Aller au contenu

Chaîne YouTube de Red Rider - mes vidéos youtubes


Red Rider

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Red Rider a dit :

Vu le nombre de fois qu'ils l'on arrêté, ils savent que RIEN sur la moto n'est conforme. Ils lui on même refusé son inscription à la journée trajectoire qu'ils organisent ...

 

Si ils savaient, ils feraient mieux de l'accepter, ça pourrait lui sauver la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red Rider a dit :

Vu le nombre de fois qu'ils l'on arrêté, ils savent que RIEN sur la moto n'est conforme. Ils lui on même refusé son inscription à la journée trajectoire qu'ils organisent ...

Quelque part ça n'a pas de logique, c'est peut être lui qui en a le plus besoin mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, I am Pitchou a dit :

Mais si elle est pas conforme, pourquoi ils ne lui disent rien ? :blink:

La dernière fois, ils lui on dit qu'ils lui faisait une fleur en lui mettant que 45€ d'amende, mais que la prochaine fois, il repartirais à pied.

il y a 1 minute, Wan a dit :

Quelque part ça n'a pas de logique, c'est peut être lui qui en a le plus besoin mdr 

C'est clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Sinon ça vous étonne pas qu'il prenne ses virages en débrayant ?!

Je crois qu'il ne fait que poser les doigts sur son levier, non ?

 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Bon avec ça, @Jo Lapoule a pourri le topic de Micka...

 

En plus le gars en question est inscrit ici non ?

Bah quoi, j'ai ouvert le débat !

Ça fait des vues et peut-être même des abos supplémentaires pour Red Ahahah :ph34r:

 

Bordel quoi, déjà 19 ans, mais à peine 6 mois de permis !!!!

Faudrait que ses parents le voient rouler, ils le calmeraient peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papy_moto a dit :

Perso, je pense qu'il a eu peur lorsque le cul a légèrement glissé sur la bande blanche et qu'il a le mauvais réflexe du frein avant => la moto se redresse et bisous à la glissière de sécurité...

C'est pourtant pas la première fois qu'il sort de la route parce qu'il freine de l'avant en plein virage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un permis a2 sur un fazer 98cv ça choque personne?

 

Je bosse dans la ville de red rider et quand j'ai vu dans le berry pas de père noël à moto, le seul qui a traversé la rue principale en rupteur et déguisé...

 

Quand je le vois je me dis Yamaha c'est costaud comme moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, CDP a dit :

Déjà un permis a2 sur un fazer 98cv ça choque personne?

 

Je bosse dans la ville de red rider et quand j'ai vu dans le berry pas de père noël à moto, le seul qui a traversé la rue principale en rupteur et déguisé...

 

Quand je le vois je me dis Yamaha c'est costaud comme moteur...

Moteur Yamaha <3 

 

il il devrait faire des vidéo crash test ça serait original. Test d'équipement... Mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/4/2016à23:03, Animal a dit :

 

Au début de la video tu vois clairement qu'il débraye dans le virage... C'est sur que ça , c'est pas bon pour le contrôle de la machine...

 

J'ai fais un stage de conduite voiture chez Centaure et les moniteurs nous disaient que le premier réflexe, lors d'une glissade, était de débrayer afin que la voiture retrouve sont adhérence. 

Est ce qu'il aurait tenté ça? 

Croyez vous que cette technique peut être viable à moto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Elhion a dit :

 

J'ai fais un stage de conduite voiture chez Centaure et les moniteurs nous disaient que le premier réflexe, lors d'une glissade, était de débrayer afin que la voiture retrouve sont adhérence. 

Est ce qu'il aurait tenté ça? 

Croyez vous que cette technique peut être viable à moto?

Je sais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Elhion a dit :

 

J'ai fais un stage de conduite voiture chez Centaure et les moniteurs nous disaient que le premier réflexe, lors d'une glissade, était de débrayer afin que la voiture retrouve sont adhérence. 

Est ce qu'il aurait tenté ça? 

Croyez vous que cette technique peut être viable à moto?

 

Bah dans le premier virage le gars ne glisse pas... 

 

Quand tu fais des entrées de virage en glisse (volontaire ou pas :P ) oui tu utilises l'embrayage pour garder le contrôle de la moto, voir moduler la glisse si elle était volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...