Aller au contenu

Comment améliorer la visibilité de sa chaîne YouTube


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Invité ThePhoneMT (SFR)

Bonjour ou bonsoir à vous,

 

J'ai remarqué que pas mal de chaine YouTube utilise ce système de présentation de chaine : 

 

lPkDKF7.png

 

Hors ce système de présentation, selon moi, n'est pas très "soigné" pour un viewer quelconque qui découvre votre chaine !

 

Il existe une présentation bien meilleure, selon moi, que celle cité en haut, celle ci ressemble a ceci : 

 

2XOZGSB.jpg

 

Pour l'activer c'est très simple :

 

I.Rendez vous dans le menu édition de votre chaine et cliquez sur "Modifier  les paramètres de navigation de la chaine"

 

xmovGDv.png

 

II.Une fenêtre va apparaître, dans l'onglet "Parcourir" cliquez sur "Activer", normalement un petit check devrait apparaître pour vous notifier que le thème à été activer.

WCMXgV7.png

 

Puis

 

heiXjz5.png

 

Voila, vous disposez maintenant d'un affichage digne des plus grands vloggeurs francais :D ! Maintenant, à vous de le modeler comme vous le souhaitez :

 

-Ajouter votre présentation de chaine.

-Ajouter les sections phares de votre chaine  

-Décrivez les

-Remplissez votre subbox*

Etc...

 

Amicalement,

Lucas - PhoneMT

 

* Subbox : Module vous permettant d'ajouter vos chaines préféré se trouvant sur le bord droit de votre chaîne  ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je connaissait l'astuce mais j'attendais de faire une vidéo d'intro

Par contre depuis le temps que je me dit : tiens faut que tu la fasse ... ben je l'ai toujours pas faite

 

J'vais mettre ma dernière vidéo, c'est vrai que c'est plus présentable comme ça 

Merci de m'avoir fait rappeler de le faire

 

J'aime bien ce petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Au top !! 

 

Merci l'ami!

 

Manque juste quelques abonné du coup mdr 

 

Les abonnés viendront en temps voulu ;) si tu fais des vidéos juste pour avoir des abonnés, arrête tout (ou ne commence pas, au choix).

Fais des vidéos pour le plaisir de partager ta passion et les abos viendront naturellement, une vidéo doit avant tout te plaire à toi c'est l'essentiel.

Prend ton temps, fais-toi plaisir et le reste viendra tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...