Aller au contenu

Chaîne YouTube de Red Rider - mes vidéos youtubes


Red Rider

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Red Rider a dit :

Oui mais ça reste quand même un vrai plus niveau sécurité et c'est plus agréable de rouler en pouvant discuter.

 

Et puis si tu as des reproches à lui faire tu sais qu'elle sera obligée de t'écouter et ne pourra pas aller se réfugier dans sa chambre :P

 

ça s'est clair qu'elle pourra pas esquiver :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle vidéo de balade avec des potes. @Animal j'ai pensé à toi car il y avait une superbe zx10r noir et or.

Dans cette vidéo vous aurez la preuve que la vitesse ne fait pas forcément de vous un pilote mais coûte toujours cher en caleçon ;)

 

Tourner la séquence Bonus m'a provoqué un plaisir immense (ceux qui étaient en auvergne comprendront tout de suite pourquoi :ph34r:)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MonsieurZ a dit :

Vraiment sympa cette petite vidéo ! Ton pote a eu sacrément de la chance lors de sa sortie de route surtout à cette allure, moi la semaine dernière pareille, sortie avec des potes, sortie de route mais pas autant de chance malheureusement...

 

 

Merci.

C'est clair qu'il a eu une chance de cocu.

Tu as du mal, ou c'est "juste" matériel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

Oh bon sang, ton pote a dû avoir une sacré montée d'adrenaline :o

 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

C'est clair, à sa place je crois que j'aurai laissé la bécane sur le bord de la route...impossible de repartir :mellow:

L'inconscience de la jeunesse : ça l'a calmé pendant seulement 30 minutes :unsure::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Waouh ! C'est inquiétant là :blink:

 

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Que 30 minutes... c'est dommage :(

Ouaip :(

 

Résultat, Rameur et moi on roulait à la @Chris (en mode posayyyyy) et les autres nous attendaient aux croisements où l'on changeait de direction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Red Rider a dit :

 

Ouaip :(

 

Résultat, Rameur et moi on roulait à la @Chris (en mode posayyyyy) et les autres nous attendaient aux croisements où l'on changeait de direction ;)

 

Toi ? Rouler en mode posay ? C'est impossible, il n'y a que moi qui maîtrise cet art :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...