MikaR6 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Dit lui que tu va lui faire une bonne pub si il continue ces connerie. Sinon tu va voir le patron pour lui expliquer les bonne manières de son guignol de mono. Il en profite pour faire son malin parce que tu est un ptit jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Dit lui que tu va lui faire une bonne pub si il continue ces connerie. Sinon tu va voir le patron pour lui expliquer les bonne manières de son guignol de mono. Il en profite pour faire son malin parce que tu est un ptit jeune. Le problème c'est que c'est lui le patron x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Ouais vous avez raison, je prends tout ça en compte pour mercredi et esperons que ca se passera mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiPo Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Malheureusement en France ce n'est pas possible de passer son permis sur sa moto contrairement à la Suisse. (Remarque, ça permet de faire tomber des motos qui sont faites pour!) Concernant ton moniteur, je suis très étonné de sa manière de t'enseigner, ce ne sont pas ces méthodes-là qu'on lui a appris à appliquer. Les écoles de conduite jouent souvent du fait que les élèves sont "à leurs pieds" pour avoir leur permis le plus vite possible, alors elles se permettent un peu tout et n'importe quoi... Y a-t-il d'autres moniteurs moto dans ta moto-école ou bien est-ce une toute petite structure? Es-tu sûr de cela? L'an dernier mon mono m'avait proposé de le faire avec ma Virago... Moyennant un passage préalable chez mon assureur, bien sûr...Pour ton moniteur, je dirais perso que tu peux toujours mettre ton mouchoir par dessus et rouler comme tu le sens... Pour la vitesse mon groupe avait le même problème, le mono voulait toujours qu'on roule en excès, et en plus de cela les compteurs étaient faussés, il avait modifié les couronnes.. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Si tu es habitué à la moto, laisse le te gueuler dessus et va passer ton épreuve de circu, ça le fera tout seul. Et en plus tu lui prouveras que t'es pas une quiche (ou pas ). Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Marty a eu le permis,tout le monde peut l'avoir. #trollgratos YAMANIAK, Monsieur Marty, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Marty a eu le permis,tout le monde peut l'avoir. #trollgratos Quel permis? Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Allez tous a l'auto ecole et on le regarde travailler !!! mdr bon sa peut le faire non ? une bonne pression des motards bon je suis trop loin moi je l'avoue une bonne petit demi heure devant l'auto ecole a dire que le moniteur est pas terrible je pense que sa peut lui faire reprendre les esprits YAMANIAK, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat_85 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Et ton mono est aussi "stressant" uniquement depuis la circu ? Le plateau s'est bien passé lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Dit moi que c'est une blague !!! Il est comme ça avec tous élèves ? j'ai un peu de mal à croire qu'il arrive jusque l'insulte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Maintenant c'est trop tard malheureusement, si tu voulais pouvoir lui rouler dessus facilement il fallait le faire pendant tes heures de plateau Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Et ton mono est aussi "stressant" uniquement depuis la circu ? Le plateau s'est bien passé lui ? Non il a toujours été stressant comme ca et le plateau ne s'est pas bien passé avec lui, c'est pourquoi je l'ai loupé la première fois, mais au deuxième passage avec l'autre moniteur (pas souvent présent ) tout s'est bien passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Dit moi que c'est une blague !!! Il est comme ça avec tous élèves ? j'ai un peu de mal à croire qu'il arrive jusque l'insulte Je sais pas si il l'es avec tout les élèves, mais oui ca lui arrive d'insulter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Putain c'est chaud ton histoire, surtout si c'est lui le patron, faudrait arriver à faire quelque chose mais comment ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Putain c'est chaud ton histoire, surtout si c'est lui le patron, faudrait arriver à faire quelque chose mais comment ? :/ Tel es la question... comme dis demain je reprends deux heures, je verrais bien si ca se passe dans de bonnes conditions ou non Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Je sais pas si il l'es avec tout les élèves, mais oui ca lui arrive d'insulter.. Quoi ? il insulte les élèves ? Mais c'est qui ce mec ? Un moniteur en carton qui est là pour se faire uniquement de la thune sur le dos des gens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsoon Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Wouha, c'est un truc de fou ça... Bon il était peut être mal luné et il sait pas prendre sur lui pour pas transmettre son mal être, m'enfin si même au plateau c'était ça je pense pas... Ou alors c'est une astuce commerciale, il met la pression sur ses élèves pour leur faire rater leurs épreuves, comme ça ils payent pour reprendre des leçons et présentation aux examens. Si c'est une petite structure c'est peut être le seul moyen qu'il a trouvé pour pas se faire bouffer par les grosses structures. Il fait de plus petits prix mais au final tu payes aussi cher vu que tu passes plusieurs fois les exams... Essayes de prendre sur toi, de voir avec lui quand même pour mieux comprendre les indications et comme dit plus haut le jour de l'examen il aura juste à fermer sa mouille Tiens nous au courant, courage, à bientôt... Korsoon YAMANIAK et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Hey! J'ai passé deux autres heures de circulations aujourd'hui avec lui. Au début je lui ai expliqué qu'il devait parler plus distinctement sinon je ne comprenais rien, puis je lui ai dis que les rétros de la moto étaient cassés, mais ca il le savais déja et a très vite changé de sujet. Une fois en circulation ca s'est plutôt bien passé jusqu'au moment ou je me suis trompé de direction ( je comprenais pas bien, j’étais stressé ) Et a partir de ce moment la, il a sans doute du s’énerver et m'a plus lâché. Il a recommencé ses insultes a la con et ca s'es passé comme lundi. Je pense que j'ai plus trop le choix, c'est de faire avec jusqu'a l'examun, heureusement qu'un jour je pourrais rouler ou je veux, quand je veux et surtout, Sans ce "moniteur" ^^ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Alors bon courage pour la fin. Et une fois le permis en poche, penses bien à lui dire que c'est surtout pas grâce à lui ! YAMANIAK et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ne te fait pas de noeud au cerveau, prend ton mal en patience, passe ta circulation que tu vas réussir ya pas de raison et apres dit toi que ce qui t'attends,c'est que du bonheur YAMANIAK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Alors bon courage pour la fin. Et une fois le permis en poche, penses bien à lui dire que c'est surtout pas grâce à lui ! Merci beaucoup! Je vais pas me gêner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ne te fait pas de noeud au cerveau, prend ton mal en patience, passe ta circulation que tu vas réussir ya pas de raison et apres dit toi que ce qui t'attends,c'est que du bonheur Ouap t'as raison, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Lors de l'examen, si tu te trompe de direction,ce n'est pas pénalisant, à condition que tu fais bien tes contrôles, clignos ....... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsoon Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 L'avantage tu peux te dire que pendant l'examen l'examinateur te mettra sûrement moins la pression... A la limite si ton exam se passe bien (pour toi hein vu que tu ne sais pas directement si tu l'as), tu lâches à l'examinateur devant le moniteur "si je vous avais eu en moniteur pendant la formation tout aurait été si agréable..." Bon courage pour la fin, Korsoon Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Lors de mon passage je me suis trompé de direction. Ce n'est pas éliminatoire, le temps que tu restes en toute sécurité. YAMANIAK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés