Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Bonsoir ou bonjour à vous ! Je me nomme Lucas, j'ai 14 ans (je pense être le plus jeune possesseur de permis du forum), je suis passionné de moto depuis l'age de 10 ans et je possède mon permis depuis 2 mois. J'habite dans le sud, dans une commune de 4 000 habitants près d'Alès (Saint-Hilaire de Brethmas). Je roule avec une Beta RR50cc Enduro (monté en supermotard) de 2009 qui a un lourd passé derrière elle : 2 ans passé dans une casse, volé.... Ce qui fait que pratiquement rien n'est d'origine, j'ai du tout adapter et donc j'ai aussi beaucoup de problèmes avec. (En ce moment par ex : suite à avoir roulé par temps de pluie, tout l’électrique déconne : tout les feux ne marchent plus, mon régulateur ne régule plus du coup lorsque je change mon ampoule de ma plaque phare quelque minute plus tard elle grille...) Ma chaine YouTube est entièrement destiné a tout ce qui peut se rapporter a la moto : Événements, balades, observations quotidiennes, montages, moto vlogs, etc... Je film avec une GoPro Hero 3 White Edition Je roule essentiellement pour découvrir certains lieu, faire des trajets, me perdre et SURTOUT croiser quelques motards Chaine YouTube - Page Facebook geeker007 1 Citer
DarkValdor Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Salut ! J'vais pas faire de blagues sinon je vais encore me faire incendier Xd Donc juste bienvenue ,voila c'est tout,trop simple...mais bon ,Bienvenue quand meme hein ! Citer
Tony Barbe Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Et ben ... bienvenue à toi 14 ans, wow c'est jeune, j'pourrais être ton père... Le coup de vieux que je viens de prendre :'( Citer
DarkValdor Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Mais nan papy t'inquiéte t'en que t'as pas de BM RT t'es un jeun's ! XD Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Merci à vous tous ^^ Citer
Tony Barbe Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Ben arrete la BMW RT c'est ma prochaine Citer
TikkY Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Salut ThePoneMT, Sois le bienvenu chez toi. Franchement respect pour ton permis à ton age, t'es un vrai passionné toi. Citer
Vincerider37 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Salut à toi, bonne chance pour ta moto, trafiquer et tripatouiller sa meule il y a rien de plus gratifiant ^^ Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Merci Vincerider37 Citer
Responsible Biker Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Hey bienvenue voisin !!! Heureux de pouvoir te compter parmi nous V Citer
AVII2D Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Bienvenu mon ami , es tu fan de beta comme moi ou rien à voire ? Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Salut le jeun's Bienvenu parmi nous ! Grâce à toi on va redescendre un peu la moyen d'âge du forum ça va faire du bien See you guy! Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Merci BCB, oui je suis fan AVII2D et merci AVII2D 1 Citer
Stanix Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2014 Baptiser NOKIA (sur TS) by Dark and Stanix TikkY 1 Citer
TikkY Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2014 Baptiser NOKIA (sur TS) by Dark and Stanix J'adhère à 100% c'est tellement plus simple que TPMT Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2014 Y'avait SFR aussi non ? Mais je préfère Nokia également Maître des pseudos êtes-vous là ? Citer
Messages recommandés