Hondo Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Cyril, j'ai 30 ans depuis peu, j'habite le Castellet, face au circuit pour être plus précis. Je suis fiancé, je pratique la moto depuis... 22 ans cette année... déjà. Et c'est mon travail puisque je suis motard dans la police nationale. (je vais pas me faire que des copains ici je le sens mais qu'importe j'ai l'habitude). J'ai commencé à 8 ans et les compèt à 12 puis championnat France 125 junior à 15 et 16 ans. Permis depuis 2004, j'ai possédé 16 motos sans compter les cross. - Yamaha FZ6 - Aprilia Tuono - Ducati S2R 800 - Ducati S4R - Ducati S4Rs - Triumph Speed triple 1050 - Aprilia RSV 1000 factory (ma préférée jusque là) - Ducati 1098S - Ducati 848 Evo - Ducati 696 (X2) - Ducati Hypermotard Evo SP - Ducati 1100 Monster S - Triumph Street Triple R - Honda CB 500 (j'adore cette meule et je l'ai encore) - Honda CBR 600 Supersport HRC (la vraie qui sort 137 chx mais que j'ai vendue pour cause de santé) Je projette de m'acheter la Tracer d'ici quelques jours car ça fait longtemps qu'elle me fait envie cette meule après l'avoir essayé chez Yamaha Audemar à Toulon, j'ai décidé de franchir le pas. L'occasion se présente et pour mes 30 ans j'ai décidé de me faire plaisir car qui sait de quoi demain sera fait. Passionné de voitures j'en ai eu un paquet dont 4 Subaru, Mégane 3 RS cup, Honda Accord type R, et j'ai actuellement une civic Vtec de 1991 entièrement restauré par mes soins depuis plus d'un an maintenant et dont je ne suis pas peu fier Pour les photos des motos je n'ai que mon CBR et le CB. Une super machine avec un équipement comme j'aime. Ohlins partout, carbone, prépa HRC high Rev... Vendue l'an dernier. Voilà, au plaisir d'en croiser sur la route ! V à tous ! Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bienvenue à toi ! Tu n'est pas le seul à faire parti des forces de l'ordres ici, on accepte tout le monde sans aprioris ! Citer
Invité Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bienvenue Belle collection de motos et de voitures Citer
Keyzer-one Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Et bé! Tu te fais plaisir hein! T'as bien raison! Sois le bienvenu sur le forum, on ouvre les bras a tout le monde! Citer
Hondo Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Et ce n'est pas le seul log auquel je participe dans lequel je ne suis pas le seul à être policier. Pour cette raison que j'ai l'habitude. Merci à toi Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjour et bienvenue Hondo !!! Tu vas faire des jaloux... Citer
Flo-6876 Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bienvenue à toi que de belles motos et voitures Citer
Hondo Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Merci c'est sympa Citer
Invité Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Vu le nombre de brelles et de caisses, finalement je vois que la prime au PV marche bien dans ta brigade ..... Naaaaaaaaaan je déconne Bienvenue Honda T'est un passionné pur jus, et ici on aime ça Citer
Hondo Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 VelocyRaptor: Si vraiment je gagnais ma croute à coup de prime je ne roulerai pas tous les jours en CB500 même si j'adore ma moto. Avant la police je gagnais bien ma vie. Mais ça c'était avant Merci pour les messages de bienvenue ! Toune et Motard083 2 Citer
DonYsidro Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bienvenue Hondo Calrician Magnifique collection et parkour de moto ^^ ça pardonne ta présence dans les forces de l'ordre (humour hein ) Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bienvenue l'ami! T'es forcément quelqu'un de bien puisque t'es du Sud et tu veux une Tracer! :D Bike Life, Motard083 et Jo Lapoule 3 Citer
Marcosbike Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bienvenue Marcel Pattulacci ! Brigadier Chef et agent de la paix avant tout ! Motard083 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 T'es forcément quelqu'un de bien puisque t'es du Sud et tu veux une Tracer! :D Et si tu la prend rouge avec un top case pour lui faire un gros cul et que tu l'appel Tabatha Cash , alors la on ne répond plus de Mr Marty Citer
Red Rider Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bienvenue l'ami, tu as bon goût question moto ☺ Citer
Hondo Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Merci à tous Le pseudo HONDO vient de là: SERGENT HONDO. Du fait de mon ancienne unité sur Paris. Citer
BikeFury Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bienvenue l'ami Je vois que tu aimes bien le changement ^^ La CBR est magnifique !! Citer
Motard083 Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bienvenue ex-camarade !!! Je constate que nous avons les même passions ( automobile et moto) et en plus t'es du sud!! Je pense qu'on va bien s'entendre... A bientôt Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 De bien Belle machine qui sont passé dans tes mains , bienvenue chez toi V de Belgique Citer
Bike Life Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bienvenu ! Magnifique brêle que tu as eu Citer
Fred Rider Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Bienvenue à toi J'envie ta belle collection Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Bienvenue Pas trop au frais avec ta chemisette sur ton gros deux roues ? héhé Via mobile Bike Life 1 Citer
Messages recommandés