Aller au contenu
  • 0

A propos du Bug des notifications de la Messagerie Privée [résolu]


TikkY

Question

Salut les gens,

 

Je viens de rentrer et j'ai reçu de messages pour me prévenir du bug des notifications de la boite MP, effectivement c'est un truc général à tous.

Je suis en train d'essayer de trouver d'où ça vient, et en faisant quelques tests, cela ne vient pas du thème, ni du cache, ni de la BDD. Donc je fouille ....

 

Donc pour l'instant je vous invite à utiliser votre messagerie en passant par le lien de votre pseudo. En cliquant sur votre pseudo en haut à droite, un panneau s'ouvre et un lien vers votre messagerie est disponible.

 

Ou alors en cliquant directement sur ce lien : Messagerie

 

Je ne vous cacherais pas que j'ai ma boite mail et postale pleines à craquer toutes les deux, je vais essayer de rattraper mon retard, mais pinaize 3 semaines loin de la civilisation ça pique en rentrant :D

 

Désolé encore pour ce désagrément, je vais essayer de régler ça au plus vite, merci de votre compréhension.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tiens moi sa m’intéresse plus en profondeur.

Le soucis provenait d'où ? Un soucis avec le retour MySQL pour l'affichage de notification où simple bug de la template ?

Ça venait d'un problème utf8 d'un fichier langue qui foutait la merde avec le mois d'août. D'ailleurs j'en ai chier pour trouver d'où ça venait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...