Aller au contenu

Les videos WTF de EddyC38


EddyC38

Messages recommandés

Impec,

Je n'ai pas voulu polluer ta chaîne avec des commentaires techniques donc voilà deux conseils (à prendre ou à laisser hein, je t'en voudrais pas lol) :

 

  1. Micro externe l'ami! C'est pas facultatif pour le motovlogging, mais ça je pense que tu le sais très bien ;).
  2. La stabilisation youtube : Evite de l'utiliser : Perso ça me file une gerbe pas possible  :wacko: .

 

Je souligne à nouveau ton travail de montage : pour moi c'est nickel : Pas trop blingbling mais assez pour pas se foutre de la tronche des gens. J'adhère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec,

Je n'ai pas voulu polluer ta chaîne avec des commentaires techniques donc voilà deux conseils (à prendre ou à laisser hein, je t'en voudrais pas lol) :

  • Micro externe l'ami! C'est pas facultatif pour le motovlogging, mais ça je pense que tu le sais très bien ;).
  • La stabilisation youtube : Evite de l'utiliser : Perso ça me file une gerbe pas possible  :wacko: .
Je souligne à nouveau ton travail de montage : pour moi c'est nickel : Pas trop blingbling mais assez pour pas se foutre de la tronche des gens. J'adhère!

 

 

Merci pour ton commentaire.

Le micro externe j'y pense mais peut etre pour l'année prochaine car pendant l'hiver, je ne roulerai pratiquement pas.

Pour la stabilisation youtube, bah... je ne la mets pas :wacko: A quel moment tu as pensé qu'elle y etait?

 

Pour le montage, je fais ce que je peux avec ce que j'ai -_-

merci à toi !

 

Nickel j'adore ! Bon dans la deuxième il y a un mauvais équilibrage de son interne/externe mais on t'en veut pas :P enfin moi en tout cas !

Au top ces petites compil WTF' , hormis pour le son :(

 

Mais on ne t'en veux pas ;)

J'essaye d'équilibré le son, mais j'ai un soucis, mon casque de mon ordi à un coté qui ne fonctionne pas :ph34r:

Selon l'endroit où je positionne la camera, le volume n'est pas le même non plus.

J'essayerai de m'ameliorer promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...