Galor SuperTenere Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Hello Certains le savent, d'autres pas, parfois on les oublie... je vais donc les récapituler dans ce premier post. Ces codes promotionnels leur ont été attribué par le site www.iCasque.com (accessoiriste et équipementier moto en ligne) grâce à leur partenariat. C'est parfois une sacrée somme d'économisée sur votre panier, alors profitez-en ! Codes de 15% de réduction non cumulables, valables sur toute la boutique iCasque. ► MAJ du 10/08/2018 : ces codes promos ne sont plus valables sur : - Les articles soldés, en promotion, ou en Vente Flash - Les articles des marques Alpinestars, AGV, Dainese, Fox, Schuberth, Shoei, Kikaninac, 100% Bitume et Walane - Les modèles Roof Boxxer Carbon - Tous les articles du rayon High-Tech (GPS, caméras, Kits Bluetooth, etc...) WALANE15 du membre Walane KIKANINAC15 du membre Kikaninac QWERTY15 du membre Qwerty-Julien 100%BITUME du membre 100%BITUME WESTCOASTRECORD du membre Westcoadrecord Sampic (Grat), Jo Lapoule, Monsieur Marty et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furygan_Mistik Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Hello Certains le savent, d'autres pas, parfois on les oublie... je vais donc les récapituler dans ce premier post. Ces codes promotionnels leur ont été attribué par le site www.iCasque.com (accessoiriste et équipementier moto en ligne) grâce à leur partenariat. C'est parfois une sacrée somme d'économisée sur votre panier, alors profitez-en ! ► Codes de 15% de réduction non cumulables, valables sur toute la boutique iCasque : ZAIIDENTER du membre ZaiidenFR (n'est plus valide) MRMARTY15 du membre Monsieur Marty SILK722-15 du membre Silk722 KIKANINAC15 du membre Kikaninac QWERTY15 du membre Qwerty-Julien Merci et je ne savais pas que le code ZAIIDENTER n'était plus valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Tiens je crois que notre 'nouche préféré a lui aussi son code iCasque, mais je ne m'en souvient plus... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Tiens je crois que notre 'nouche préféré Parle pour toi.... Je vais l'ajouter à la liste, c'est 100%BITUME (le code) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Code promo de @Monsieur Marty n'est plus valide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ah ils ont enfin fini par comprendre qu'il fallait le virer le hooligan de la route ! ! Jo Lapoule et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Merde, j'ai plus qu'à rendre l'argent aux abonnés !! J'ai contacté Fred pour régler le soucis ;-). À mon avis, je suis en train de les ruiner tellement je pèse dans le milieu... Whaaaaaaaaat Animal, Keyzer-one, AyOx et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 46 minutes, Animal a dit : Ah ils ont enfin fini par comprendre qu'il fallait le virer le hooligan de la route ! ! C'est qu'ils ne doivent plus le considérer comme motard mais mono-cycliste maintenant, donc ils ne le couvrent plus il y a 8 minutes, Monsieur Marty a dit : Merde, j'ai plus qu'à rendre l'argent aux abonnés !! J'ai contacté Fred pour régler le soucis ;-). À mon avis, je suis en train de les ruiner tellement je pèse dans le milieu... Whaaaaaaaaat Super merci Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 10 minutes, Monsieur Marty a dit : Merde, j'ai plus qu'à rendre l'argent aux abonnés !! J'ai contacté Fred pour régler le soucis ;-). À mon avis, je suis en train de les ruiner tellement je pèse dans le milieu... Whaaaaaaaaat Tellement que tu pèse dans le milieu lol ça va les chevilles ou c'est comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 10 minutes, Monsieur Marty a dit : À mon avis, je suis en train de les ruiner tellement je pèse dans le milieu... Whaaaaaaaaat Merde t'as déjà laissé tombé le régime !? BikerLaw et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaric Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Le 7/18/2015à15:31, GalorV6 a dit : Hello Certains le savent, d'autres pas, parfois on les oublie... je vais donc les récapituler dans ce premier post. Ces codes promotionnels leur ont été attribué par le site www.iCasque.com (accessoiriste et équipementier moto en ligne) grâce à leur partenariat. C'est parfois une sacrée somme d'économisée sur votre panier, alors profitez-en ! ► Codes de 15% de réduction non cumulables, valables sur toute la boutique iCasque : ZAIIDENTER du membre ZaiidenFR (n'est plus valide)MRMARTY15 du membre Monsieur MartySILK722-15 du membre Silk722KIKANINAC15 du membre KikaninacQWERTY15 du membre Qwerty-Julien 100%BITUME du membre 100%BITUME BIKERWOLFMAG du site Bikerwolfmag.com merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Achat effectué sur ICasque, Merci pour les codes promo Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Deux partenariats récents viennent d'être fait chez nos motovlogueurs, pensez à checker la liste des codes promo dans le premier post Félicitation à eux et merci pour le partage. Westcoastrecord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Oh !!! Gg @Westcoastrecord !!!!! MDR le code Walane :') Westcoastrecord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjours je possède un code que vous n'avez pas écrit sur le forum , et malheureusement je n'est pas le droit de la partagez je suis désolé ! mais je pense que vous en avez assez ! Car celui que je possède j'ai aussi 15 % de réductions ! Merci à vous icasque pour tous ses codes promos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Tu as un code promo icasque attitré mais tu n'as pas le droit de le partager ? ummm :D Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 22 minutes, PE4CE_FULL a dit : Bonjours je possède un code que vous n'avez pas écrit sur le forum , et malheureusement je n'est pas le droit de la partagez je suis désolé ! mais je pense que vous en avez assez ! Car celui que je possède j'ai aussi 15 % de réductions ! Merci à vous icasque pour tous ses codes promos ! Azzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiii Balance l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 4 minutes, GalorV6 a dit : Tu as un code promo icasque attitré mais tu n'as pas le droit de le partager ? ummm Ahah ! Clair, et pourquoi venir nous le dire si tu ne peux nous le donner !? Monsieur Marty, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Euh je veux pas être rabat-joie mais icasque a déjà fait des "promos" limitées dans le temps : tu achetais pour plus de xx€ en une commande et tu avais un code promo perso à vie. Je vois pas l'intérêt de venir poster ici pour si peu... Monsieur Marty, Jo Lapoule, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Inutilité du message de Peace_Full 2000% PUTAIN les gars j'ai un code de réduc de ouuuuuuuuuuuuuuuf mais je peux pas vous le donner, salut!!!!!! Marksman, Jo Lapoule, ChakerBZH et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 J'ai le même... Mais que pour moi ChakerBZH, Jo Lapoule, Seph et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Moi je n'en ai pas, mais je ne peux pas vous en donner désolé! ChakerBZH, Jo Lapoule, Monsieur Marty et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Si vous avez besoin de rien... demandez moi... Rem, Suricat B, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Moi aussi j'ai un super code promo : VASELINE10, valable sur icasque et motoblouz. Il est super intéressant, vous payez tous vos produits 10% de plus, et ce surplus est crédité sur mon compte. Donc n'hésitez pas ! Foncez ! lelillois, P'ti Chris, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Nouveau casque + visière commandé (Scorpion EXO 1200 air rust noir et marron avec visière iridium bleu). Merci au code qui m'a fait gagné 6,74€. La réduction ne marchait pas sur le casque qui était soldé Pitch et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés