Aller au contenu

IG, tiens moi la porte, j'arrive !


Flying Fish

Messages recommandés

Hello guys !

 

Je sais que la majorité d'entre vous ne me connais pas, mais je souhaitais tout de même partager ce qui suit avec vous.

 

A la vue du titre, vous l'aurez tous compris : j'ai eu droit à ma 1ère gamelle à moto, hier soir en sortant du taf... Ce qui fait donc 2 motards lorrains à terre en 2 jours ! Faut croire que c'est la saison.

 

Après un vol plané par dessus le capot d'une voiture qui sortait d'un parking et qui ne m'a pas vu arriver (le conducteur a marqué le stop !), me voici donc avec une fracture du poignet droit. Tout ceci aurait été bien plus grave sans mon équipement, je pense qu'il est très important de le signaler ! Malgré les grosses chaleurs, gardez LA TOTALE ;)

 

Je suis maintenant parti pour 3 mois de plâtre dont un avec le bras entièrement immobilisé. Il va de soi que je suis droitier, sinon ça ne serait pas drôle :lol:

 

J'aimerai aussi préciser que j'ai eu la chance de tomber sur un conducteur très réglo qui a rempli le constat sans rechigner et en assumant l'intégralité des torts. C'est même lui qui m'a déposé à l’hôpital. Je n'arrive même pas à lui en vouloir, après tout : l'erreur est humaine !

 

Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent weekend ! (Put*** c'est long d'écrire de la main gauche !!!  :ph34r:  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, un bon rétablissement à toi ami motard ! Effectivement, tu as eu de la chance de tomber sur un conducteur réglo. Il y en a plus d'un qui aurai encore essayé de te gruger au niveau du constat, ou qui se serait carrément barré..

En tout cas, immobilisé du bras droit alors que tu es droitier.. Bonne chance pour te nettoyer après la grosse commission, ça va être folklorique hahaha ! Pense à bien te laver la main gauche ! mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une épidémie de chute dans le forum ... :unsure: c'est contagieux vous croyez :blink:

Fracture au poignet, de mémoire vécue t'en a pour 4 mois à t'en remettre avec la kiné et 1 an d'un poignet très sensible lors d' effort si la fracture est très mal placé... c'est la merde quoi :(

 

Courage à toi et surtout soigne toi bien l'ami !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un prompt rétablissement ...assure toi de tomber sur des médecins compétents pour le poignet parce qu'il y a des charlots dans la profession crois moi...et ça te suis toute ta vie ensuite si c'est mal réparé/mal plâtré... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...