Aller au contenu

Road Rage: Voiture anti-motard !!


MotArtDeRue

Messages recommandés

Y'a vraiment pas moyen de voir la plaque ? Fais tout pour que tu puisses la voir et go porter plainte, c'est mise en danger d'autrui ça.

 

SI j'avais été le voir je lui aurai casser un rétro (ou pas car si tu vas porter plainte ça peut se retourner contre toi faut être sur de ce que tu vas faire), je le dis encore et encore mais avec ce genre de personne c'est même pas la peine de parler... Il t'aurai sorti un "je vous ai pas vu" ou il dira de la merde comme la plupart des cas comme ça, c'est juste des fumiers qui mérite une bonne correction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour sortir apres ou fuir ;) 

Pour la plaque non j'ai essayé tout mais en y repensant j'aurai du sorti mais bon c'est fais c'est fais le principale c'est que tout le monde rentré a bon port 
fifou je pense que d'autre aurai même pas réfléchi comme toi, je défonce après je pose les questions :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que le type est du genre assez con, mais j'ai quand même l'impression que les motos à gauche squat la voie de gauche, (y a personne à dépasser?).

 

Bon la vidéo est trop courte et la voiture exagère, c'est assez dangereux sa manœuvre surtout pour sortir juste après  <_< , mais perso les squatteur de bande de gauche, je leurs mets aussi un peu la pressions que je sois en voiture ou moto.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord le motard est sur la voie de gauche, mais ça n'empêche que le mec le double à 50 cm pour prendre la sortie du dessus.. 

 

Des 2, qui est vraiment le connard ? 

La réponse est vite faite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mec est un connard, c'est sur, mais qu'est ce qu'il foutait sur la voie de gauche ton pote? La route ne nous appartient pas non plus  ;)

 

Si MADR peut confirmer, son pote était en train de le doubler je pense

 

 

Ta vidéo me fais beaucoup penser à celle-ci :

 

 

--

 

Que son pote reste sur la bande de gauche (pour te doubler ou autre raison), le mec a forcer le passage et a manquer de le tuer et ça même si le motard est en tord c'est inadmissible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le motard a gauche voulait me dépasser justement, mais c'est vrai que sur la vidéo ça n'a pas l'air :) 
Apres même si il squatait la voix de gauche, la voiture a quand même réagis dangereusement :) 
Je pense pas que pendant que vous dépassé, vous apprécieriez qu'on vous dépasse de cette manière :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le motard a gauche voulait me dépasser justement, mais c'est vrai que sur la vidéo ça n'a pas l'air :) 

Apres même si il squatait la voix de gauche, la voiture a quand même réagis dangereusement :) 

Je pense pas que pendant que vous dépassé, vous apprécieriez qu'on vous dépasse de cette manière :P

 

On est entièrement d'accord, malheureusement c'est nous qui devons nous permettre aucune erreur / écart à cause de connard ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement en tord ou non  les motard sont toujours les premières victimes d'ou le faite de bien s'équiper 
Oui sur le coup j'ai vraiment eu très peur quand je l'ai vu derrière.. et quand il y a dépassé je le voyais taper.. je sais pas même pas comment on peux appeler ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement en tord ou non  les motard sont toujours les premières victimes d'ou le faite de bien s'équiper 

Oui sur le coup j'ai vraiment eu très peur quand je l'ai vu derrière.. et quand il y a dépassé je le voyais taper.. je sais pas même pas comment on peux appeler ça !

Il n'y a pas de mot asser fort  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...