Aller au contenu

Le topic des infirmes


Kaouet

Messages recommandés

Ça compte ou pas?! 

(Coup de visseuse avec embout cruciforme au bout)

http://www.motovlog.fr/uploads/monthly_07_2015/xpost-91-0-57329900-1437755246_thumb.jpg.pagespeed.ic.D1kJhc7AjZ.webp 

C'est con hein comme truc; mais ça pique bien sur le coup (voire les deux trois jours suivants!)

Tu sais que pour le même rendu et surtout sans douleur, il existe le vernis à ongles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain les gars les blessures de fou! Surtout le coup du jetski, la gueule de la vertèbre ça fait peur!

Moi je me suis arraché l'ongle d'un doigt de pied a Aqualand, et je me suis fait ouvrir le mollet comme si c était un sandwich par la fixation de mon protège main en passant par dessus la moto, c est la honte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça compte ou pas?!

 

(Coup de visseuse avec embout cruciforme au bout)

 

C'est con hein comme truc; mais ça pique bien sur le coup (voire les deux trois jours suivants!)

 

Wah la gueule de l'ongle ! Tu dois bien le sentir passé celui-là ! J'avais quelque chose de similaire mais tant prononcé quand je marché dans un couloir à pieds nus et que quelqu'un à ouvert la porte avec mon orteil qui passe sous la porte ! J'ai boité pendant 3 jours !

 

Sinon j'avoue que pour un rendu un peu plus propre tu as le vernis :P

 

Et ben Kaouet... Tu en avais déjà parlé mais pas avec autant de détail!  :o

 

Bon, ben moi vous savez d'ou ça vient, mais voila la radio de mon poignet équipé avec un peu de métal  :D

http://img15.hostingpics.net/pics/752479Scan20001sansnom.jpg

 

Bah là tant qu'à créer un topic dessus autant vous donner tous les détails de l'accident :)

 

Ah ouai t'as le droit à une belle broche également ! 

 

Mais dis-moi... Il n'aurait pas oublié sa clé BTR ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ai-je parlé de mon accident de tir à l'arc?!!

 

Si si; vous avez bien lu... (les circonstances sont un peu longues à expliquer; j'étais jeune (16 ans) et un gamin à tiré au moment ou je rassemblais mes flèches au pied de la cible)

 

A une centième de seconde près et c'était pas le haut du crâne mais la tempe ou la gorge.

 

4 points de suture sur le haut du crâne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ai-je parlé de mon accident de tir à l'arc?!!

 

Si si; vous avez bien lu... (les circonstances sont un peu longues à expliquer; j'étais jeune (16 ans) et un gamin à tiré au moment ou je rassemblais mes flèches au pied de la cible)

 

A une centième de seconde près et c'était pas le haut du crâne mais la tempe ou la gorge.

 

4 points de suture sur le haut du crâne.

Tu n'avais pas ton casque !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle très bien de la sensation en me relevant (comme si je m'étais cogné contre une porte de placard laissé ouverte) et de ma réaction.

 

Je crois que c'était en ces termes: "putain mais t'es trop con; tu m'as tiré dessus?!!"; je porte une main sur ma tête et je la vois maculée de sang; je porte la deuxième (pour être sur; parce que sur le coup t'hallucine juste quoi) et même résultat. J'ai réussi à faire environ 100 mètres avant de tomber dans les pommes.

 

Je me réveille allongé à côté de la voiture du paternel et mon premier réflexe ça a été "mais il est où mon arc??!!" (cadeau de mon père) et je me lève soudainement; et PIM je replonge!! (haha le con!).

 

Et clou du spectacle; quand je suis arrivé aux urgences il y avait eu un gros carton avec plusieurs voitures; plus de produits anesthésiants; ils m'ont fait les 4 points sur le sommet du crâne à vif! 

 

Alors non sur le coup; j'ai pas pu faire grand chose pour le tueur en herbe....

 

Mais ça aurait pu avoir une toute autre fin...

 

(j'ai toujours mon arc mais ne pratique plus). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo le coup de l'arc c'est chaud ! 

 

J'ai pratiqué aussi étant plus jeune, au collège, et tout le monde tirait ses 5 flèches, puis posait l'arc et aller récupérer les flèches ! Strictement interdit de dépasser la ligne de tir si un arc n'était pas sur son support ! Un flèche bien tiré c'est la mort assuré ! Quand tu vois la puissance et la vitesse à laquelle elles se déplacent, sa fait peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 septembre 2012 rencontre avec un îlot central en moto: bilan fracture du col de l'humérus, de 3 orteils et du fémur sur les photos 1 an avec un clos mais la fracture ne s'est pas consolidée du coup retour au bloc et pose de vis et d'une plaque plus greffe osseuse

Popopoooo, ça pique O.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa dur la fracture ! Sur la deuxième photo on dirait qu'ils t'ont greffé une chaîne de moto avec des clous !

 

Et les orteils ils te mettent quoi ? Rien juste de la patience ? PCq ça paraît con comme ça mais sa doit bien être emmerdant pour marcher cette affaire ! 

Et d'ailleurs pas de douleurs en montant/baissant les rapport ou en freinant de l'arrière (suivant le pied touché)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo Lapoule surtout la fermeture éclair qu'ils m'ont fait à la 2e opération lol

@Kaouet ben pour les orteils rien comme tu dis surtout que c'est quelques jours après être sorti de l'hôpital que me plaignant à mon médecin qu'ils ont fait une radio et qu'ils ont vu qu'ils été fracturés, et le traitement c'est repos après j'étais en fauteuil avec les autres fractures, interdiction de poser le pied pendant 3 mois avec le fémur et de bouger le bras pendant 2 mois, sinon pour la douleur y en a pas puisque j'ai plus de sensation et qu'ils bougent plus...

post-306-0-05495500-1437968442_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo Lapoule surtout la fermeture éclair qu'ils m'ont fait à la 2e opération lol

@Kaouet ben pour les orteils rien comme tu dis surtout que c'est quelques jours après être sorti de l'hôpital que me plaignant à mon médecin qu'ils ont fait une radio et qu'ils ont vu qu'ils été fracturés, et le traitement c'est repos après j'étais en fauteuil avec les autres fractures, interdiction de poser le pied pendant 3 mois avec le fémur et de bouger le bras pendant 2 mois, sinon pour la douleur y en a pas puisque j'ai plus de sensation et qu'ils bougent plus...

 

Concernant la cicatrice j'ai eu la chance de ne pas avoir de cicatrice en fermeture éclair, mais une simple bande de peau. Mon chirurgien a refermé la plaie avec une colle spéciale (je vous vois déjà venir avec votre colle UHU :P ) Donc le rendu est super propre ! (pour le haut de la plaie, car le bas s'est infecté et est donc un peu plus large. Je vous mettrai une photo à l'occasion

 

Même encore aujourd'hui ils sont inertes ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la cicatrice j'ai eu la chance de ne pas avoir de cicatrice en fermeture éclair, mais une simple bande de peau. Mon chirurgien a refermé la plaie avec une colle spéciale (je vous vois déjà venir avec votre colle UHU :P ) Donc le rendu est super propre ! (pour le haut de la plaie, car le bas s'est infecté et est donc un peu plus large. Je vous mettrai une photo à l'occasion

Même encore aujourd'hui ils sont inertes ?

Ça bouge plus beaucoup mais c'est pas gênant, c'est pas ce qu'il me gêne le plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...