Fred Rider Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Tu vas pas t'y mettre ._. vous aurez pas les détails è_é Moi? je ne dit rien, je passais juste Flo-6876 1 Citer
IroN Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Tu vas pas t'y mettre ._. vous aurez pas les détails è_é pas besoin de les avoir il sont marqué sur 10 pages les détails =P Fred Rider et Flo-6876 2 Citer
MaXZone Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Tiens j'ai pensé à toi IG. Une nouvelle est arrivé dans le parking de l'immeuble. Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer
Slashsnakit Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Tiens j'ai pensé à toi IG. Une nouvelle est arrivé dans le parking de l'immeuble. Pourquoi t'as pensé à IG, elle est en bon état celle là N'empêche, c'est une tuerie la moto ... chez moi ya une ptite forty eight qui me fait de l'oeil Flo-6876, MaXZone et Monsieur Marty 3 Citer
MaXZone Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Pourquoi t'as pensé à IG, elle est en bon état celle là N'empêche, c'est une tuerie la moto ... chez moi ya une ptite forty eight qui me fait de l'oeil Parce que pour le moment j'ai pas de moto cassée sous la main (je touche du bois ...) Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Je sais pas si ça vous intéresse ou pas. Bref, je m'en fou Voilà je sais que certains voulaient être tenus au courant.... Ma saison moto est terminée... Je ne pourrais pas monter sur une moto avant deux mois, peut-être un, mais j'en doute.... J'ai encore du jeu à cause des croisés postérieurs (qui sont rompus, normal donc) et le ligament latéral interne qui met du temps à se remettre.... Vu que pour l'instant, quand je marche sans l'attelle, je n'ai pas le genou qui part en arrière, en faisant la rééduc (pour muscler mes cuisses, afin de compenser mes ligaments), je pourrais éviter l'opération de justesse....On se revoit dans deux mois pour faire le point... Je n'ai plus l'obligation de porter l'attelle sauf quand j'ai mal. Je...bref, je n'ai pas le moral... J'ai vu des messages qui ne m'ont pas plu et si je rentre dedans, je vais tout péter. Je vais sûrement prendre un peu de distance avec le fofo, pour ne pas m'énerver et me concentrer sur ma rééduc et oublier la moto un peu. Je fais des bisous à tout le monde ! Keyzer-one, lelillois et cris 3 Citer
Bike Life Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Putain merde... Dégoûter pour toi, bon rétablissement et (malheureusement), prend bien le temps et précipite pas les choses IronGirl (Hard) 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Putain merde... Dégoûter pour toi, bon rétablissement et (malheureusement), prend bien le temps et précipite pas les choses + 1 Prends ton temps et mets ainsi toutes les chances de ton côté pour te rétablir au mieux. Mais reviens râler de temps en temps pour qu'on ne s'endorme pas. Bike Life, IronGirl (Hard) et Lt.William Manuel 3 Citer
Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Bon courage pour la suite miss et bon rétablissement. Des bisous !! Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Yep remet toi vite sur pied, et puis dit toi que avec la muscu des cuisses tu vas ressembler à barbie, fin, presque IronGirl (Hard) 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Je suis triste pour toi en lisant ton message ma belle !!! Ta santé passe avant tout et le principal, c'est que tu te remettes sur pied pour re profiter pleinement de la moto lors de la prochaine saison ! J'aurai une grosse pensée pour toi lors de ta rééducation !! Hé hé,le côté positif du truc c'est que tu vas avoir des cuisses en béton après Une vraie athlète de compet' Gros bisous et reviens nous en forme avec ta bonne humeur PS : ne me lâche pas hein ? on est déjà pas beaucoup de filles sur le fofo Citer
Fred Rider Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Courage Je comprend ton envie de prendre un peu de distance, cela ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie... N'oublie pas qu'on est là si tu as besoin, tu sais où nous trouver... Pleins de GROS bisous et on pense tous très fort à toi... cris, Lt.William Manuel, IronGirl (Hard) et 1 autre 4 Citer
cris Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 allez courage fifille un énoooOOOOoooorme bisous et laisse tomber la bière IronGirl (Hard) 1 Citer
Seb#15 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Courage Miss! Prends bien ke temps de te remettre, ca ne sert a rien de vouloir aller trop vite! Heuuuu mais.....je te faisais la gueule moi!!! Bah non j y arrive pas!!!! Et puis, qui t embête? C est mon privilege a moi ca! Je vais regler ca vite fait!!! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk IronGirl (Hard), Fred Rider et Lt.William Manuel 3 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Il faut prendre son mal en patience et il ne vaut mieux pas brûler les étapes. Mieux tu te soignes, mieux tu récupéreras, mieux tu reprofiteras de la moto! Après, le fait de s'écarter du fofo, je peux le comprendre... J'ai eu la même réaction au début de mon invalidité. Tu reviendras quand tu le sentiras et on t’accueillera les bras ouverts! Donc je te souhaite beaucoup de courage pour la suite!!! Lt.William Manuel, ChakerBZH, Bike Life et 4 autres 7 Citer
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Bon courage miss!!! Prends le temps de bien récupérer. C'est un mal pour un bien, l'avenir n'en sera que meilleur IronGirl (Hard) 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Aller courage la Grousse ! IronGirl (Hard) 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Merde je suis dégoûté pr toi IronGirl (Hard) 1 Citer
Black RC44 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bon courage miss ne lâche rien, même si ta reprise est repoussée garde le moral, ça joue vraiment sur la reeduc, je sais ce que c'est, 28 mois de reeduc mais je peux remonter. Avec un genou bien réparé, tu seras mieux sur ta belle alors continue à te battre IronGirl (Hard) 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Courage IG, la santé c'est le plus important ! C'est sans doute une période difficile à passer mais je suis persuadé qu'avec ton caractère tu y arriveras Essaye de t'appuyer sur tes proches et reviens nous en forme quand tu le souhaiteras. IronGirl (Hard) 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Pense à moi, je ne retrouverai pas la moto avant mi janvier au minimum ! Y a pire Vaut mieux te calmer maintenant pour être sûr de reprendre de manière totale et définitive par la suite ! IronGirl (Hard) 1 Citer
Toune Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bon courage copine ! Repose toi un peu, autant physiquement que moralement. On s'retrouve rapidement IronGirl (Hard) 1 Citer
Messages recommandés