Aller au contenu

Présentation de W@ut


Invité waut

Messages recommandés

Mode Humour à la con : "ON"

 

Toc, Toc (griiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) oula la porte est rouillée les mecs faudrais penser à bien huiler tout ça

 

Mode Humour à la con : "OFF"

 

Sinon voila comme tout le monde me parle de motovlog.fr je me devais de venir montrer le bout de mon nez sinon je me présente :

 

W@ut 34 ans je suis du pays ou on nous sert de la bière au biberon (oui oui et bienentendu que des bières spéciales) certains d'entre vous me conaissent déjà via Facebook ou youtube je roule en Yzf-R125, j'ai aussi une belle anglaise (Tiger 800XC) et j'attend ma prochaine monture.d'ici la fin de semaine

 

@+ et V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un tir groupé

@Tikky thx je vais regarder à garer les moto

@Galorv6 en fait c'est un peu compliqué pour les moto avec moi car je change d'avis comme de chemise . Avant la Tiger j'avais l'er6f et la j'attend mon YZf-R6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous en dire plus sur la Tiger ?

N'hésite pas aussi à en parler sur ce topic dédié ;)

http://www.motovlog.fr/topic/336-topic-général-des-trails/page-3#entry6828

Tikky : oui le trail c'est le bon remède ! :D j'ai facilement mal au dos malgré mon jeune âge mais avec le trail je suis tranquile !

Puis c'est des motos de bonhomme ! LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous en dire plus sur la Tiger ?

 

 

C'est une excellente moto vraiment très agréable à conduire quand je dis que j'en suis déçu c'est que je trouve qu'elle manque quand même de pèche, mon Er6F avec sess 80Ch etait plus nerveuse alors qu'ici j'en ai presque 95 bon en même temps le mec chez triumph m'a dit que d'origine elle était bridée autre chose que je n'aime pas trop c'est sa hauteur de selle j'avais eu l'occasion d'en tester une lors de mon voyage en corse et elle était parfaite donc je me demande si il avait pas fait rabaissée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...