Aller au contenu

Bug GoPro


Jo Lapoule

Messages recommandés

Salut les jeun's,

 

 

J'ai une GoPro Hero 3+ Black, achetée neuve.

 

Ça fait pas mal de mois que j'ai ce problème, je démarre la caméra, je lance l'enregistrement, pas de soucis.

Je fais plusieurs prises en coupant l'enregistrements entre chaque, sauf qu'au bout de la deuxième voir troisième prise, je lance l'enregistrement, mais il se coupe tout seul au bout de quelques secondes !

Je dois appuyer de nouveau sur le bouton "record", et là ça fonctionne nickel, sans se couper.

 

Ça n'arrive qu'à moi ?

 

Sachant que quand je démarre la caméra, j'attend toujours quelques secondes avant de lancer le "record".

Je n'ai pas essayé de reset la caméra.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la 3+b j'ai pas ce PB mais avec le dernière maj j'arrive plus a récupérer les vidéo directement avec le câble USB obligé de mettre la micro sd dans l'adaptateur et faut encore avoir un port carte sd sinon ta l'aire fin.... Donc j'ai remit l'avant dernière version .

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la 3+b j'ai pas ce PB mais avec le dernière maj j'arrive plus a récupérer les vidéo directement avec le câble USB obligé de mettre la micro sd dans l'adaptateur et faut encore avoir un port carte sd sinon ta l'aire fin.... Donc j'ai remit l'avant dernière version .

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Moi je transfert uniquement via la micro SD car ça va plus vite ;)

 

Sinon, c'est cool je ne peux pas la mettre à jour...

 

Edit : c'est bon j'ai trouvé comment faire la màj, quelle galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je transfert uniquement via la micro SD car ça va plus vite ;)

 

Sinon, c'est cool je ne peux pas la mettre à jour...

 

Edit : c'est bon j'ai trouvé comment faire la màj, quelle galère...

c'est merdique hein :P 

 

avec le petit dossier update à placer dans la carte pour le coups ils auraient surement pue faire plus simple j’espère tu as géré ton mot de passe wifi sinon t'es bon pour refaire un tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de GoPro, mais le fait de faire un Reset Complet de la GoPro pourrait peut-être aider en dernier recours. Et ensuite remettre à jour sur une version autre que la dernière, qui ne te ferait pas buguer.

 

https://fr.gopro.com/support/articles/how-to-reset-the-camera-to-factory-defaults

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de GoPro, mais le fait de faire un Reset Complet de la GoPro pourrait peut-être aider en dernier recours. Et ensuite remettre à jour sur une version autre que la dernière, qui ne te ferait pas buguer.

 

https://fr.gopro.com/support/articles/how-to-reset-the-camera-to-factory-defaults

Ton lien permet de faire un reset des paramètres, mais pas de la remettre ne sortie d'usine :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...