, permis a2 tout juste obtenu, jamais assuré, bref jeune conducteur a mort. Tant qu a faire j ai demandé une assurance au tiers plus vol et incendie, bilan: 600€ par an, sois 50€ par mois! Avec en plus remboursement casque jusqu a 300€, équipement et ou accessoires jusqu a 450€, assistance zéro kilomètre, retour en taxi offert en cas de crash ou de vol (5 par an maxi), et j en passe. De plus, j ai un malus de 1,17 en auto suite a un petit accrochage, et bien ce n'est pas pris en compte! N ayant eu aucun sinistre responsable en moto (normal) jamais conduit encore, il m ont mis un bonus malus de 1! Pour info, le moins cher que j avais trouve ailleurs pour exactement le même profil était de 740€ par an au tiers simple, et plus de 950€ avec juste la garantie vol en plus! Sans compter ceux ( nombreux ) qui ne voulaient pas m'assurer ou alors a des prix exorbitants (genre 2000€ par an au tiers, ce genre de choses) Bref, c est juste un devis et je n ai pas eu personnellement de retour sur leurs prestations, mais au niveau du tarif ils sont hyper mégas bien placés! cybercece 1 Citer
AlpineRider Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Et tu vis près de cette agence ou tu comptes faire ca par correspondance ? (Ca se fait) Citer
MB3Drift Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 J ai fais ça par correspondance pour le devis, (y a un formulaire sur leur site) et je ferais ça par téléphone je pense le jour au j aurais la moto, parçe que Auxerre c est pas la porte d a côté quand on habite a Aix^^ Citer
cybercece Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 J ai fais ça par correspondance pour le devis, (y a un formulaire sur leur site) et je ferais ça par téléphone je pense le jour au j aurais la moto, parçe que Auxerre c est pas la porte d a côté quand on habite a Aix^^Aucun soucis par correspondance, ils sont très réactifs par mail. [emoji6] Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 J'insiste, fais un devis chez la mutuelle des motards je crois que le parrainage c 30e, si ça te branche ! Pour mon DR 800 au tiers vol incendie, je paye 487e/an avec un bonus de 0.95.V Citer
Toune Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Alors, pour ma part, j'ai fait le tour de tout les assureurs qu'il y a prés de chez moi, lee meilleur rapport qualité/prix est la Maaf. Avec un coeff de 0.90 ( 2ans d'assurance pour voiture ) je suis à 268 € au tier, et à 431 tout risque. Voila =) Citer
Messages recommandés