lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 D'un autre côté... en offroad elle tombe pas en panne. Va comprendre... Red Rider et Jo Lapoule 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Pauvre moto, j'espère que ça sera sa dernière traversée de champs ! Ça te coûtera cher sinon :s Oh que oui. Par contre ça veut dire qu'il va falloir que je trouve une deuxième moto et un banquier compréhensif ... D'un autre côté... en offroad elle tombe pas en panne. Va comprendre... Je lui ai dit que je lui offrais un soin corporel à base de boue c'est pour ça Rameur Du580 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Garde la pour le offroad et achète une vraie moto Red Rider et Rameur Du580 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Garde la pour le offroad et achète une vraie moto Mékilékon lelillois 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Voici la vidéo de la dernière balade de la Bandit de notre amis Rameur. On ne le dira jamais assez : roulez équipé !!! Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Je suis désolée Red, mais celle-ci, je ne pourrai pas la regarder ! Les vidéos de crash moto et moi, bah... ça ne le fait pas du tout Rien que de voir la miniature, ça me fiche la chair de poule Citer
Red Rider Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Je suis désolée Red, mais celle-ci, je ne pourrai pas la regarder ! Les vidéos de crash moto et moi, bah... ça ne le fait pas du tout Rien que de voir la miniature, ça me fiche la chair de poule L'accident n'a lieu qu'à 3'59, donc tu peux regarder tout ce qui se passe avant sereinement Citer
Animal Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Du coup je ne regarde qu'a partir de 3'59 histoire de voir l'autre tanche se vautrer connement ! Je regarderais le reste quand je rentrerais Red Rider 1 Citer
ouarang Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Après le fou rire d'avoir vu rameur chercher la position neutre, j'avoue que ca fou un peu les boules cet accident.... Citer
The Petit Motard Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Punaise quand tu regardes ca et que t'avais envie de sortir l'aprem rouler! Ca calme Sinon sortie de virage, la routine j'ai envie de dire^^ Pourquoi a la fin faire autant de rupteur ? Pour enlever les merdes qui ont pu s'introduire dans le silencieux ? Red Rider 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Punaise quand tu regardes ca et que t'avais envie de sortir l'aprem rouler! Ca calme [emoji14] Sinon sortie de virage, la routine j'ai envie de dire^^ Pourquoi a la fin faire autant de rupteur ? Pour enlever les merdes qui ont pu s'introduire dans le silencieux ? Vu que la moto était HS (plus cher de remise en état que le prix d'achat ) Rameur à voulu jouer avec une dernière fois 😆 envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Citer
Red Rider Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Voici en image un résumé de la balade faite hier avec @Rameur Du580 et @bakabiker ouarang 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Un pouce bleu... pour qu'Audrey veille sur toi ! Rouler avec Rameur... c'est presque aussi inconscient que de participer au Camel Trophy ! Red Rider et Rameur Du580 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Il y a 6 heures, Tchibidouha a dit : Un pouce bleu... pour qu'Audrey veille sur toi ! Rouler avec Rameur... c'est presque aussi inconscient que de participer au Camel Trophy ! Mais je dois être maso car j'y retourne à chaque fois Rameur Du580 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Sympa la vidéo. Vous avez un intercom Audrey et toi? HS : @Rameur Du580 a encore changé de moto? Citer
Red Rider Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Merci Oui on a un intercom. Mais si j'avais su je m'en serai passé car résultat je n'entend même plus le bruit de ma moto tellement Audrey est pipelette Pour Rameur, non il n'a pas changé de moto. Il a juste emprunté celle de son frère (qui est en vente) afin de faire une annonce (de mise en vente) sur sa chaîne. Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 il y a 4 minutes, Red Rider a dit : Merci Oui on a un intercom. Mais si j'avais su je m'en serai passé car résultat je n'entend même plus le bruit de ma moto tellement Audrey est pipelette Je pensais en prendre un mais je crains le même résultat avec ma fille Rameur Du580 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2016 C'est quand même bien pratique, ça me permis de lui transmettre des infos en temps réel et elle peut aussi me dire quand elle veut/a besoin de faire une pause ou si elle voit un truc intéressant. Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 L'intercom, c'est génial !! Et comme l'a dit @Red Rider, tu peux transmettre les infos en temps réel ! Perso, j'adore et en plus, tu ne vois pas le temps passer quand tu fais de la route Citer
lelillois Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : L'intercom, c'est génial !! Et comme l'a dit @Red Rider, tu peux transmettre les infos en temps réel ! Perso, j'adore et en plus, tu ne vois pas le temps passer quand tu fais de la route Si je lui parle de ça elle va plus me lâcher lol Jo Lapoule 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Oui mais ça reste quand même un vrai plus niveau sécurité et c'est plus agréable de rouler en pouvant discuter. Et puis si tu as des reproches à lui faire tu sais qu'elle sera obligée de t'écouter et ne pourra pas aller se réfugier dans sa chambre lelillois et Rameur Du580 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : L'intercom, c'est génial !! Et comme l'a dit @Red Rider, tu peux transmettre les infos en temps réel ! Perso, j'adore et en plus, tu ne vois pas le temps passer quand tu fais de la route Acheter des intercom pour "faire passer le temps", à moto !!? Qu'on lui coupe la tête ! Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 il y a 1 minute, Red Rider a dit : Oui mais ça reste quand même un vrai plus niveau sécurité et c'est plus agréable de rouler en pouvant discuter. Et puis si tu as des reproches à lui faire tu sais qu'elle sera obligée de t'écouter et ne pourra pas aller se réfugier dans sa chambre mdr et puis le jour où Audrey conduira sa moto, tu pourras la conseiller en direct et ça c'est un gros plus quand tu débutes il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Acheter des intercom pour "faire passer le temps", à moto !!? Qu'on lui coupe la tête ! Taratata monsieur le poulet ! On est des gens civilisés, alors on en coupe la tête à personne !! On est au 21ème siècle doudiouuuuuuuu Citer
Seph Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 C'est normal Jo, Chris roule en Varablaireau 125, le temps lui paraît forcément treeeeeees long. Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : C'est normal Jo, Chris roule en Varablaireau 125, le temps lui paraît forcément treeeeeees long. Ouais mais moi, je roule au moins Citer
Messages recommandés