Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

t'as pas dit bonjour, alors je publie ta photo quand ton pere t'a grillé en plein en train de te masturber

173304248.jpg

Mouahahahhaha Anreek t'as tué la

sampic: alors atchoum on se fait choper en pleine action ?

• 8 mois après...
Posté(e)

Alors d'après la loi tu deviens un homme et tu vas enfin pouvoir goûter aux plaisir de la vie (bar à hôtesse, discothèque, moto etc etc) mais aux yeux des vrais homme du forum Motovlog tu restera le petit Sampic tant que tu n auras pas réussi c est 2 épreuves

- Sauter à pieds joint dans ton pantalon moto sans te casser la gueule (et on veut voir ça en video)

-Passer ce permis moto que tu attend depuis pfffffff j ai arrêté de compter

Sinon bon anniversaire quand même

Posté(e)

Bon anniv mec ;)

Merchi !!!

Bon, j'vais croire FM, bon anniv' Sampic ;)

Via mobile

Tu fais bien de le croire, car je prends vraiment 1 an aujourd'hui :P Merci mon poulet !

Bon annif :)

Merci Fred !

Alors d'après la loi tu deviens un homme et tu vas enfin pouvoir goûter aux plaisir de la vie (bar à hôtesse, discothèque, moto etc etc) mais aux yeux des vrais homme du forum Motovlog tu restera le petit Sampic tant que tu n auras pas réussi c est 2 épreuves

- Sauter à pieds joint dans ton pantalon moto sans te casser la gueule (et on veut voir ça en video)

-Passer ce permis moto que tu attend depuis pfffffff j ai arrêté de compter

Sinon bon anniversaire quand même

Mwahahahahahahaha :D Merci Seb :P