Aller au contenu
  • 0

Bug textes soulignés [résolu]


Jo Lapoule

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sa depend des sujets chez moi.. C'est aléatoire.

J'ai des sujets ou tous est souligné et c'est super chiant et d'autres pas du tout.

Jo > Arrête d'utiliser internet explorer c'est le mal :D

Je n'utilise que Chrome, fin 98% du temps.

Les 2% restant c'est sur le portable [...]

C'était pour vérifier que le problème apparaissait sur n'importe quel navigateur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ce putain de bug a été débusqué, et je vous invite tous à lancer des cailloux à Tarzock parce que c'est de sa faute.

 

Monsieur avait dans sa signature une balise underline ouverte et qui se propageait dans le reste de la page, c'est un truc qui m'a rendu dingue bordel de merde, putain vas trouver ce bug à la con.

 

La preuve est dans ton screenshot Jo.

 

Donc j'ai édité ta signature Tarzock, remet ton lien correctement et ne recommence pas avec ton souligné, sinon panpan cucul :D

 

Putain je vais enfin pouvoir dormir tranquille ça m'a rendu dingue ce putain de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Messieurs les Ministres, je vous contacte en ce jour afin de demander une sanction pour le dénommer Butch plus connu sous le nom de Tarzock sur ce forum.

 

Afin de réparer les dégats commis par l'accusé, nous demandons un groupe contenant une couleur Rose et lui empêchant tous droit de modification de signature.

 

Veuillez agréer mes sincères salutations,

Maître Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...