Jo Lapoule Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour bonjour Un bug qui j'ai vu cette nuit sur mon ordi portable, et que je remarque sur mon fixe également ! Entouré de vert, du texte normal, et en rouge, du texte souligné ! Ça me fait ça dans plusieurs sujets, mais pas tous !
0 TikkY Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Je n'arrive pas à voir ton image, je ne comprends pas. Du rouge et du vert en souligné ça ressemble à un correcteur orthographique non ?
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Regarde là Tikky : http://hpics.li/b1b8116
0 TikkY Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Ha tiens c'est chelou ça, je vais checker un autre navigateur.
0 TikkY Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 ça ressemble à un bug avec chrome, puisque sous Chrome j'ai le même bug que vous et sous Firefox non.
0 TikkY Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Ha ben maintenant que je suis revenu sous chrome c'est parti ... Wow putain je sens que je vais devenir chèvre ...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Je rencontre le même problème, autant sur Chrome que sur Internet Explorer, mais pas sur les même sujets, et en revenant sur le sujet où on voit cette erreur, et bien parfois cette erreur n'apparaît plus... (désolé, phrase compliquée )
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Sa depend des sujets chez moi.. C'est aléatoire. J'ai des sujets ou tous est souligné et c'est super chiant et d'autres pas du tout. Jo > Arrête d'utiliser internet explorer c'est le mal TikkY 1
0 GradiScheap (TOM) Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 idem sous firefox
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Par contre le bug se produit uniquement sur la version ordinateur du forum. Sur Tapatalk 0 soucis
0 TikkY Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 D'où ça vient encore ce machin, c'est tellement aléatoire que je n'arrive pas à voir d'où ça peut venir. Je continues de fouiller.
0 Jo Lapoule Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Sa depend des sujets chez moi.. C'est aléatoire. J'ai des sujets ou tous est souligné et c'est super chiant et d'autres pas du tout. Jo > Arrête d'utiliser internet explorer c'est le mal Je n'utilise que Chrome, fin 98% du temps.Les 2% restant c'est sur le portable [...] C'était pour vérifier que le problème apparaissait sur n'importe quel navigateur internet.
0 TikkY Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Bon ce putain de bug a été débusqué, et je vous invite tous à lancer des cailloux à Tarzock parce que c'est de sa faute. Monsieur avait dans sa signature une balise underline ouverte et qui se propageait dans le reste de la page, c'est un truc qui m'a rendu dingue bordel de merde, putain vas trouver ce bug à la con. La preuve est dans ton screenshot Jo. Donc j'ai édité ta signature Tarzock, remet ton lien correctement et ne recommence pas avec ton souligné, sinon panpan cucul Putain je vais enfin pouvoir dormir tranquille ça m'a rendu dingue ce putain de bug.
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Mais va trouver un truc pareil ! Tu m'étonnes que ça t'a rendu fou c'était bizarre et pas régulier en plus... Moi je dis qu'il mérite une sanction, un gage Cherchons bien les amis TikkY 1
0 BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Butch ou l'art de pourrir un forum en tout discrétion ^^ Bien joué TikkY t'as dû t'arracher les cheveux sur un truc pareil See you guys ! TikkY 1
0 TikkY Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Oué entière d'accord avec Galorv, ça mérite une sanction ça
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Messieurs les Ministres, je vous contacte en ce jour afin de demander une sanction pour le dénommer Butch plus connu sous le nom de Tarzock sur ce forum. Afin de réparer les dégats commis par l'accusé, nous demandons un groupe contenant une couleur Rose et lui empêchant tous droit de modification de signature. Veuillez agréer mes sincères salutations, Maître Forum.
0 Jo Lapoule Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Ah ouai, ça serait cool des groupes, ou des grades spéciaux, bien fun^^ Une sanction, bien dégueulasse !
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Je demande un groupe spécial Belge alors !
0 BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Ah ouais on mettra tous les exclus là dedans See you guys !
0 Jo Lapoule Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Sondage créé : http://www.motovlog.fr/topic/542-cr%C3%A9ation-de-groupesgrades-sp%C3%A9ciaux/
0 Jo Lapoule Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Bon, alors, on lui inflige quoi comme punition !!?
Question
Jo Lapoule
Bonjour bonjour
Un bug qui j'ai vu cette nuit sur mon ordi portable, et que je remarque sur mon fixe également !
Entouré de vert, du texte normal, et en rouge, du texte souligné !
Ça me fait ça dans plusieurs sujets, mais pas tous !
22 réponses à cette question
Messages recommandés