BikeFury Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 C'est un faux trail la tracer, on est d'accord ;-). Oui on est d'accord ^^ Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Je trouve que le plus dur dans le "poser de genoux" c'est de trouver de bon virolos constant, du moins dans ma région ! BikeFury et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Je trouve que le plus dur dans le "poser de genoux" c'est de trouver de bon virolos constant, du moins dans ma région ! Moi il y en a un magnifique à quelques km de chez moi et je m'éclate tout le temps la bas ^^ Et il y a également un bon virolo à 90° a 1km de chez moi avec un excellent revêtement ou je me sent alaise ^^ Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 tout ce qui frotte, c'est un frein à la prise d'angle ! Bike Life, Gros Bab et Marcosbike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi2wheels Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 C'est le but de poser le genou, passer les virages avec le moins d'angle possible Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Je prefere prendre de l'angle que de poser le genou... quoi que les deux en meme temps c'est sypa ! #DontJudgeme Bike Life et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 C'est le but de poser le genou, passer les virages avec le moins d'angle possible Donc être plus en sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi2wheels Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Donc être plus en sécurité Ça par contre, je pense que c'est pas le cas, une caisse arrive en face t'es un peu plus dans le caca Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Ça par contre, je pense que c'est pas le cas, une caisse arrive en face t'es un peu plus dans le caca Pourquoi ça ? tu es sur ta voie, tu connais le virage genoux à terre si tu as bien calculé ton point de corde ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi2wheels Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Pourquoi ça ? tu es sur ta voie, tu connais le virage genou à terre si tu as bien calculer ton point de corde ça passe C'est beau si tout ceux qui posent connaissent les virages où ils posent et donc peuvent pas calculer. Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 C'est beau si tout ceux qui posent connaissent les virages où ils posent et donc peuvent pas calculer. Pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 *Sans oublié Jack et bertrand qui rentrent de la chasse et prennent la moitier de ta voie Fin moi je dis sa mais j'ai pas frotter encore Luigi2wheels, Gros Bab, Marcosbike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 *Sans oublié Jack et bertrand qui rentrent de la chasse et prennent la moitier de ta voie Fin moi je dis sa mais j'ai pas frotter encore J'ai jamais mordu sur la voie d'en face, toujours rouler dans le fossés en rentrant de la chasse ! Marcosbike et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Apres le topic sur la pise du genou, on se fait un topic sur les bandes de peur? Bike Life et toto026 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Vous m'avez fait rire avec vos sliders limés jusqu'à la moelle Je suis encore au stade ou tu penches légèrement et tu dits "ça passe, ça passe pas, oui, non, bon redresse freine et replonge." Ps: Belles photos luigi Bike Life, Marcosbike, Luigi2wheels et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi2wheels Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Vous m'avez fait rire avec vos sliders limés jusqu'à la moelle Je suis encore au stade ou tu penches légèrement et tu dits "ça passe, ça passe pas, oui, non, bon redresse freine et replonge." Ps: Belles photos luigi Merci mon poulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 moi c'etait pas des bandes de peurs c'etait des autoroute de peur mais depuis changement de pneu c'est un poil mieux donc on va s'améliorer et peut etre qu'un jour je frotterai a la route mais je prefere me frotter a quelque chose d'autre Marcosbike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Et voilà les loulous ! Genou posé ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Poser le genou c'est une obsession de jeune ça Idem pour les bandes de peur. J'ai un pote qui a une vingtaine d'années de bécane, il a jamais posé le genou mais il est jamais tombé non plus. Alors à choisir... Marcosbike, Bike Life et PeGaSe_IV 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Poser le genou c'est une obsession de jeune ça Idem pour les bandes de peur. J'ai un pote qui a une vingtaine d'années de bécane, il a jamais posé le genou mais il est jamais tombé non plus. Alors à choisir... Perso j'préfère ça sur circuit, au moins c'est sécurisé et tu peux le faire sans mettre personne en danger Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Poser le genou c'est une obsession de jeune ça Idem pour les bandes de peur. J'ai un pote qui a une vingtaine d'années de bécane, il a jamais posé le genou mais il est jamais tombé non plus.Alors à choisir... C'était plutôt un défi qu'une obsession mais si c'est un truc de jeune alors ! Ton commentaire fait un peu ( A les jeunes, tous des brailleurs ) Aha Perso j'préfère ça sur circuit, au moins c'est sécurisé et tu peux le faire sans mettre personne en danger J'était casiment seul, certes sur route ouverte, mais avec un camarades dans les parages si jamais je chutais. La seul personne que je "mettais en danger, c'était moi même" Je ne suis pas inconscient à faire ça en pleine circu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 J'était casiment seul, certes sur route ouverte, mais avec un camarades dans les parages si jamais je chutais. La seul personne que je "mettais en danger, c'était moi même" Je ne suis pas inconscient à faire ça en pleine circu Mon commentaire précédent ne te visait pas Je disais juste que je préfère faire ça sur circuit plutôt que dans un rond point avec des gens qui te coupe la route, les saletés par terre, me louper en virage et finir dans le fossé/dans une bagnole mais je vise personne c'est juste mon point de vue Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Mon commentaire précédent ne te visait pas Je disais juste que je préfère faire ça sur circuit plutôt que dans un rond point avec des gens qui te coupe la route, les saletés par terre, me louper en virage et finir dans le fossé/dans une bagnole mais je vise personne c'est juste mon point de vue Et je le rejoins parfaitement copain ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Non non, je juge pas du tout. C'est comme lever...pas mon truc c'est tout. Je pense à la moto et aussi à ma santé Marcosbike, PeGaSe_IV et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Non non, je juge pas du tout. C'est comme lever...pas mon truc c'est tout. Je pense à la moto et aussi à ma santé On est d'accord la dessus, mais je trouve ça tentant quand même. D'un coté "Maitrise de la moto" RideToLive (Guillaume.B) et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés