Maarc Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Le sujet du post est dans le titre donc je ne vais pas aller par 4 routes sinueuses : http://www.cdiscount.com/dp.aspx?sku=PAT2009937436904 J'en ai commandé 3 aujourd'hui je vous ferai mon retour après utilisation un peu plus tard. mais si d'autres veulent tenter le coup aussi voilà. Sur le papier elles devraient durer un peu plus longtemps que l'original 1800mA contre 1700mA pour l'originale. Galor SuperTenere 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Mois cher sur Mama Zone http://www.amazon.fr/Batterie-FXDC02-FX-DC02-Li-ion-1800mah/dp/B00G589KOS/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1438383699&sr=8-4&keywords=patona+drift Galor SuperTenere 1 Citer
Maarc Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2015 Effectivement, après faut voir les frai de port, moi il n'y en avait pas. Mais bon ça reste moins cher que les drift dans les deux cas Citer
EldaRider Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Posté(e) le 1 août 2015 C'est sûr m'enfin sur Amazon t'as toujours un ptit truc à acheter à côté qui fait grimper la note à au moins 25€ Après j'ai lu que ces batteries, mêmes si elles ont un meilleur ampérage, tiennent moins la charge que l'origine mais bon au prix du truc... Citer
TwinMax Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Un p'tit retour sur ce genre de batterie "générique" ?? Car je dois acheter une batterie pour ma Ghost et au vu des différences de tarifs avec l'original, je me demandais si ça valait le coup ou pas !!! Citer
buzz03 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Un p'tit retour sur ce genre de batterie "générique" ?? Car je dois acheter une batterie pour ma Ghost et au vu des différences de tarifs avec l'original, je me demandais si ça valait le coup ou pas !!! Perso j'utilise ces batteries generiques "PATONA" avec ma drift ghost ... aucun souci , elles tiennent comme l'originale ... Citer
TwinMax Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Merci Buzz Je vais quand même attendre le retour du mail du fabricant car la batterie n'était pas dans le "pack" avec la caméra Citer
cris Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Perso j'utilise ces batteries generiques "PATONA" avec ma drift ghost ... aucun souci , elles tiennent comme l'originale ... idem que Buzz03 pas de soucis avec Citer
Maarc Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Retour sur expérience : TOP !!rien à dire, autonomie du même ordre de grandeur que l'originale, perso je ne suis pas déçu !!! V Galor SuperTenere 1 Citer
TwinMax Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Merci cris et Maarc pour vos retours Car les avis sur Amazon sont partagés... Citer
Messages recommandés