Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Hum, je vais me la reregarder quand je serai devant l'ordi !

Tu verras, il rétrograde avant le virage et le prend entièrement débrayé, et ne rembraye qu'à la sortie...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Wan a dit :

Sympa :) c'est toujours délicat de réussir à mettre du dynamisme dans une balade de groupe :'(. Tu l'as trouvé comment le bitume ? 

Pas trop mal à part dans une ou 2 sections où le revêtement étais pas top. Mais bon, connaissant @Animal, il nous aura préparé un tracé bien sympa.

Posté(e)

Très belle vidéo Mika !!! :) Ah ah ça y est les arbres commencent à avoir des feuilles maintenant, c'est bien vert 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Wan a dit :

j'aime pas trop les lignes lisses noires sur les routes ça glisse :'( 

Moi non plus, mais franchement, là ça glissait pas du tout, à voir si il pleut ...

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Très belle vidéo Mika !!! :) Ah ah ça y est les arbres commencent à avoir des feuilles maintenant, c'est bien vert 

Merci beaucoup. t'as vu, il m'arrive aussi de rouler en mode posayyyyyyy ^_^

Posté(e)
il y a 2 minutes, Red Rider a dit :

Moi non plus, mais franchement, là ça glissait pas du tout, à voir si il pleut ...

Merci beaucoup. t'as vu, il m'arrive aussi de rouler en mode posayyyyyyy ^_^

Nan moi je roule en mode posaaaaayyyy ! Pour moi, là tu es en mode pressaaaaaay :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, Wan a dit :

C'est plus le mode posaaaayyyy, c'est le mode GP alors (grand père)

J'aime regarder si les arbres ont bien des feuilles sur les branches !                                              Nannn en fait, j'suis une pétocharde :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Nan moi je roule en mode posaaaaayyyy ! Pour moi, là tu es en mode pressaaaaaay :lol:

Pourtant j'ai essayé, il y a même des virages où j'étais à 50 et en plus je me fais doubler par la voie réservé aux véhicules lents :(

C'est plus le mode posaaaayyyy, c'est le mode GP alors (grand père)

Yessssssss :lol: euh non j'suis pas vieux d'abord :rolleyes:

Posté(e)

Pourtant j'ai essayé, il y a même des virages où j'étais à 50 et en plus je me fais doubler par la voie réservé aux véhicules lents :(

Yessssssss :lol: euh non j'suis pas vieux d'abord :rolleyes:

Je ne roule pas à 50 dans les virages là bas voyons !                             J'vais encore moins vite :lol:

Posté(e)

Je ne roule pas à 50 dans les virages là bas voyons !                             J'vais encore moins vite :lol:

Désolé mais je pouvais pas aller plus lentement, tu as encore des choses à m'apprendre :D

#doublesens

Posté(e)

Désolé mais je pouvais pas aller plus lentement, tu as encore des choses à m'apprendre :D

#doublesens

Hooooooooo calmos le double sens :lol: Je vais demander à @lelillois, il paraît que c'est un expert dans le domaine aussi  :P #lefranginetlafrangineenmodeposay

il y a 5 minutes, Wan a dit :

Je suis choqué par ces propos :o

Bah c'est que ça tourne beaucoup dans le Morvan ! C'est la montagne là bas :P et pis y'a des ravins et des haies

Posté(e)

Hooooooooo calmos le double sens :lol: Je vais demander à @lelillois, il paraît que c'est un expert dans le domaine aussi  :P #lefranginetlafrangineenmodeposay

Bah c'est que ça tourne beaucoup dans le Morvan ! C'est la montagne là bas :P et pis y'a des ravins et des haies

Ca veut pas dire qu'il faut rouler à 30 mdr 

Posté(e)

Ca veut pas dire qu'il faut rouler à 30 mdr 

Bah après les images de la Go pro vont être toutes floues, if you know what I mean ;)

Posté(e)

Bah après les images de la Go pro vont être toutes floues, if you know what I mean ;)

Je suis certain que ça sera du plus bel effet en vidéo ^_^

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

On va se mettre dans le groupe de @Animal, on sera bien obligés de suivre.

#marcheoucrève                  :P

Il va me dire, t'es où ? J'te vois pas dans mes rétros :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Mais je suis fermeur...je te verrai moi :lol:

On va rouler tous les 3 dans le même groupe ? C'est vrai ça ? Si c'est le cas, je sens que ça va être épique :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

On va rouler tous les 3 dans le même groupe ? C'est vrai ça ? Si c'est le cas, je sens que ça va être épique :lol:

Je ne sais pas, mais autant que tu ais confiance en la personne qui ouvre :)