Matt31 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : Euh... rien. Mais si tu te sens coupable... c'est forcément que tu as fait quelque chose ! Allez, avoue ! J'ai rien à avouer ! Mais pourquoi tu m'as cité en disant " Encore plus fort que Daniela ! " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Je pense que Tchibi a voulu souligner le fait que tu as déterré ce topic enterré depuis 7 mois @Matt31 Mais il n'y a rien de mal, bien au contraire, je te félicite même d'avoir utilisé la fonction rechercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt31 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 à l’instant, Suricat B a dit : Je pense que Tchibi a voulu souligner le fait que tu as déterré ce topic enterré depuis 7 mois @Matt31 Mais il n'y a rien de mal, bien au contraire, je te félicite même d'avoir utilisé la fonction rechercher ! Ahhh je n'avais pas compris j'suis un noobi mwé ! D'accord pas de soucis, sinon vous auriez les réponses à ma question du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Pour te répondre, je viens de survoler le mode d'emploi et il semble que tu puisses te connecter à deux autres intercoms à la fois (page 24) http://www.sena.com/wp-content/uploads/2013/05/UsersGuide_Sena_SMH10-v4.0.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 7 heures, Matt31 a dit : Ahhh je n'avais pas compris j'suis un noobi mwé ! D'accord pas de soucis, sinon vous auriez les réponses à ma question du coup ? Si tu parles du smh 5, on peut effectivement l'utiliser à 4, mais pas en mode conférence. C-à-d qu'il faudra switcher entre chaque users pour pouvoir lui parler. Vous ne pourrez pas parler à 4 simultanément . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt31 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 3 heures, Toune a dit : Si tu parles du smh 5, on peut effectivement l'utiliser à 4, mais pas en mode conférence. C-à-d qu'il faudra switcher entre chaque users pour pouvoir lui parler. Vous ne pourrez pas parler à 4 simultanément . Ok dommage, tu connaîtrais un intercom permettant de pouvoir parler à 4 simultanément pour pas trop trop cher ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 41 minutes, Matt31 a dit : Ok dommage, tu connaîtrais un intercom permettant de pouvoir parler à 4 simultanément pour pas trop trop cher ? Merci d'avance ! Faudrais que Keyzer ou Animal passe par là, mais il me semble que le smh10 le permet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Y'a une bonne vidéo récap de Maarc pour les intercom Sena : Hugodini et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Super tuto merci @Maarc (au fait c'est dommage qu'on ne te voie plus sur le forum ) Mdr énorme fail de @lelillois qui éteint le 20s au lieu de pairer Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 9 minutes, Suricat B a dit : Super tuto merci @Maarc (au fait c'est dommage qu'on ne te voie plus sur le forum ) Mdr énorme fail de @lelillois qui éteint le 20s au lieu de pairer J'y pense encore de temps en temps, ça me fait marrer tout seul dans le casque Suricat B et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 59 minutes, Toune a dit : Faudrais que Keyzer ou Animal passe par là, mais il me semble que le smh10 le permet Je confirme qu'avec le SMH10R on peut se connecter à 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 7 heures, Chris a dit : Je confirme qu'avec le SMH10R on peut se connecter à 4 Encore faut-il que tu trouves 3 masos copains Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Encore faut-il que tu trouves 3 masos copains Oh purée !! Je n'avais pas vu ton message !! Mais qu'est ce que tu es vilain bouuuuuuuuh J'ai déjà Animal et Ina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh purée !! Je n'avais pas vu ton message !! Mais qu'est ce que tu es vilain bouuuuuuuuh J'ai déjà Animal et Ina Ou des copains sourds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ou des copains sourds Mais t'es méchant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mais t'es méchant !!! Libéréeeeeeeeee, délivréeeeeeeeeeeeeee.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Libéréeeeeeeeee, délivréeeeeeeeeeeeeee.............. ça ce n'est pas moi qui chante ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : ça ce n'est pas moi qui chante ça Tu chantes quoi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Le 3/3/2016à12:23, Suricat B a dit : Super tuto merci @Maarc (au fait c'est dommage qu'on ne te voie plus sur le forum ) Mdr énorme fail de @lelillois qui éteint le 20s au lieu de pairer Hello, oui désolé mais le boulo me prend énormément de temps, j'essai de passer de temps en temps, mais c'est pas évident. :/ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost.ws Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 bonjour je suis toujours à le recherche d'un intercom facile à utilisé. le sena 20s m'a l'air pas mal, mais j'ai lu, je ne sais plus où que les commandes vocales étaient en anglais ?? alors que sur scala le système de commande vocal marchait très bien. est ce que quelqu'un aurait des info à ce sujet. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Le 16/4/2016à16:19, ghost.ws a dit : bonjour je suis toujours à le recherche d'un intercom facile à utilisé. le sena 20s m'a l'air pas mal, mais j'ai lu, je ne sais plus où que les commandes vocales étaient en anglais ?? alors que sur scala le système de commande vocal marchait très bien. est ce que quelqu'un aurait des info à ce sujet. merci Comme pour tout intercom de la gamme Sena, tu peux personnaliser ton intercom et notamment, la langue employée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Ça tombe bien , je parle couramment le Turc sous la torture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Après les commandes vocales sont très limitées... et j'en ai pas trouvé une grande utilité. Vaut mieux pas te focaliser là dessus je pense Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 3 minutes, GalorV6 a dit : Après les commandes vocales sont très limitées... et j'en ai pas trouvé une grande utilité. Vaut mieux pas te focaliser là dessus je pense C'est clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 12 minutes, GalorV6 a dit : Après les commandes vocales sont très limitées... et j'en ai pas trouvé une grande utilité. Vaut mieux pas te focaliser là dessus je pense Je ne m'en sert pas non plus... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés