Flying Fish Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Hello guys ! Je sais que la majorité d'entre vous ne me connais pas, mais je souhaitais tout de même partager ce qui suit avec vous. A la vue du titre, vous l'aurez tous compris : j'ai eu droit à ma 1ère gamelle à moto, hier soir en sortant du taf... Ce qui fait donc 2 motards lorrains à terre en 2 jours ! Faut croire que c'est la saison. Après un vol plané par dessus le capot d'une voiture qui sortait d'un parking et qui ne m'a pas vu arriver (le conducteur a marqué le stop !), me voici donc avec une fracture du poignet droit. Tout ceci aurait été bien plus grave sans mon équipement, je pense qu'il est très important de le signaler ! Malgré les grosses chaleurs, gardez LA TOTALE Je suis maintenant parti pour 3 mois de plâtre dont un avec le bras entièrement immobilisé. Il va de soi que je suis droitier, sinon ça ne serait pas drôle J'aimerai aussi préciser que j'ai eu la chance de tomber sur un conducteur très réglo qui a rempli le constat sans rechigner et en assumant l'intégralité des torts. C'est même lui qui m'a déposé à l’hôpital. Je n'arrive même pas à lui en vouloir, après tout : l'erreur est humaine ! Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent weekend ! (Put*** c'est long d'écrire de la main gauche !!! ) Gros Bab, IronGirl (Hard), Motocrotteur et 7 autres 10 Citer
AlanLoann Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 arf merde bon rétablissement et vaut mieux juste "ça" que çe soit plus grave \/ Flying Fish 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Ouais ! un handicapé de plus ! Jo Lapoule et Flying Fish 2 Citer
ezano Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Sérieusement… vous me foutez les boules à tomber comme des mouches en ce moment c'est dingue. J'ai failli me casser la gueule 2 fois en 2 jours déjà à chaque fois dans un rond point grrr Flying Fish 1 Citer
AlanLoann Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 la faute peu être au beau temps j'ai remarqué que les gens font moins gaffes a nous quand il fais chaud :/ Flying Fish et Gros Bab 2 Citer
Kyudo Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Bon rétablissement ! Flying Fish 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Et ben dites donc, c'est l'hécatombe Je te souhaite un bon rétablissement et comme tu dis... toujours l'équipement complet Bon courage à toi, ça va être long ces trois mois Flying Fish 1 Citer
Porky Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Arf, un bon rétablissement à toi ami motard ! Effectivement, tu as eu de la chance de tomber sur un conducteur réglo. Il y en a plus d'un qui aurai encore essayé de te gruger au niveau du constat, ou qui se serait carrément barré..En tout cas, immobilisé du bras droit alors que tu es droitier.. Bonne chance pour te nettoyer après la grosse commission, ça va être folklorique hahaha ! Pense à bien te laver la main gauche ! mdrrr JudgeDead, Flo-6876 et Flying Fish 3 Citer
Duckvador Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Y a une épidémie de chute dans le forum ... c'est contagieux vous croyez Fracture au poignet, de mémoire vécue t'en a pour 4 mois à t'en remettre avec la kiné et 1 an d'un poignet très sensible lors d' effort si la fracture est très mal placé... c'est la merde quoi Courage à toi et surtout soigne toi bien l'ami !!! Flying Fish 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Encore 2 ou 3 et on pourra jouer au bowling avec vous Plus sérieusement rétablis toi bien, ça fait chier un été sans moto je pense :/ Flying Fish 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Mince, pas cool. Bon courage et bon rétablissement. Flying Fish 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Oh bah mince petit poisson [emoji50] quelle triste nouvelle ! Je te souhaite bon courage dans cette épreuve Citer
Motocrotteur Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Haaa merde t'as eu bien raison de garder ton équipement alors!! C'est bien que le conducteur ai été réglo! Maintenant reste plus qu'à bien te soigner Flying Fish 1 Citer
cris Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 bon rétablissement à toi,tu va apprendre les joies de mettre un slip avec une seule mains lolll Flying Fish, Fred Rider et Galor SuperTenere 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Arf encore un... c'est toujours bien que l'après-accident se passe dans de bonnes conditions et courage pour le plâtre dans les prochains mois ! comme tu dis l'erreur est humaine... La moto est dans quel état ? Flying Fish 1 Citer
Korsoon Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Je te souhaite un très bon rétablissement à mon tour, bon courage à toi... Korsoon Flying Fish 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Bon rétablissement de ta veuve poignet Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Va falloir apprendre à se faire plaisir avec l'autre main mec... Bon rétablissement Galor SuperTenere, Flo-6876, Kyudo et 6 autres 9 Citer
paravent13 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Bon rétablissement, putain c'est l'hécatombe à l'autre bout de notre beau pays Flying Fish 1 Citer
Paulochon44 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Sérieusement… vous me foutez les boules à tomber comme des mouches en ce moment c'est dingue. J'ai failli me casser la gueule 2 fois en 2 jours déjà à chaque fois dans un rond point grrr pas étonnant à force de vouloir poser le genou (ne mens pas j'ai les images ) Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 un prompt rétablissement ...assure toi de tomber sur des médecins compétents pour le poignet parce qu'il y a des charlots dans la profession crois moi...et ça te suis toute ta vie ensuite si c'est mal réparé/mal plâtré... Citer
Gros Bab Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 C'est cool que tu sois tombé sur un mec réglo (sans vilain jeu de mots hein!!). Bon courage et un prompt rétablissement !! Flying Fish 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Ah merde ! Punaise, c'est chaud du slip de sortir la bécane ces temps-ci ! Remets-toi vite Via mobile Flying Fish 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 jamais 2 sans 3 .... sel2table ?! je rigole, enfin j’espère .. bon rétablissement ! Flying Fish 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Bon rétablissement Flying Fish 1 Citer
Messages recommandés