Aller au contenu

Présentation Hondo


Hondo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Cyril, j'ai 30 ans depuis peu, j'habite le Castellet, face au circuit pour être plus précis. 

Je suis fiancé, je pratique la moto depuis... 22 ans cette année...  :wacko:  déjà. Et c'est mon travail puisque je suis motard dans la police nationale. (je vais pas me faire que des copains ici je le sens mais qu'importe j'ai l'habitude). 

 

J'ai commencé à 8 ans et les compèt à 12 puis championnat France 125 junior à 15 et 16 ans. 

Permis depuis 2004, j'ai possédé 16 motos sans compter les cross.

 

- Yamaha FZ6

- Aprilia Tuono

- Ducati S2R 800 

- Ducati S4R

- Ducati S4Rs

- Triumph Speed triple 1050

- Aprilia RSV 1000 factory (ma préférée jusque là)

- Ducati 1098S 

- Ducati 848 Evo

- Ducati 696 (X2)

- Ducati Hypermotard Evo SP

- Ducati 1100 Monster S

- Triumph Street Triple R

- Honda CB 500 (j'adore cette meule et je l'ai encore)

- Honda CBR 600 Supersport HRC (la vraie qui sort 137 chx mais que j'ai vendue pour cause de santé)

 

Je projette de m'acheter la Tracer d'ici quelques jours car ça fait longtemps qu'elle me fait envie cette meule après l'avoir essayé chez Yamaha Audemar à Toulon, j'ai décidé de franchir le pas. L'occasion se présente et pour mes 30 ans j'ai décidé de me faire plaisir car qui sait de quoi demain sera fait. 

 

Passionné de voitures j'en ai eu un paquet dont 4 Subaru, Mégane 3 RS cup, Honda Accord type R, et j'ai actuellement une civic Vtec de 1991 entièrement restauré par mes soins depuis plus d'un an maintenant et dont je ne suis pas peu fier  :wub:

 

Pour les photos des motos je n'ai que mon CBR et le CB.

 

20130610.jpg

 

 

20130611.jpg

 

20130612.jpg

 

 

Une super machine avec un équipement comme j'aime. Ohlins partout, carbone, prépa HRC high Rev... 

 

Vendue l'an dernier. 

 

 

Voilà, au plaisir d'en croiser sur la route !

 

V à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es forcément quelqu'un de bien puisque t'es du Sud et tu veux une Tracer! :D :D

 

 

Et si tu la prend rouge avec un top case pour lui faire un gros cul et que tu l'appel Tabatha Cash , alors la on ne répond plus de Mr Marty :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...