Aller au contenu

Road Rage: Voiture anti-motard !!


MotArtDeRue

Messages recommandés

Je ne parle pas de cette scène, mais je déteste les gens qui dépassent en roulant à 114 km/h alors que la voiture doublée roule à 110 km/h !

Si vous voulez doubler, allez-y franchement bordel^^

Ces gens-là je leur mets gentiment la pression :P

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça c'est les bons de la catégorie, mais t'as ceux qui vont 3 secondes plus vite que la voiture dépassé puis c'est la voiture dépassé qui va plus vite 3 sec et ainsi de suite et celui qui dépassait fini par se remettre derrière. :lol: 

 

Ceux là voila quoi... :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo Lapoule je trouve que'il dépasse plutôt a vive allure après je suis d'accord avec toi dépasser 5kh/m, au dessus c'est dangereux car tu reste cote a cotes :P 
Apres il y a pression et pression  la c'est plutôt une surpression :D
Je sais pas: il n'a rien vu venir et il s'en ai apercu quand il était a cote donc ça c'est passé très vite il n'a pas pu réagir sauf de ne pas bouger :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo Lapoule je trouve que'il dépasse plutôt a vive allure après je suis d'accord avec toi dépasser 5kh/m, au dessus c'est dangereux car tu reste cote a cotes :P 

Apres il y a pression et pression  la c'est plutôt une surpression :D

Je sais pas: il n'a rien vu venir et il s'en ai apercu quand il était a cote donc ça c'est passé très vite il n'a pas pu réagir sauf de ne pas bouger :)

Oui mais après, il devait être fou nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'avec des "si" on refait le monde mais on tous dans la réalité, on le sait bien, nous ne spéculons pas en l'air.

 

Voilà maintenant que j'ai dit ça je peux employé le "si" comme je veux :P

 

Je ne sais pas si suivre ce pauvre type est une bonne idée....étant donné la stupidité du mec celui-ci ne n’hésite pas à jouer la vie des autres...mieux vaut ne pas jouer.

 

(C'est un peu l'exemple typique de gros bof en BMW, la voiture du bobo de base qui à un semblant de réussite et qui se croit donc tout permis...Pauvre mec).

 

Je suis pas d'accord avec toi Marty car le mec fais un truc qui est carrément abuser!

 

 

Y'a vraiment pas moyen de voir la plaque ? Fais tout pour que tu puisses la voir et go porter plainte, c'est mise en danger d'autrui ça.

 

SI j'avais été le voir je lui aurai casser un rétro (ou pas car si tu vas porter plainte ça peut se retourner contre toi faut être sur de ce que tu vas faire), je le dis encore et encore mais avec ce genre de personne c'est même pas la peine de parler... Il t'aurai sorti un "je vous ai pas vu" ou il dira de la merde comme la plupart des cas comme ça, c'est juste des fumiers qui mérite une bonne correction

 

Pas sûr qu'il te dise je vous avez pas vue...Pas sûr qu'il est "les couilles" de sortir de ça bagnole de bof, il préférera surement de renverser avec...Si il sort il sait très bien ce qu'il va lui arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@All : Je suis carrément d'accord pour dire que le mec est complètement fini à la pisse, même pas la peine de discuter ;).

 

Ce que je tenais à souligner c'est que la situation est créée par la position du motard sur la voix de gauche.

 

Vu notre fragilité, il est important d'éviter toutes formes de conflits, sachant que dans tous les cas, on a perdu.

 

Depuis que j'ai vu un mec rentré volontairement dans deux de mes camarades de routes, je me dis que tout est possible et que je préfère ne pas chercher la merde tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder la vidéo et le gars en voiture c'est un vrai blaireau...

Même si le motard n'avais pas forcement sa place sur la voie de gauche, le comportement reste inexcusable.

 

C'est pour ça qu'il ne faut jamais oublier de bien vous mettre au milieu de la route pour éviter ce genre de dépassement sauvage...

(Mon moniteur d'auto école me le disait, je l'écoutais pas forcement, jusqu'au jour ou j'ai failli me faire tailler la jambe par une voiture donc PRENEZ BIEN TOUTE LA ROUTE!). :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas: Non pas t'en que ça il a eu le temps de redescendre en pression :)

 

666 Fury Hell: c'est vrai que vu comme ça c'est toute suite plus réfléchi il est capable de faire ça alors renversé un motard c'est facile :)

 

Monsieur Marty: oui nous sommes fragile et on peux facilement nous mettre au tas,je t'accord qu'il n'est pas au milieu de la voie mais il l'est assez pour ne pas le dépassé.. et désolé pour tes camarades j’espère qu'ils n'ont rien eu de grave..ça n'a pas du être facile de voir ça  :/

 

 Starix: oui le dépassement est créé entre guillemet par l'espace que laisse le motard, mais une personne de minimum conscient et lucide ne l'aurai pas fais; mais je te l'accord, vaut mieux prévenir que guérir (il y a des cons partout) 
 

Je vous remercie de me faire partager vos impressions, car en moto une erreur qui même extérieure peut nous coûté chère, et j'en prend note pour moi même: OCCUPER TOUTE LA VOIE je le fais déjà mais pendant les dépassements, je ne le fais pas forcement toujours  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@All : Je suis carrément d'accord pour dire que le mec est complètement fini à la pisse, même pas la peine de discuter ;).

 

Ce que je tenais à souligner c'est que la situation est créée par la position du motard sur la voix de gauche.

 

Vu notre fragilité, il est important d'éviter toutes formes de conflits, sachant que dans tous les cas, on a perdu.

 

Depuis que j'ai vu un mec rentré volontairement dans deux de mes camarades de routes, je me dis que tout est possible et que je préfère ne pas chercher la merde tout simplement.

 

Je sais pas à quoi il est fini....Mais c'est pas normal de mettre ça dans une gonzesse ! (Pardon les filles, juste je la trouve tellement énorme cette phrase^^).

 

Oui tout compte fais je suis entièrement d'accord avec toi ;)

 

 

Le positionnement sur la route, en moto c'est un long débat, personnellement je ne sais pas qu'elle est le meilleur choix mais j'essaie d'être au milieux....(cela dit, je préfère rouler au 3/4 a droite, en gros juste à droite du milieux! ça ma était utile une fois...à un passage pour piéton...même si ma jambe à toucher!) mais si il y a bien une chose que je retiens de ma petite expérience en moto c'est que la position sur la chaussé et variable....Encore une fois il existe de grande théorie, tout le monde aime les théories mais dans la pratique...On se met là où il y a de la visibilité, car la visibilité c'est de la sécurité...

 

Pour terminer sur une note joyeuse je vous met un smiley sourire :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok l'autre est au milieu, le motard, mais tu attends qu'il se resserre pour passer, pas comme cet abruti d'automobiliste...

Moi je dis, en moto, il faut toujours avoir un marteau à portée de main, au cas ou l'envie de montrer qu'il va prendre cher arrive inopinément :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok l'autre est au milieu, le motard, mais tu attends qu'il se resserre pour passer, pas comme cet abruti d'automobiliste...

Moi je dis, en moto, il faut toujours avoir un marteau à portée de main, au cas ou l'envie de montrer qu'il va prendre cher arrive inopinément :D

Et il te rentre dedans et t'es mort avec un marteau dans la main ahaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que le motard mette un peu de temps à dépasser ça peut se concevoir perso le bariste a complètement tort surtout parce que ce cake dépasse et serre le motard juste pour ensuite couper la route à tout le monde et prendre la sortie de droite..un conducteur lambda,sachant qu'il allait prendre la prochaine sortie serait resté derrière les motos et aurait attendu tranquillou,comme quoi la personne au volant est une sacrée tâche et un furieux de l'accélérateur..avec ce genre de mongolien faut éviter d'aller au contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Une copine s'est fait braquer avec un pistolet automatique pour un "fuck" derrière son volant à cause d'une queue de poisson...

 

  Dans la vie tu sais jamais sur qui tu peux tomber; et quand tu côtoies un peu le monde du social tu t'aperçois vite qu'il y a des gens qui se traînent de sacrées pathologies qui pour la plupart nécessiteraient un suivi et un traitement voir un enfermement provisoire. 

 

 Tout un tas de pathologies peuvent conduire assez facilement à la violence.

 

Pour ce qui est de cet abruti il me semble évident qu'il s'agit la d'un inconscient.

 

Pour ce qui est de filmer la plaque; si tu avais voulu te servir de la vidéo comme support pour porter plainte il n'aurait pas fallu la diffuser.

 

Si j'ai bien compris à partir du moment ou cela tombe dans le domaine du public c'st mort.

 

Après l'envie de vouloir suivre ce con pour lui faire bouffer son volant me semble légitime; mais course poursuite entre moto et voiture; même si t'es avantagé niveau vitesse; le moindre coup d'aile et t'es par terre; le moindre coup de frein brutal et tu te retrouves encastré dans le coffre...

 

Moralité; certains sont prêts à tout; restez en vie.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud ce faire braquer :$ On ne sais pas sur qui ont peut tomber..

Merci Gros Bab, mais comme je n'arrive pas à voir la plaque la question ne se pose pas mais c'est intéressant de la savoir!
Vu ce qu'il a fais la, le suivre serai de risqué qu'il te renverse en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...