Suricat B Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Je crois que la touche CTRL+C+V de ton clavier est restée coincée Fury! J'ai été obligé de signaler ton message (mouahahaha) Flying Fish, EldaRider et Gros Bab 3 Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir? J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir? J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir? NON Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Réunion des modos : on fait quoi de cet individu ? On l'enferme dans une cave et on le nourrit avec des biscuits et un peu d'eau et on l'éduque Galor SuperTenere 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Quand tu dis pas d'alcool, c'est genre JAMAIS ?! yep C'est si choquant? Citer
EldaRider Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Vu que c'est une poche à gnôle de haut vol, l'absence totale d'alcool n'est même pas concevable pour elle... MrDoudaev 1 Citer
Archange Gabriel Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Et oui derrière chaque cam et derrière chaque guidon y a un homme ou une femme qui a une vie normale avec ses aléas qu ils soient bien ou moins bien . Bon courage à toi Tikky et reviens nous vite en forme . AG l homme au pseudo bizarre lol Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Mais qui est ce TikkY ? :-P Exactement ce à quoi je pensais ^^ : Les nouveaux doivent se demander "Mais Tikky toi ?" En tout cas, bon courage à toi Tikky ! Tes minions gèrent bien la boutique. EDIT : D'ailleurs, si y a besoin de minion en plus, vu à quel point je profite du fofo, je veux bien donner un coup de patte, avec plaisir. Galor SuperTenere, Monsieur Marty, Toune et 2 autres 5 Citer
SaphozzO Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Courage pour tes "super vacances" ! Citer
Messages recommandés